Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BG Rhianon [humaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elover33




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Nom: Rhianon
Race: humaine

BG Rhianon [humaine] Empty
MessageSujet: BG Rhianon [humaine]   BG Rhianon [humaine] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:38

Prénom : Rhianon

Nom : Inconnu

Age : environ une vingtaine d'année

Race : Humaine

Histoire:

Froid, j'ai tellement froid. Je n'arrive pas à bouger...mes yeux refusent de s'ouvrir...
Où suis-je? Quel est ce bruit? Un feu? Que vais-je devenir?

Ma tête tourne, je sombre dans l'inconscient.

Toujours ce feu à côté de moi...sa chaleur se diffuse dans mon corps, j'ouvre les yeux et la clarté du brasier m'éblouis, je gémis, mon abdomen me fais mal, je suis allongé sur le dos...
une voix me murmure de ne pas bouger, paniqué je rouvre les yeux et vois une silhouette, une femme d'un certain age, elle me passe un linge froid sur le front. . Elle me parle mais je n'entends rien ma tête me lancine je sombre de nouveau.

Le chant des oiseaux me réveil

Que s'est-il passé? Ou suis-je? Qui est cette personne penchée sur moi? Quelle est cette chambre dans laquelle je suis allongée? J'essaye d'articuler quelques mots mais ma gorge me brûle... La femme me donne de l'eau et m'aide à boire, elle m'explique qu'elle s'appelle Elvaïc et m'a trouvé au bord d'une rivière non loin de chez elle. Elle m'a ramené chez elle pour pouvoir me soigner...

De quoi parle-t-elle? Rien ne me reviens a l'esprit... tout n'est que néant. Qui suis-je? Mon prénom? Un cri venant du fond de mon esprit ressurgit « Rhianon » mais impossible de mettre un nom sur cette voix hurlant à vous arracher les tympans.
Paniqué je me rallonge et fini par me rendormir, épuisé de pleurer.

Durant la nuit je cauchemarde, je me vois acculée au bord d'une falaise par de grandes ombres, un cri au loin, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit, je dois lutter sinon je vais mourir, puis encore une fois ce cri « Rhianon », un géant en armures m'assène un coup sur la tête et je tombe dans le vide.

« Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »
Je me réveille avec de la fièvre, trempé et en larmes. Elvaïc est à mes côtés et me rassure en ramenant mes cheveux brun en arrière, elle m'autorise à rester dans sa maison en attendant que ma fièvre tombe et mes blessures aillent mieux et veille sur moi comme si j'étais sa fille.

Quelques jours plus tard, aillant retrouvé a peu prés l'usage complet de mes capacités, je me tourne vers ma sauveuse et un peu perdue lui demande de m'indiquer l'endroit où elle m'a retrouvé pour que je puisse voir des souvenirs me reviennent et si je pouvais lui emprunter des vêtements a ma taille.

Elvaïc me tend un paquet dans lequel se trouve une arme elle me dit qu'elle l'a trouvé à mon côté je me saisit du manche et le sens vibrer dans ma main comme si elle m'appartenait, comme si elle me reconnaissait. Elle est chaude et légère dans ma main. J'essaye de la manier et les mouvements sont souples, fluides. Ils me procurent une joie comme si peu à peu ma mémoire revenait.

Depuis je voyage sous le nom de Rhianon essayant de trouver des indices, des signes qui me permettraient de découvrir qui je suis et à qui appartient cette voix mystérieuse qui m'appelle, en éliminant tous les obstacles sur mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

BG Rhianon [humaine] Empty
MessageSujet: Re: BG Rhianon [humaine]   BG Rhianon [humaine] Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:59

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Rhianon [humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessia [BG- humaine]
» Angelique [Humaine]
» Lyll (humaine)
» [BG Humaine] Morathe
» [BG humaine] Morwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser