Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyth. [R. sombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Lyth. [R. sombre] Empty
MessageSujet: Lyth. [R. sombre]   Lyth. [R. sombre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:01

Lyth
Sombre
130 ans.


Lyth,



Sortir...sortir de ces ruelles sombres où l'empreinte des mes pas résonnent, comme le tic tac d'une horloge usée. Je ne sais plus trop parfois pourquoi je suis ici a errer, je n'ai pourtant pas oublié la raison de ma déchéance.


Né de parents aisés, la destinée toute tracée de me voir servir la prêtrise de Shilen en laquelle je crois certes mais je n'ai l'âme d'un prêtre.


Pourquoi suis-je ainsi ?

Pourquoi l'acier des lames et la chevalerie de mère m'attirent tant ?


De par ces lourdes portes qui se referment sur mon ombre, je disparais dans ce vieux temple avec des gens affables qui ne me ressemblent guère et peinent à m'inculquer la prêtrise de mère. Un an a passé, j'ai appris peu de choses et m'adonne aux joies simples de la bouteille. Les hauts prêtres me jugent et me somment de quitter le temple et de ne plus salir l'ordre des prêtres de Shilen.


Trainant de villes en villes et partant quand le vent tourne en ma défaveur, je file toujours avec mon fidèle compagnon une bouteille d'alcool fort qui ne me quite jamais.


Lys, elle se nomme ainsi et se pose devant moi d'un air très menaçant, Je suis sur l'île des mumures et l'alcool qui m'enivre toute la journée m'a fait oublier comment je suis arrivé ici.


Ma vie qui ne vaut plus rien et coûte cent fois moins ici, l'humaine me sourit légèrement telle une prédatrice devant sa proie et me défie du regard.


Je me lève doucement et brandis ma bouteille telle une épée, L'humaine très surprise par mon geste se met à rire doucement.


« Je suis Lys et toi le bleu ? »


« Je suis...Lyth » lui répondis-je


Elle me cache le soir venu dans les ruines Elfique et vient me voir et me nourrir de temps à autres.


De complicité en amitié d'amitié à l'amour Lys et moi nous aimions en secret. Mais un secret est ce qu'il est...il est découvert.


Rejoignant le continent pour fuir nous vivons discrètement dans une vielle maison isolé » non loin du port de Giran, mais notre passé nous rattrape et la famille de Lys nous retrouve me laisse pour mort et emporte mon aimée à jamais.


Lys m'avais gueri de tout, mais je replonge très vite dans l'alcool et dois même voler pour pouvoir acheter mon emprise.


Je l'ai cherché des mois durant, en vain.


Je me retrouve il y a quelques jours a Giran pour y voler de quoi me saouler mais tombe sur des sombres qui me tendent la main et le désir de relever la tête le désire d'être à nouveau un « sombre » reprend le dessus peu à peu.


Je délaisse mon ami l'alcool et redouble d'efforts pour m'en sortir, mais le chemin sera long et semé d'embûches.


Qui gagnera? l'alcool, mon désir de retrouver Lys ou Shilen...


Dernière édition par Hel le Mar 17 Mar - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Lyth. [R. sombre] Empty
MessageSujet: Re: Lyth. [R. sombre]   Lyth. [R. sombre] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:08

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyth. [R. sombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyaka
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» Seihn [Sombre]
» [BG sombre] Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser