Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Bg Humain] Jeremiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machiavel
Débutant
Machiavel


Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2009

[Bg Humain] Jeremiah Empty
MessageSujet: [Bg Humain] Jeremiah   [Bg Humain] Jeremiah Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Cher ami,

Tu as sans doute été surpris par ma disparition si impromptu, je suis navré si je t’ai causé quelques inquiétudes. Et je vais t’expliquer les raisons de mon départ.

Cela faisait 5ans que nous prêchions la bonne parole d’Einhasad, que nous prions avec ferveur, pourtant n’as tu jamais été exaspéré de voir que la plupart de la population de notre petit village n’avait que faire de notre Déesse ? Pour ma part je l’étais.

Plus les jours passaient, plus j’avais l’impression que le monde n’était fait que de blasphémateur, voleur, et autres brigands. Et chaque fois que je croisais un de ces odieux personnages, une voix stridente raisonnait dans ma tête.
Au début je pensais que c’était la fatigue, mais ça ne passait pas, je l’entendais même de plus en plus souvent.

Puis une nuit, alors que je n’arrivais pas à dormir, j’ai décidé de me rendre dans notre petite église, c’est alors que je vis un garnement qui était entrain de se servir dans les offrandes pour Einhasad.
Je ne sais ce qui m’est arrivé, j’ai perdu la raison à ce moment là.
J’étais fou de rage et je m’avançais vers lui d’un pas rapide, et cette voix devenait tellement insupportable que j’avais l’impression que ma tête allait exploser.
Je l’ai saisi au col, et j’entendais ;
<<… Blasphémateur… Impardonnable… Punissons le… Tue le !>>
Lorsque je repris conscience la voix que j’entendais avait complètement disparu et le corps du garçon gisait à mes pieds…

Je ne me pardonnerai jamais cet acte ignoble, et je ne mérite plus le titre de prêtre.
Voilà pourquoi je suis parti, aujourd’hui je vais quitté le continent et aller sur des terres qui me sont inconnu, là bas j’essayerai de me racheter en aidant qui je peux…

Jeremiah
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Bg Humain] Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: [Bg Humain] Jeremiah   [Bg Humain] Jeremiah Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:50

Il manque une description physique. A compléter avec une Fiche Personnage.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg Humain] Jeremiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [Humain] Azael
» [BG Humain] Francis
» [Humain] Oziu
» [Humain] Kahirym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser