Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BG Crixox [Kamael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmuriel
Membre



Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 42
Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours

BG Crixox [Kamael] Empty
MessageSujet: BG Crixox [Kamael]   BG Crixox [Kamael] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:00

Quelle est donc cette étrange sensation? Où suis-je ?
J’ouvre les yeux, la luminosité environnante est aveuglante, je les referme aussitôt.
Tous mes sens semblent se réveiller, mes souvenirs restent flous, que se passe-t-il ?

J’entends qu’on s’agite autour de moi, j’entends une voix mélodieuse qui s’élève au-dessus du brouhaha qui dit que Crixox s’est réveillé.

Crixox, mais c’est de moi qu’elle parle, je tente à nouveau d’ouvrir les yeux, ma vision est floue, je mets du temps à ajuster ma vision à ce qui m’entoure. Toutes ces couleurs, des gens qui se promènent, les mouvements me donnent la nausée. Je tourne la tête afin de chasser la raideur dans mon cou. Puis une silhouette se dessine devant moi. C’est une femme, cette même voix qui prononçait mon nom quelques minutes plus tôt, qui me dit de prendre mon temps, de me relever tranquillement.

Alors que quelques morceaux de casse-tête se mettent en place dans ma mémoire, je suis un soldat, je dois être prompt et apte à réagir le plus rapidement possible. Je tente une manœuvre pour me relever, probablement trop rapidement, mes muscles me font atrocement mal. Tant bien que mal, je parviens à me relever puis la femme m’explique ce qui s’est passé. Je suis pris de vertige alors que je tente d’assimiler toutes ces informations.

Après quelques jours, mes sens sont redevenus ce qu’ils étaient, cependant, j’ai toujours ce grand vide dans ma mémoire, j’entrepris donc reprendre l’entrainement, me disant que peut-être qu’en reprenant mes anciennes habitudes, j’arriverais à me souvenir de qui j’étais vraiment.

Malheureusement, malgré cela, rien n’y fait. À force de discuter avec les gens qui m’entourent, j’en viens à la conclusion qu’il serait mieux pour moi de vivre une nouvelle vie sans toutes fois devoir nécessairement retrouver l’ancienne.

Je fus convoqué à me présenter auprès du conseil, qui m’expliquèrent alors la mission qu’ils me confiaient. Il ne va pas sans dire que plusieurs obstacles se dresseraient devant moi, d’énormes barrières se dresseraient sur mon chemin, la plus imposante d’entre-elles, le langage, il me serait pratiquement impossible de communiquer avec les gens que je pourrais rencontrer lors de ma visite du monde qui nous entoure, et que les gens pourraient être réticents à la présence de notre race parmi la leur.


Je partis donc, glaner des informations à la demande de mes supérieurs sur ce qu’étaient devenues les terres que nous avions foulées autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

BG Crixox [Kamael] Empty
MessageSujet: Re: BG Crixox [Kamael]   BG Crixox [Kamael] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Crixox [Kamael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG][Kamael]Kyrie
» Aniel (kamael)
» {BG KAMAEL} Poerava
» (BG Kamael) Brod
» [BG Kamael] Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser