Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [BG Humaine] Morathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhael
Floodeur
Arkhael


Messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Entre deux champs

Feuille de personnage
Nom: Morathe / Arkhael / Emilia
Race: Humaine / Humain / Naine

[BG Humaine] Morathe Empty
MessageSujet: [BG Humaine] Morathe   [BG Humaine] Morathe Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:46

Mon chéri ! Il est l’heure de rentrer manger ! »

Une jeune mère criait ses mots à la sortie la plus proche du phare de Port Clair. Elle était mince, avait de longs cheveux bruns et des yeux verts. Etant petite, elle faisait tourner la tête de tous les hommes, mais seul un avait réussie à renverser son cœur. Darcia n’aimait qu’un seul et unique homme depuis l’âge de ses 15ans.
Un guerrier fit son apparition rapidement, et se posta devant elle, penché, les mains sur les genoux, essoufflé.

« *passant une main dans ses cheveux pour le recoiffer* Et bien mon beau, tu es à nouveau en retard aujourd’hui. Tu étais encore avec ses enfants ? »

« *reprenant son souffle* Il sont tellement heureux que quelqu’un les entraîne à manier un bâton de bois . C’est comme ça que mon père m’a apprit pour la magie noir. Et je m’en sors pas trop mal non ? »

« *en souriant* Tu pourrais faire nettement mieux si tu te décidais à t’occuper un peu de toi. Tu as abandonné ton entraînement pour moi, mais aujourd’hui tu peux le reprendre. »

« *une main sur sa joue* Je préfères m’occuper de ma princesse et de mon petit bébé qui sera bientôt là. Je me sens bien comme ça avec toi. Je te jure que mon entraînement ne me manque pas. »

« Et ton rêve d’enfant alors ? Tu l’abandonnes lui aussi ? *lui faisant poser une main sur son gros ventre rond* Le bébé et moi serions très fier si tu réalisais ton rêve. Tu es encore jeune tu sais, on a tout le temps devant nous. »

« Je ne sais pas... C’est important pour moi d’être près de vous. Tu représentes toute ma vie, je serais perdu sans toi. Imagine qu’il t’arrive quelque chose. »

« Einhasad veille sur nous. Et puis pense un peu à toi pour une fois. Ai confiance en toi et tes capacités. *lui déposant un baiser sur la joue* Allez rentrons, c’est un repas de famille ce soir, on devrait se dépêcher. »

Il la suivit sans rien dire, lui tenant tendrement la main. Une fois arrivé devant la porte de la maisonnette, elle se stoppa brusquement en posant une main sur son ventre et fronçant les sourcils. Il l’a regarda d’un air inquiet, avant de descendre ses yeux vers le sol, ou il constata qu’elle venait de perdre les eaux.

« Qu… Quoi ? Maintenant la ? Tu… heu… *ne trouvant plus ses mots* »

« Oui je vais accoucher espèce d’idiot ! »

Il l’attrapa rapidement dans ses bras, ouvrant la porte avec son pied, se dirigeant au plus vite dans la chambre pour la déposer sur le lit. Comme si il avait fait ça toute sa vie, il l’encouragea calmement à souffler, l’accompagnant en souriant pour qu’elle se calme. Rapidement, le bébé vint au monde, mais la mère semblait vraiment épuisée. Il enroula le petit dans un de ses hauts et le plaça dans les bras de sa belle.

« Une petite fille, on a une petite fille. *la regardant avec amour* »

« Chéri, je… je suis désolée de t’avoir traiter d’idiot tout à l’heure… Je… je t’aime tellement… »

Puis elle ferma doucement les yeux, relâchant l’étreinte de son bébé. Ayant bien compris la situation, il lui embrassa le front en chuchotant tristement

« Moi aussi je t’aime mon amour. Je t’aimerais toujours. Puisse notre Mère prendre soin de toi à ses cotés »

Prenant sa fille dans ses bras, il se mit à pleurer contre le corps sans vie. Elle était sa raison d’être et elle avait rejoint Einhasad après avoir mis au monde leur fille tant attendu.

Quelques jours plus tard, son enterrement vu célébré. Les parents de Darcia s’avancèrent vers le veuf.

« Qu’est-ce que tu comptes faire à présent ? »

« Ce qu’elle voulait que je fasses avant sa mort. Réaliser mon rêve. *tristement, fixant la tombe* Pour elle, je le ferrais, et j’y parviendrais. Vous pourrez garder Morathe la journée ? C’est comme ça qu’elle voulait l’appeler. Je la prendrais avec moi le soir. »

« Oui, bien sur… Puisses-tu avoir le même courage que nous. »

Se retrouvant seul devant la tombe, il se mit à chuchoter

« Tu es partie trop vite. Mais notre Mère devait avoir besoin de toi avec elle. J’espère que tu penseras à moi. Je t’aime mon amour *déposant un baiser sur le marbre froid* Je t’aime. »


Ses événements le poussèrent à reprendre son entraînement à la magie noir. Pour la mémoire de sa femme.



Le temps a passer il était enfin temps apprendre a Morathe a se combattre il l’emmenas chasses en dehors de la ville, sont père lui expliqua tout ce qu’il pouvait en lui fessant une démonstration sur les loups qui rodais en dehors de la ville.



Tous les jours Morathe sortait au début avec sont père, puis de temps en temps seul mais pas très loin, jusqu’au jour ou elle eu envie d’aller un peu plus loin elle demandas a sont père qui a bien voulut, il l’emmena dans un endroit sombre, il chasse avec joie jusqu’au moment ou une tribu d’homme et de femme couvert de cape a capuche et de masque pour pas que l’on puisse les reconnaître sont venu la ou ils chasseraient sont père dit tout bas a Morathe :

«Morathe ne fait pas attention a eu»

Sont père pas très rassure continuait en les regardant de temps en temps jusqu’au moment ou la tribu s’approchait de plus en plus d’eu, le père fessait recule Morathe petit peu par petit peu, sont père le savait très bien que si il restait il allait mourir et que si il fuyais ils allaient mourir tout les deux lui et ça fille, il dit tout bas a ça fille

«Morathe va te cache discrètement dans la foret et surtout ne te retourne pas ! ,Le père lui dit sur un ton sec, Je t’aime ma fille»


Morathe couru dans la foret, elle se retourne elle voyait sont père entre train d’essaye de ralentir la tribu, pour que Morathe puisse fuir mais elle avait très bien compris elle se mit a pleure et couru en ville et la Morathe ce retrouve seul devant la ville de l'Ile parlante.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humaine] Morathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG humaine] Corrine
» [Humaine] Kismia
» [BG Humaine] Selene.
» [humaine] Shirley
» BG Rhianon [humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser