Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG Sombre ] Mesthiel Albtraum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesthiel
Membre
Mesthiel


Messages : 114
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Nom: Mesthiel Albtraum
Race: Elfe Sombre

[BG Sombre ] Mesthiel Albtraum Empty
MessageSujet: [BG Sombre ] Mesthiel Albtraum   [BG Sombre ] Mesthiel Albtraum Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21

Nom : Albtraum Mesthiel
Race : Elfe Sombre
Sexe : Mâle
Caractère : Apparence solitaire et froid mais sociable en vérité
Age : 209 ans



Lors de ma tendre enfance , j'étais le plus jeune d'une famille de 6 enfants , autant dire que la vie ne m'était pas facile du tout , c'était même pour moi , une douleur certaine , que même encore présent j'ai du mal à effacer de mon esprit .. Cette famille comportait 4 hommes , dont moi et 2 sœurs , mes parents s'adonnèrent à l'éducation de mes ainés en m'oubliant , je dus donc par moi même apprendre , les coutumes et traditions de la race Sombre , je le fis , mais mon statut de famille ne changeait pas avec le temps quant à lui ...Vint le jour ou la plupart de mes ainés quittèrent la maison familiale pour fonder leurs propres familles , seul une de mes sœurs ayant quelques années de moins qu'eux due rester avec moi , celui ne lui déplaisait pas d'un coter , quant à moi non plus , cela me soulageait plutôt de ne pas être seul , mes parents commencèrent à s'occuper de moi petit à petit mais ils s'y ont pris bien tard , et ont été surpris de voir que j'avais appris seul toutes les coutumes de notre race , sans aide , seulement provenant de lecture que j'avais trouver de moi même , mais restait encore à m'apprendre l'art du combat , mon père n pris un plaisir fou en rattrapant le temps perdu ou il m'avait oublié , cela me fit plaisir qu'il y prenne tant d'importance , ca devait être un de mes plus beau jour....

Avec le temps j'appris à manier la dague , pour moi cela me correspondait le plus , c’était l'art ou je me sentais le plus à l'aise , mon père n'y trouva pas d'inconvénients et décida de soutenir mon choix ,entre temps ma sœur quelle était rester , partit , mais bientôt ce sera à moi de m'en aller ...

Mais un évènement inattendu arriva , je me réveilla et découvrit un spectacle horrible , mes parents .... Morts ..Ils ont été, assassiné, je vois encore cette image de leurs deux corps gisant dans une flaque de sang, voila e pire de mes souvenirs, j'aimerai tellement les vengés mais cela m'est impossible, car je ne connais pas les agresseurs, et si ils avaient décidé de s'en prendre à moi à mon tour ? Je dois fuir loin d'ici ,je ne sais ou mais loin , très loin , je vais devoir me cacher un moment , en donnant un faux noms , et cachant surement mon visage ...

J'ai pris toute mes affaires , et je pars à l'aventure . -il met son masque noir comme à présent son esprit de vengeance - , Je les retrouveraient un jour , lorsque je serai assez fort j'irai à leur recherche avant qu'ils n'ayant à la mienne , en attendant je me met en route ...

Me voici arrivé en une terre qui m'est inconnue mais d'après les dires des villageois je me trouve en Azurya , ce sera donc ici que je m'établirai...

[HRP]Si il y a quelque chose à changer n'hésitez pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Sombre ] Mesthiel Albtraum Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre ] Mesthiel Albtraum   [BG Sombre ] Mesthiel Albtraum Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:25

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre ] Mesthiel Albtraum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Malicia
» [BG Sombre] Nyaka
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» Seihn [Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser