Azora était petite quand sa tribut fut attaquer par les hommes. Seul survivante il était fort a parier qu'elle ne passerait pas la nuit, a 3 ans qu'on soit orc , humain ou Elf la nature n'obéit qu'a une seul lois; c'elle du plus fort! Mais cependant envers et contre tout elle survie et cette survie cet deuxiémes chance elle la due a un homme.
Cette homme qui était en faite un vieux maitre d'arme, fatiguer et fourbue par les intrigue de la cour d'un puissant royaume, avait fui cette cour pour trouver le repos et rester hort d'atteinte des influences néfastes des nobles et des princes.
C'est la fumer qui attirat cet homme sur le triste spectacle de la tribut d'Azura et c'est au milieu des décombres et des cadavres encors fumant qu'il la vie , seul et sans défence. Ce fut comme, une révélation , une second chance de se ratrapper aprés les forfait commit a la cour.Il prit l'enfant dans ses bras, Azora ne pleuraie pas et ne protestat pas quand l'homme la prit , elle voulait du réconfort, un bras pour la protéger elle voulait combler le goufre qui avait avaller ses parents.
Les années passérent l'homme l'instruiser et la chérisser comme sa propre fille, Azora avait de nouveaux un foyer et un pére . L'homme lui apprit tous ce qu'il savait, et Azora fut une briante élève , pendant 17 ans elle restat avec cet homme ce pére qui lui avait tant donnée, mais le destin et souvent farceur et les dieux se rit de nous. Azora fut une nouvelle fois frapper par le destin, alor qu'elle rentrer d'une longue chasse de trois jours,elle retrouvat son foyer en feux et son pére en sang.Les demon de son passé l'avait ratrapper ,son pére avait des dettes ou des compte a rendre a certain nobles ou princes ,et ces oiseaux de proies ne lache pas ,n'oublie pas ,et réclament toujours plus.
Ce fut la ;sur la dépouille de son pére ,qu'elle jura sur le sang de mettre a feux et a sang les chateaux des meurtriers .L'amour avait fait place a la hainne.