Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BG sombre] Malicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myliana
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

[BG sombre] Malicia Empty
MessageSujet: [BG sombre] Malicia   [BG sombre] Malicia Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:18

Nom : elle ne le dit jamais, parfois elle utilise Renor Cryso (rose noire)
Prénom : Malicia
Race : sombre
Sexe : Féminin
Age : 120 ans
Née à : dans la région de Oren
Alignement : Chaotique mauvais
Traits de caractère : froide, imprévisible, joueuse, intelligente, patiente, et pour elle la vie n'a aucune valeur.
Signe particulier : à une rose noire tatouée sur l'épaule droite.
But(s) / motivation(s) : Plaire à Shilen et approfondissant sa foi pour elle, participer à l'extinction des humains et des elfes, devenir meilleur dans son art..
Future Classe envisagée : Abyss Walker

La naissance et un destin choisit


Une jeune sombre viens de voir le jour, ses parents la nommèrent Erelda. Elle était née prêt de Oren, la famille sombre était riche et noble mais aussi puissante. Car le nombre de ceux qui la servait était nombreux, habile et bien armé.
Cette famille ne faisait pas parler d'elle mais un jour une autre famille rivale vînt et la guerre entre les deux familles menaçait.

Alors le père de Haeldra qui se nommait Tsabrak et qui était le dirigeant de la famille menacée pris la parole :

- Penses-tu que ce soit sage si nous nous battons et que le sang coulent. Nos deux familles sont de force égale et nous serions tout deux complètement affaiblis...

Le chef de la famille rivale pris aussitôt la parole :

- Que pourrais-t-on bien obtenir de vous ? Qu'est-ce qui me ferait changer d'avis ? Les terres que voilà sont de trop petites pour nous deux. Quel serai ton prix ?

- Ma fille sera mon prix... marions ton fils et notre fille, ainsi quand ils seront ensemble nos familles seront unis et nous pourrons partager ses terres ensembles. Ainsi ton fils aura toute les terres de nos deux familles.

Welverin car c'était le prénom de celui-ci réfléchit un instant :

- Le marché me plaît mais qu'est-ce qui nous prouve que vous tiendrez votre promesse le moment venue ?

Tsabrak et Nedylene signèrent l'avenir de leur fille sur un parchemin devant Welverin et Ilivarra et leur fils Maël qui avait à ce moment là 105 ans c'est à dire l'équivalent de 15 ans chez les humains.

L'enfance et l'adolescence de Erelda


Elle grandit et connu très vite ce qui l'attendait, car quand elle fût en âge de comprendre, ses parents lui expliquèrent l'accord qu'ils avaient passés. Il l'élevèrent mais différemment des autres enfants qui étaient des enfants sombres adopté. Elle dût très vite apprendre et commença l'école bien plus tôt que l'âge requis.
Ainsi elle sentît que tout était déjà tracé pour elle et commença à devenir froide... une servante du nom de Elvraema fût prise de compassion pour la petite. Elle proposa ses services à son père et la pris sous son aile. La servante semblait doué pour manier la dague et d'ailleurs elle n'était que servante par couverture car elle était recherché activement par la milice de Oren. Elle appris a Erelda tout ce qu'elle savait. Mais celle-ci un jour fût rattrapée par ceux qui la poursuivait et dût à nouveau s'enfuir. On la retrouva morte un jour et la jeune Erelda en conçu beaucoup de chagrin.
Quelque chose se mît à dérailler dans sa tête et elle commença à concevoir des scènes morbides. Elle développa le don de ventriloquie à ce moment là en faisant parler ses poupée. Cela l'amusé mais déjà elle était perfectionniste et voulut imiter la voix de ses parents puis de différents serviteurs qu'elle trouvait amusant.

Elle posa son regard sur Maël et son futur beau père, ils s'entrainaient tout deux à l'épée et semblaient s'amuser. Puis elle posa son regard sur son père et de sa mère. Elle se mit à mordre ses lèvres.

Pour être libre elle devait se débarrasser de sa famille, de sa belle famille, de son futur mari. C'est ce qu'elle pensait et elle ne ressentait pas de haine, ni l'envie de se venger mais un plaisir qui la parcourait rien qu'en pensant à sa future oeuvre.

Elle continua son entraînement en secret chez un maître d'armes sombre qui lui appris tout ce qu'elle devait savoir.


Une multitude de vie pour sauvegarder la sienne


- Que fais-tu ici ?

La voix semblait froide et la colère s'y ressentait.

- Ne t'avais-je pas dis que tu serais à moi et à moi seul. Ton mariage avec moi est prévu depuis ta naissance et nos deux familles ont intérêt à s'unir aujourd'hui...

La jeune sombre se dirigea vers le sombre, lui semblait déjà expérimenté, mais le déhanché de celle-ci le troublait. Elle approcha doucement de lui, puis murmura doucement à son oreille :

- Dans ce cas.. avant d'être lié a des obligations envers toi... viens donc et attrape-moi si tu le peux.

Elle s'enfuit riant comme une gamine espiègle, celui-ci surpris ne réagit pas toute suite, prenant cela comme un jeu, Maël la poursuivit. Elle continua jusqu'à disparaître. Elle entra dans une caverne et lui la suivit.

- Tu es faite ! Tu ne m'échapperas pas et quand je t'aurais eu, je t'emmènerai au village et nous nous marierons.

Alors il lui sembla entendre la voix de celle-ci venant de toute part, étant déformé, semblant si douce. Il ne comprit pas ce qui ce passé mais celle-ci semblait prendre des tons différents et ainsi se modifier au fur et à mesure, comme-ci plusieurs personnes lui répété la même chose.

- Tu devrais faire vite mon chérie, je suis perdue et je t'attend, pourquoi n'es-tu pas encore là ?

Maël commençait à perdre toute orientation, suivant une voix puis suivant une autre, allant tantôt à gauche, tantôt à droite. Alors sa colère devînt sourde et ses pensées profondes lui échappèrent.

- Sale petite peste... quand nous serons rentré je te ferais payé ça et je te montrerai comment je me fait respecté ! Je vais te faire goûter au fouet... sale petite demeurée !

Il continua sur le même ton proférant ces menaces pendant cinq bonnes minutes. Alors doucement elle sortie de l'ombre, elle semblait une gamine apeurée. Lui-même se radoucît et lui parla avec douceur car voyant l'état de sa futur épouse, il se sentît fier, dominant et fort.

- Je m'excuse de t'avoir fait peur mon ange... mais tu comprends je t'aime et je ne voudrais pas qu'il arrive de malheur à toi et à ta famille. Ce mariage est si important pour nous...

Elle s'approcha de lui, elle s'était mise en robe de marié. Elle alla contre lui. Puis un étrange calme remplie la grotte, ses yeux étaient ouvert, dans son regard se lisait une expression d'effroi et de douleur. Elle était là souriante se mordant les lèvres de plaisir.

- Mon pauvre.. tu es si.. naïf, tu as vraiment crus que j'allais me marié avec toi ? Depuis des années je me préparais mais j'ai omis de te dire que je suivais la formation d'assassin. Tu as vu je me suis habillé pour l'occasion, je suis jolie n'est-ce pas ?

Mais le sombre, lui était mort alors elle le redressa et se mît à parler à sa place, un dialogue macabre si je puis dire. Car non seulement elle semblait imité sa voix mais aussi cette voix semblait sortir de la dépouille mortel de ce sombre.
Car pour elle c'était un art à part entière où tout doit être mis en scène dans une sorte de spectacle cadavérique où les morts parlent tout en étant endormis pour l'éternité. Un horrible spectacle où la dépouille de ceux qu'elle a tués lui sert de marionnette, dans une sorte de délire schizophrénique.
La cruauté pour la jeune sombre n'était autre qu'un jeu, la haine n'appartenait pas à son monde et n'avait jamais été l'objet de ses actes. Des meurtres gratuits et cruels, tantôt mis en scène ou une sorte de jeu de piste où la victime avait déjà son destin de déterminé. Elle faisait parler n'importe quoi sans remuer les lèvre, peut-être de la magie enfin c'est ce que suppose les personnes qui se trouvaient dans ses griffes mais l'explication est davantage plausible quand on sait qu'elle avait le don de ventriloquie et d'imitation de voix.
Ce n'était pas tout, cela ne suffit pas, il faut toujours prévoir les imprévus et la porte de sortie. Elle mettait dans sa garde robe divers habits, pouvant paraître belle et riche et très pauvre. Sans compter qu'à l'aide de potion elle changer d'apparence, de nom, jouant tout les jeux sachant ce comportait de diverses manières. Sa seule philosophie était qu'il fallait toujours atteindre son but, de manière intelligente et implacable scellant au plus profond de soi le moindre sentiment qui pourrait devenir une gêne. Elle s'était débarrassée de son mari car elle ne voulait pas perdre sa liberté que Shilen lui avait accordé.

Elle savait que beaucoup dans sa famille allait mourir suite à cela et fît croire qu'elle s'était suicidé. Les deux familles se mirent à se massacrer l'une et l'autre toujours dans le silence et dans l'ombre.

Elle se mêla elle-même à cela et tua à sa manière déposant une rose noire à chaque passage. Cette rose semblait être sa signature et les scènes de ses crimes étaient arrangés comme celui des scènes de théâtres. Pendant cette guerre silencieuse ces parents moururent mais sa famille eût le dessus et extermina l'autre famille. Alors elle tua les derniers survivants de sa famille et partie. Elle avait 90 ans c'est à dire 18 ans chez les humains. Elle se retira dans le village sombre et changea de nom, elle s'appela non plus Erelda mais Malicia car elle avait effacé son passé et voulût effacer la mémoire des siens. C'est ce qu'elle fît avec succès continuant son enseignement avec ceux qui détiennent la dague.

Trente années humaine passèrent, elle ne perdît jamais ses habitudes mais un jour une prêtresse l'interpella et lui dit :

- Mère désire que tu la serve, que ton art soit mis à son profit et que tes pensées soient à elles.

La prêtresse se retira dans le temple et Malicia compris que "Mère" lui avait parlé aux travers de cette prêtresse. "Mère" ne désigne qu'en terme religieux Shilen car la jeune sombre l'appelée ainsi car comme toute sombre elle vénère Shilen qui est leurs créatrice.
Elle allait toujours au temple, priant tout les jours et elle se promenait parfois dans la zone neutre cherchant un elfe à tuer. Parfois elle en trouver un et elle regardait si celui-ci était expérimenté, si il ne l'était pas, elle se mettait à le suivre, tel un prédateur prêt à attaquer sa proie et là après lui avoir transmis la peur elle le tuait de sa dague. Mais ce genre de chose se faisait très rarement et quand cela se produisait les elfes mettaient sur pied des troupes expérimentés pour traquer l'assassin. Car la vie dans la zone neutre pour un sombre ou un elfe est en cette période de très courte duré.

Elle se lassa bien vite de sa petite vie tranquille dans le village et des habitudes qu'elle avait prise, et décida qu'il était temps pour elle d'aller à la découverte du monde. Elle voulait pratiquer son art, à la fois sur les humains, les elfes, les hérétiques et ceux qui ne sont pas des sombres de sang pure et considèrent ceux-ci comme des êtres inférieurs.

//hrp : Le BG a été un peu rallonger car il me semble qu'il manquait un début, pour que la compréhension de celui-ci soit plus aisé, tout en sachant qu'on pourrait toujours vouloir trouver des explications sur beaucoup de détaille, ici je préfère que l'accent soit mis sur le personnage lui-même.//
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG sombre] Malicia Empty
MessageSujet: Re: [BG sombre] Malicia   [BG sombre] Malicia Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:10

Attention avec un BG de la sorte.

Ton perso semble fidele mais a deja tué un sombre.
Ce qui est formellement interdit par les saintes paroles de Shilen.

Donc attention au consequence RP si cela s'apprend Rp.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sombre] Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» {BG sombre Kleya}
» (sombre) Xanaliatchernova
» [BG Sombre] Irrbryn
» [Sombre] Najha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser