Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelique [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeros
Hyperactif
Naeros


Messages : 256
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Savoie

Angelique [Humaine] Empty
MessageSujet: Angelique [Humaine]   Angelique [Humaine] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:13

Moi Angelique, Archère je vous conte mon histoire…
Douze ans depuis sa mort…
Douze ans à me battre dans le seul but d’assouvir ma soif de vengeance… et enfin, le grand jour vint.

Cet homme était là, devant moi, lance à la main et l’esprit à l’affût du moindre mouvement, du moindre déplacement de notre clan sur le champ de bataille… Il devait probablement se réjouir de notre défaite éminente et semblait prêt à tout pour éviter un quelconque revirement de situation… prêt à tout sauf à croiser ma route.

Douze ans passèrent depuis leur combat et à l’issue de ce dernier, il monta très largement en grade pour avoir vaincu ce jour là, le chef de mon clan. Ce qu’il ignorait sans doute c’est que par la même occasion, il tua mon grand frère, le seul être qui comptait encore pour moi. De ce fait, il avait compromis la stabilité de notre clan mais aussi ses propres chances de survie…

Je me rappellerai toujours ce regard qu’il me jeta du haut de cette colline lorsqu’il l’empalât de cette même lance… le sans coulant de la bouche de mon frère. Ce regard froid, sans émotion… comme s’il tuait une bête immonde ne méritant pas d’exister… comme si le peuple des humains n’était qu’une raclure des dieux, une erreur de la nature. J’aurais voulu courir vers lui, et lui écrasé son petit crâne tout fin pour sauver l’honneur des miens mais on m’en empêchât… cette bataille était déjà perdu.

En temps normal, j’aurais été trop jeune pour prendre part à cette guerre mais les bras manquaient et ma génération connus les joies et les peines du champ de bataille plus tôt que nous l’aurions dû… Mon frère lui-même était le plus jeune chef que le clan ait connu. Aujourd’hui, douze années s’étaient écoulées et je n’avais jamais oublié cette rage me poussant aux actes de vengeance mais j’étais simplement trop jeune et trop faible pour libérer ces pulsions meurtrières alors je choisis d’utiliser un arc. Je pris part a de nombreux combats dans le seul but de m’entraîner afin d’être à la hauteur le jour de l’affrontement me permettant de me venger…

Et voilà qu’enfin ce jour arriva… il était là, devant moi cet orc, ce général, ne me voyant pas comme une réelle menace mais seulement comme un vulgaire animal que l’on doit abattre. Je le reconnaissais à ce regard froid, ce petit corps tout frêle et vieillissant ayant besoin d’une demi douzaine de garde pour se défendre. Il devait avoir environ cinquante ans et n’était plus bon qu’à diriger les troupes… je me réjouissais de constater qu’il serait sans doute aussi simple de le réduire en charpie que de voler le repas d’un coyote blessé…

Je sentis mon sang bouillir dans mes veines et une incroyable monté d’adrénaline m’envahit. Je ne pus retenir un hurlement de rage qui surprit plus d’un des nombreux orc combattant tout autour de moi… Je fis signe à Gradmax et Horthir, deux membres du clan avec qui j’avais grandit, de me suivre. Nous prirent d’assaut le général et ses gardes par derrière en contournant la légère colline d’où le général dirigeait ses troupes pour profiter d’un effet de surprise et en moins de 10 secondes, ses gardes étaient hors d’état de nuire… me laissant seul à seul avec l’assassin de mon frère et meurtrier de notre chef…

Je pris une flèche et l’encocha. Je visais l’orc. D’un coup je lâchai ma corde et la flèche parti entre les deux yeux. Il n’était pas en état de résister à la puissance d’une humaine si faible soit-elle. D’une main je le relevai et empoignant son coup, je le soulevai de terre serrant sa petite gorge fripée.

Je ne lui dit rien mais le regardai droit au fond de son regard pour qu’il se souvienne bien de moi en enfer tout comme je me souvenais que de son regard depuis les douze dernières années. Puis… d’une légère pression… je brisai sa nuque comme on brise une brindille : « Clock !! ».

Ce jour-là, les humaines sonnèrent encore la retraite mais moi, j’avais gagné ma guerre…


Soudain je sursauta de mon lit, je tremblais et j’étais épuisé. Je me trouvais dans mon petit hameau non loin du village des humains avec mon noble maître qui se nomme Reven.
Mon maître avait vu cette scène et avait comprit que je venais de faire un rêve prémonitoire. Reven me demanda de lui raconter mon rêve, ce que je fis…
Depuis ce jour, j’étais terrorisé à l’idée de savoir que mon rêve pouvait devenir réalité ainsi je fis le serment de combattre ce futur qui n’était que guerre et haine et qui ne devra jamais arriver…
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Rhianon [humaine]
» [BG humaine] Corrine
» La race Humaine
» [BG Humaine] Selene.
» [humaine] Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser