Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Nyaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[BG Sombre] Nyaka Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Nyaka   [BG Sombre] Nyaka Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:25

La flamme s'est éteinte quand il est passé..
L'ombre m'a trahie, je ne me suis, et ne me serais jamais imaginé qu'il pourrait être la si tôt !
La dague qui m'a frôlée était une diversion, celle que j'avais sous la gorge m'était destinée..
Même dans le noir total il m'a eu, la seule chose que j'ai entendu c'est une goutte de sueur tombée.. Et elle ne venait pas de lui !

C'était les phrases que l'on pouvait entendre des élèves passant les tests de discrétion, d'infiltration et d'assassinat.

Son mentale n'est pas commun, il est réservé, personne n'a jamais su le pénétrer.
Beaucoup de Sombres partent en échouant, en réussissant, lui il part en nous en apprenant...
Il a à peine cent huit ans, il n'est pas encore adulte, on l'a tous sous estimé quand on l'a aperçu !

C'était les phrases que l'on pouvait entendre des maîtres qui faisaient passer les tests aux élèves.



Une salle Sombre, un lit, quelques tenues légères, un jeu de plusieurs dagues, une fenêtre, une pièce de monnaie se jetant d'un pouce, se réceptionnant dans la main de ce Sombre assis sur cette fenêtre.
Le décor c'est Nossta, le bâtiment est l'auberge.
Les passants qui voyaient ce jeune Sombre n'avaient plus peur qu'il tombe ayant l'habitude de lui crier dessus pour qu'il rentre dans sa chambre en vain, ils passaient sans le regarder, l'habitude de ne jamais avoir de réponse.
Le cheveux raides de couleur rouge sang sur les yeux n'aveuglaient pas cet être, il connaissait le parcours de ses confrères et consœurs par cœur.
Quand il ne ne travaillait pas sa reconnaissance et ses réflexes, il partait dans la foret Sombre s'entrainer au jet de dague, entrainer sa rapidité, son camouflage optique. En ville il travaillait son mentale, sa mémoire.
Sa vie était son moyen de s'entrainer, de devenir le meilleur.
Ses parents étaient tous deux des fidèles, la mère étant Prêtresse, le père étant Marchand, Nyaka ne les a que peu connu, lui même ne sait même pas quand ils les a perdus, il ce peut qu'ils soient toujours en vie.
Tout ce qu'il sait, il ne veut pas le raconter, à quoi bon donner des armes à ceux d'en face..
A quoi bon vivre si ce n'est que pour libérer Shilen.
Nyaka s'est rendu au temple pour recevoir la bénédiction du Hierarch avant de partir sur le continent inconnu.
Il apprit l'existence des Larmes, ne sachant que peu de chose à leur sujet, il ne fait qu'enregistrer les informations.
Le Hierarch se caressait la barbe pendant que le jeune Sombre imberbe le fixait avec de grand yeux couleur saphir.
Il avait les deux mains sur sa ceinture large comme à son habitude, lui répondant avec sa voix fluette.
Il pu sortir du temple pendant qu'une de ses jeunes Soeurs sortant d'une pièce allait prier, le visage de la petite l'ayant marqué, la même détermination.
Se regardant dans le miroir de l'auberge de Nossta avant de partir, aucun bijoux sur lui, signe de non affection à quoi que se soit, le regard vide, il prit sa carte, resserrant ses gants et ses bottes.
Un baluchon sur l'épaule droite, sa pièce de monnaie dans l'autre, son chemin commence, direction Gludio.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Sombre] Nyaka Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Nyaka   [BG Sombre] Nyaka Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:34

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Nyaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sombre] Lilea
» Karsus (Sombre)
» BG [sombre]
» [sombre] Calenbelegithil
» (sombre) Xanaliatchernova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser