Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG Sombre] Luskan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luskan
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

[BG Sombre] Luskan Empty
MessageSujet: [BG Sombre] Luskan   [BG Sombre] Luskan Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

Introduction

L’action débute sur des terres bien éloignées de celle d'Azurya. ici, on les nomme Les terres Darankar. Sur ce territoire, tous les sombres deviennent des guerriers, les plus âgés lassés des combats qu’ils menaient contre les créatures et autres races des alentours deviennent les gardiens du temple de Shilen. Parmi ces combattants, certains et en majorité certaines aspirent au rang de grand conseiller

Chapitre 1 : Un don


L’histoire de Luskan commença avec la mort de sa mère. En effet, bien qu’elle fut une redoutable guerrière, la sombre ne résista pas à la mise au monde de son fils.

Les années passèrent et notre héros grandissait de plus de plus. Bien vite, il se démarqua de ses autres frères et sœurs de race. Son penchant pour le pouvoir et la domination était moins fort, un éventuel traumatisme causé par la perte tragique de sa mère. Sa maternelle n’a pas eu l’occasion de lui enseigner la passion et le désir de la chose.

Malheureusement, la chance n’était pas du coté de Luskan, dès qu’il fut adolescent, son père l’inscrivit au cours de maniement d’armes qui était dispensé par son propre camarade de combat.
Il se révéla bien vite incapable par rapport aux autres de son âge. Ce handicap lui coûta toutes les moqueries du groupe si bien qu’il refusa net d’y remettre les pieds.
Cela faisait une semaine jour pour jour, qu’il avait quitté le groupe d’élève. Pourtant ce soir là, le petit reçu la visite d’une demoiselle de sa classe, on l’appelait Nymphadora, c’était une des filles les plus fortes du groupe. Malgré la différence frappante de niveaux entre les deux adolescents, ils s’entendaient à merveille.

« Pourquoi, tu ne viens plus en cours avec nous ?
-Bah! Tu l’as bien vu, je ne suis pas fait pour ça, sans rire, tu es trois voir quatre fois plus forte que moi. Le destin en a décidé autrement pour moi.
-Mais, tu dois forcement être doué pour quelque chose, non ?
-Oui, je suis doué pour rester chez moi * sourire triste*
-Je suis certaine que tu te trouveras un don plutôt que tu ne le pense
-* hausse les épaules* j’espère que tu as raison * baisse la tête, désespéré* »

Profitant que son fils était occupé, Helk rendit visite à son ami le formateur pour comprendre le dégoût soudain du petit. Malheureusement, son père ne fit pas preuve de discrétion, et comprenant où il se rendait, Luskan et Nymphadora le suivirent. Ils passeraient devant la maison de cette dernière qui rentra après quelques embrassades rapides, si bien que le sombre se retrouva seul à pister son paternel. Sa supposition sur le lieu où se rendait Helk, fut confirmé quand il franchit la porte de l’école qui était également le lieu de résidence du professeur.
Il se rendit à la fenêtre qui laissait échapper une faible lueur de bougie, et vit son maître d’arme accueillir son père et l’inviter à se mettre à l’aise. Le verre n’était pas très épais, Luskan arrivait sans trop de mal à comprendre la conversation. Sur l’appui de fenêtre était disposée une pierre magique destinée à apporter le bonheur dans la résidence, une vieille superstition d’elfes noirs. Au début, la conversation n’avait rien d’anormal, une discussion banale entre deux amis, puis peu à peu elle changea de sujet pour en venir à Luskan.

« Tu sais pourquoi mon fils ne veut plus venir à tes cours, il ne m’a rien dit
-Ecoute moi-même, je ne comprends pas, il devrait avoir le sens du combat dans les veines avec toi comme père et surtout la fière combattante qu’était Elindra.
-Ce qui veut dire ? Mon fils ne sait pas se battre, c’est ça ?
-Oui, ça me fait de la peine de te le dire, mais il est faible, vraiment incapable
-A ce point là ?
-Je t’assure
-Oui, dit plutôt que tu lui as mis une barre plus haute juste parce qu’il est né de deux redoutables guerriers.
-* énervé* Je mets tous mes élèves au même niveau de difficulté, j’ai tout fait, crois-moi pour que ton fils réussisse. Mais je suis désolé, j’ai été patient »

Pendant ce temps le petit sombre, c’était approché du rebord de la fenêtre pour avoir une meilleure vue sur la scène, et aussi dans le but de mieux entendre les interlocuteurs. L’artefact qui reposait sur l’appui s’approchait dangereusement du vide

« Et maintenant dis-moi, que vais-je faire de lui ?
-Franchement, je ne sais pas.
-* souffle* tu sais, Elindra me manque beaucoup, Si elle était encore parmi nous, je suis certain que Luskan serait plus fort
-Malheureusement, tu ne peux pas la faire revenir, Ah ! a moins que tu décides de sacrifier la dernière famille qu’il te reste à notre déesse Shilen, en échange de la vie de ta femme, avait-il dit sur le ton de la plaisanterie
-Oui ! Excellente idée, allons offrir mon fils, prononça son père sur le même ton.

A ces mots, Luskan qui écoutait à la fenêtre, fit un geste brusque et la pierre posée sur le rebord tomba sur le sol. Son père ainsi que son professeur l’aperçurent au dehors. Ils le virent s’enfuir en toute hâte

« tu crois qu’il a entendu notre conversation
-* hausse les épaules* Je ne sais pas mais dépêche-toi de le rattraper »

Ils sortirent tous les deux, Luskan était à la porte du village. Il rusa pour tromper la vigilance des grades et quitta la communauté.

« Nooooon, Luskan revient * il se précipita vers l’entrée*
-* Son ami le retient par le bras* tu ne peux pas sortir seul par cette nuit, tu sais que cela est dangereux
-Je ne peux pas l’abandonner, j’irai le chercher
-Bon, enfile ton armure et va-y, je vais prévenir quelques guerriers du village pour te prêter main forte »

Cela faisait moins d’un quart d’heure que le sombre avait quitté le hameau, quand malgré la nuit noire, il vit son père aux portes de la bourgade revêtu de son ancienne armure et à la main droite une magnifique épée.
Il est là pour accomplir ses paroles pensa le sombre, il courut ventre à terre aussi vite qu’il le pouvait sans vraiment bien regarder où il allait.
Cela fut inévitable, il percuta quelque chose et se retrouva à terre. Il était un peu sonné par la chute, il redressa la tête et vit ce qu’il avait percuté. Il s’agit d’une créature extrêmement poilue, une espèce d’ours légèrement courbé qui se tenait en permanence sur ces pattes arrières. Il avait de terrifiantes griffes sur les pattes avant aussi tranchantes que des lames de rasoir. Mécontent du coup que la créature venait de recevoir, elle se mit à pousser un long grognement et d’autres apparurent à ses cotés. Luskan bien que terrifié, arriva à se redresser. La créature profita de cet instant pour lui donné un violent coup du revers de la patte. Il ne fut pas touché par les griffes mais le coup était tellement fort que celui resta sonné par le coup.
Sa vision était trouble, ses sens étaient tous perturbés. Il entendit que très faiblement le cri qu’avait poussé son père. Helk embrocha la première de ces créatures responsable du mal de Luskan.
Les monstres étaient plus nombreux que son père le pensait, il se retrouva vite encerclé, il réussit à en abattre plusieurs juste avant de recevoir un coup qui lui trancha son armure et une importante partie de sa poitrine. Il en restait trois et les monstres n’auraient aucun mal à lacérer le père de Luskan jusqu'à la mort.
Une flèche siffla dans les airs et alla se planter dans le cou de la créature la plus proche de Helk. Surgit de nul part une magnifique sombre planta sa dague dans le dos du second. Le dernier eu la tête tranchée par un guerrier qui portait une lame dans chaque main.
Luskan allait un peu mieux et se déplaça tant bien que mal vers son père.

« Luskan, pourquoi tu t’es enfui, dit faiblement son père, son sang coulait abondamment de sa poitrine.
-je vous ai entendu père, vous vouliez me sacrifier et c’est pour ça…
-Espèce d’imbécile, il toussa, pourquoi je te ferais du mal tu es la seule famille qu’il me reste et même si tu n’es pas le guerrier dont je rêvais, je serais toujours fier de toi, il s’adressa aux trois guerriers emmenez le, je ne veux pas qu’il me voie partir dans cet état.
-Allez viens avec moi, dit la sombre, elle pris le bras de Luskan et le tira de son père.
-Nooon, il se dégagea, et se précipita vers lui, Je suis désolé vraiment je ne veux pas vous perdre père »

Une minuscule perle d’eau coulait le long de sa peau noire, Luskan posa instinctivement les mains sur la poitrine de son père. Un aura blanc et guérisseur se propagea tout le long de la blessure de son père. Celle-ci se referma en quelques secondes.

« comment as tu fais ça, cria son père et en le secouant légèrement
-je suis désolé, je ne sais pas, il pleura à chaude larme
-je suis fier de toi de mon fils, il l’enlaça, peu importe tu m’as sauvé la vie »

Helk se redressa, alla vers une créature, lui arracha une de ses griffes et la donna à son fils.
« Que ce symbole te rappel ce jour ou tu as découvert ton incroyable don et le jour où tu m’as sauvé d’une mort certaine »


Dernière édition par Luskan le Mar 7 Avr - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luskan
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

[BG Sombre] Luskan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Luskan   [BG Sombre] Luskan Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:25

Chapitre 2 : La chambre des décisions

L’événement fit bien vite le tour du village. Le petit Luskan qui jusque là était bien le plus incompétent de tous, avait réussi une chose qui dépassait l’imagination des habitants.

Alors, qu’il se rendit chez un petit marchand d’accessoires pour monter en collier la griffe que lui avait offert son père, il appris par la même occasion que cette nuit là, il n’était pas le seul enfant à être sorti du village. C’était un sombre de son ancienne classe qu’il n’appréciait pas car il était fort, plus que fort que Nymphadora et surtout c’était l’un des premiers à s’être moqué de lui.
Alors qu’il questionnait le marchand pour en apprendre plus, une sombre d’un certain âge entra chez le marchand, ce dernier s’était déjà incliné de tout son long. Notre héros se retourna et vit une des conseillères de la communauté, il imita rapidement le vendeur.

« Luskan, je suis la conseillère Kitane, le conseil et moi-même ont eu vent de ce qui c’est passé cette nuit
-Je suis désolé, je vous promets dame Kitane, que ce genre d’événement ne se reproduira plus
-tu es convoqué par le conseil cette nuit même, tu peux te relever mon garçon
-Convoqué ? Je vais être puni ? je ne voulais pas ce qui…
-cesse de parler et vient avec moi
-Oui madame, s’incline de nouveau, puis-je passer chez moi pour prévenir mon père
-Ton père est déjà au conseil, maintenant suis-moi en silence. »

Il s’apprêtait à quitter l’échoppe quand il pensa à sa griffe. Il se retourna rapidement, ta griffe sera montée en collier demain lui avait chuchoté le marchand.

Luskan suivait sans un mot, la conseillère, ils parcoururent à deux tout le village pour se rendre dans le bâtiment à l’extrémité de la communauté. Cet édifice était le lieu de résidence des conseillers, mais aussi l’endroit le plus important après le temple de Shilen.
Il ne savait pas si entrer dans ce bâtiment était un privilège ou le contraire, des milliers de questions se bousculaient dans sa tête.
Qu’est ce qui va m’arriver ? J’ai fait quelque chose qu’il ne fallait pas ?…
Il aperçut enfin le bâtiment en question, lieu de bénédiction ou de malheurs ? Il ne le savait pas encore. Cet édifice se démarquait vraiment des autres, la première chose qui choquait, c’était sa rondeur comme une tour en plus large et en plus petit. Toutes les pierres qui le constituaient, étaient richement gravées, il y avait également de magnifiques colonnes qui faisait le tour du bâtiment certaines étaient sculptées d’autres non.

« je te sens curieux jeune Luskan, avait prononcé la conseillère, si tu as des questions sur le bâtiment tu peux parler.
-Merci madame, je me demandai pourquoi certaine colonne ont des sculptures et pas d’autres
-C’est une bonne question, dit elle avec un léger sourire. Tu vas comprendre quand nous serons plus proche »

Il s’approchèrent de plus en plus, notre héros remarqua que les colonnes étaient numérotées

« Chaque colonne représente une partie de l’histoire de notre communauté, dit Luskan
-Tu as raison mon petit, tu es plutôt intelligent qui sait un jour tu auras peut être ta place dans ce bâtiment.
-Je sais que vous êtes une conseillère, mais je ne connais pas exactement vos fonctions, Madame.
Tu vas en apprendre plus ce soir, crois-moi, dit t’elle d’un ton neutre.

Il arrivèrent à une grande porte en bois, Kitane l’ouvrit
Nos chemins se séparent ici pour le moment jeune Luskan, entre et attend les instructions, il s’exécuta et se retrouva à l’intérieur du bâtiment, de l’extérieur, il ne paraissait pas aussi grand, la pièce qu’il voyait était richement décorée, apparemment il s’agissait d’un couloir qui longeait toute la structure en face de lui, il y avait une porte en or, avec une grosse pointe dessinée sur celle-ci et dirigée vers le bas. Il avança dans le couloir par la droite et vit également une porte semblable à la précédente mais avec une pointe dirigée vers la droite, il continua son chemin et pour apercevoir une porte avec la pointe en haut, et la dernière avait une pointe qui indiquait la gauche.
Il était persuadé que chacune de ces portes avaient une signification mais laquelle. Une voix retentit dans le couloir, il sursauta, choisit une de ces portes mon garçon avait telle dit.
Il savait ce qu’il devait faire, mais laquelle il devait choisir, il fit le tour plusieurs fois puis il se décida pour celle qui portait la pointe vers la droite. Il poussa la porte.

« Il a franchi la porte Est, la porte de L’esprit rares sont les personnes qui l’ont franchit, la personne qui avait prononcé ces mots était l’un des conseillers avec une barbichette blanche qu’il ne cessait de caresser, tu peux rejoindre ton père au milieu. »

Il s’exécuta et alla rejoindre son paternel, au centre de la pièce, il vit les 10 conseillers constitués en majorité par des femmes parmi celles-ci dame Kitane qui lui esquissa un léger sourire. Ils étaient tous assis un étage au-dessus, ils dessinaient un cercle parfait autour du centre où étaient lui et son père.

« Ces pouvoirs ne font aucun doute, il a franchi la porte de l’esprit, je crois sur parole le récit de son père concernant l’aura qu’a créé le garçon.
-Allons allons, prononça une sombre à la chevelure blanche on ne pouvait dire si c’était de couleur naturelle ou de vieillesse. Nous ne nous sommes pas présentés devant ce garçon.
-Bienvenue dans la chambre des décisions, Jeune Luskan, prononça le messire à la barbichette. Nous sommes les dix membres du conseil. Nous sommes là pour faire le point sur le don que tu as découvert cette nuit et prendre une décision te concernant que tu seras libre de suivre ou non, d’où le nom de cette pièce.
-Bonsoir, membres du conseil, dit Luskan en s’inclinant
-En tout cas, il ne manque pas de politesse ce jeune garçon, dit l’une des conseillers
-Je reviens à ce que j’ai dit, le petit a franchi la porte de l’Esprit, je le crois parfaitement capable de réaliser des auras guérisseurs.
-Cette porte ne signifie rien pour moi, c’est juste une question de chance et non d’attirance
-Son père a franchi la porte de l’Ouest, la porte de L’Offensive encore une preuve du hasard., défend le premier.
-La mère de Luskan et la femme de Helk, Elindra est entrée dans cette pièce par la même porte que son fils, et pourtant elle était devenue la plus redoutable des guerrières de la communauté. Elle aurait dû passer par celle de l’Ouest, prononça Kitane
-Sa force provenait bien de son esprit, elle avait un très bon mental, elle avait une confiance en elle inébranlable même pour des situations désespérées. Helk pouvez-vous confirmer mes dires.
-Oui, monsieur la description que vous avez faite de ma femme est exacte
-Bien, et pouvez vous également me confirmer qu’elle récupérait très rapidement de ses blessures, plus vite que la normale.
-C’est également vrai
-Si la mère de ce garçon, pouvez récupérer plus vite, il peut très bien en faire autant. Et de génération en génération le pouvoir de l’esprit sera de plus en plus important au sein de cette famille. Pour moi la création d’auras guérisseurs n’est pas impossible. Sur les terres d\' Azurya, c’est chose courante. Pourquoi ceci serait-il impossible sur nos terres, affirma le male a la barbichette.
-Sur ces terres, il porte le culte de la magie à haut rang, pas ici, répondit Kitane. »

La controverse dura encore quelques minutes, Luskan et son père commençaient à fatiguer.

« je veux des preuves qu’on amène l’autre garçon ici pour qu’il nous montre de quoi, il est capable
-Je suis d’accord ceci mettra fin à nos conversations et nous pourrons porter une décision plus rapidement. »

Un couple portant un jeune garçon gravement blessé entra dans la pièce par la porte Sud. Luskan reconnu. l’individu moqueur de sa classe, il était dans un sale état en particulier sa jambe par endroit on voyait la blancheur des os, des morceaux de chair ne tenaient qu’avec des bouts de peau. Sa vie n’était pas en dangers mais il resterait invalide toute sa vie.

« ce jeune imprudent a décidé de quitter le village pour tester ses compétences, voilà le résultat de son incompétence et de son manque clair d’intelligence, Luskan soigne-le »

Il fit la grimace pourquoi aider la personne qui lui avait causé tant de soucis, pourtant il devait le faire, il sentait que le destin le pousser à le faire, il jouait un moment important de sa vie. Mais il hésitait quand même. Son père lui chuchota quelques mots « aller fonce mon garçon montre leur que tu es un grand, oublie ce que t’as fait ce garçon, oui je sais ton professeur m’en a parlé et si tu veux savoir la porte du Sud, c’est la porte de la stupidité. ». Luskan sourit s’avança sur vers le sombre, il posa ses mains exactement comme il l’avait fait pour son père. En quelques secondes, la jambe était intacte.

« Incroyable, prononcèrent l’ensemble des membres »
après quelques minutes
-Notre décision est prise, prononça celui à la barbichette, tu pourras suivre les bases de la magie avec dame Kitane après cet enseignement qui risque d’être long, nous t’invitons à poursuivre l’enseignement de la magie de soins auprès des enseignants des terres d\'Azurya. A toi de pendre une décision jeune Luskan.
-Sans hésiter, c’est avec plaisir que je suivrai les enseignements de dame Kitane et ceux des professeurs des terres d\'Azurya. »

Chapitre 3: Un nouveau territoire

Comme l’avait dit l’un des conseillers l’enseignement des bases de la magie fut très long, des années ont passé. Luskan était désormais un bel adulte, le temps qu’il ne consacrait pas à la magie, il courait derrière Nymphadora qui était devenu sublime

Ils étaient tous les deux allongés l’un contre l’autre dans l’herbe non loin du village.

« tu vas bientôt quitter nos terres, pas vrai, dit t’elle alors qu’elle avait la tête posait sur sa poitrine
-Oui c’est la décision que j’ai prise, il y a maintenant une vingtaine d’années, je ne peux pas reculer et tu le sais.
-Reste sur nos terres, dit telle en jouant avec la griffe qu’il porte autour du cou, reste pour moi
-Je suis vraiment désolé Nymph, mais je vais devoir partir, on a déjà eu cette discussion, je ne changerai pas d’avis.
-Tu es vraiment trop nul, je me demande pourquoi, je suis tombée si facilement dans tes bras, répondit elle en se redressant
-C’est mon destin et rien ne me fera changer d’avis
-Si tu pars, je ne serai plus là à ton retour
-Si j’avais écouté mon cœur il y a dix ans, je serai faible et pathétique
-Ce pouvoir t’est monté à la tête, si tu n’avais pas découvert ce don, on serait ensemble et rien ne pourrait nous séparer.
-Laisse moi rire, sans ce don je ne serais pas avec toi aujourd’hui »

En guise de réponse elle le gifla, et s’éloigna.

Il pensait que c’était mieux ainsi, oublier ce qui l’attachait à sa terre natale. Le voyage en mer pour les terres d\'Azurya dura environ 1mois.Sur place, il fit la rencontre du maître Vellior qui lui appris bien plus et bien plus vite de nouvelles compétences.
Il parcourt désormais les terres d\'Azurya qui représente pour lui un nouveau départ et une aventure qui commence…


[hrp] Recréation de personnage, le lien http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?t=5849 je vous envoie les screens nécessaire vendredi soir [hrp]


Dernière édition par Luskan le Mar 7 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG Sombre] Luskan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Luskan   [BG Sombre] Luskan Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:48

Il faudrait changé "Drow" par "sombre".

Il n'y pas de de Drow dans L2. Razz

Apres correction je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Luskan
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

[BG Sombre] Luskan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Luskan   [BG Sombre] Luskan Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:02

Bon normalement tous les drows sont partis, lol
enfin j'espère il y avait tout un peuple
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Floodeur
Mymy


Messages : 865
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 43
Localisation : Canada/Québec

Feuille de personnage
Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze
Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe

[BG Sombre] Luskan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Luskan   [BG Sombre] Luskan Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:40

Confirmé.
Je viens de tout lire, et je lui avais fait la mention aujourd'hui.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Sombre] Luskan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Luskan   [BG Sombre] Luskan Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:29

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre] Luskan Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre] Luskan   [BG Sombre] Luskan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre] Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyaka
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» Seihn [Sombre]
» [BG sombre] Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser