OPÉRATION REPÉRAGE
Je voulais, un père, une mère, un couple très unis, j'ai eu un père qui préférait l'adultère..
Un père qui ment, un mari infidèle, trop impertient pour une maman si belle..
Qu'on bannisse l'anneau, des gosses qui naissent sans repères, sans connaitre leur père qui n'est qu'un mari salaud..
Le nom c'est Seth Wayne, doubles épées ambidextre, poignards planqués sous la ceinture en peau de lézard, camouflé même en plein soleil, voila le décor.
Je préfère me prendre dans la tête, les épées en bois avec lesquelles les mioches jouent, qué l'épée d'un garde bourré, qui laissent mourir des corps, des corps, des corps, des corps, des corps...
Le nom c'est Seth Wayne, la ville c'est Giran la Bourgeoise, on me surnomme le fantôme, prêt à tout bruler quand sonne des cors, des cors, des cors, des cors, des cors...
Si je pouvais, pour chaque repas offert y aurait un sac d'or offert, mais je suis surveillé, donc va falloir attendre un gros coup au faite..
Attention voila la garde, caca monte au cerveau, un casque, un blason sur le pectoraux et sa joue les taureaux...
Certains gardes me rient au nez, pas grave, ils m'entendront pas miauler, je reste un gars brave.
Une fois une lame sur la nuque ces comiques ne pourront plus cacher l'odeur de la trouille même en se parfumant.
Moi mon père, il m'a jamais offert d'armure, j'ai du m'enrichir seul, roi de la débrouille tout en restant inconnu et invisible comme un mur des quartiers pauvres de certaines ville hein, même si je suis plus célibataire je baisserais quand mon slip à terre, mais ça personne ne le sauras car je reste un gars mûre.
Un gars mûre car pour moi l'amour ça n'existe pas, et quand trop de frics passent, j'ai les yeux qui se réveillent pourtant mon sourire ne suit pas.
Dans ma famille, on prétexte des tournées à l'auberge pour s'échanger des parchemins, pour se prévenir que la prochaine roulotte passe par ce chemin.
Un vrai bandit pourrait vendre à un aveugle une pierre précieuse, cent pour cent fausse, un vrai assassin pourrait viser son coup entre les deux yeux même avec la tremblote, ma pauvre ex copine sanglote, elle s'enfonce, elle me veut que pour elle seule pourtant elle m'a trompé j'ai retrouver chez mon soit disant ami sa botte.
C'est pour ça que maintenant je reste solitaire, à la recherche de vrais amis solidaires, je serais solide demain, bien plus que j'ai été solide hier.
Enfin bref, pour le moment je marche droit y a pas de truquage, et quand je suis dans ma planque le passe temps c'est, simulation de braquage...
Si je nettoie mes lames c'est pour que les Nains de la banque aille se faire... Je suis instoppable comme un golem de guerre, et très dur en affaire comme une barre de fer.
Alors, me test pas qu'est-ce que t'as ? Fait voir les bijoux, la femme et autour de ton cou la laisse que t'as ?
Je ne fais confiance à personne, dans le jour ou dans le noir, ils ont tous une tête de mouchard, et c'est dans l'art de la survie que je me perfectionne, c'est pas pour se moucher mais s'essuyer après s'être astiquer que beaucoup d'hommes se servent de mouchoirs...
Beaucoup d'être sur ses terres sont infâmes, y a très rarement de personne qui comme moi ne touchent pas aux femmes...
Mais pour l'instant y a qu'une qui me semble correcte, jamais hautaine, elle me plait, a Oren on l'appel "Capitaine", je pense peut être changer de capitale.. Tenter un gros coup avec des professionnels serait capital.
A Rune y a du travail, a Dion y a du travail va falloir qu'en capsules de force je me ravitaille...