Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Humain] Oziu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oziu
Débutant
Oziu


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009

[Humain] Oziu Empty
MessageSujet: [Humain] Oziu   [Humain] Oziu Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:56

Oziu est un orphelin recueilli par un ancien maître mage qui portait sans jamais quitter un long chapeau de sorcier et il disait toujours « C‘est un symbole avec ca sur la tête les gens me reconnaisse ». Son maître lui apprend depuis son plus jeune âge les bases de la magie, la maîtrise et l’utilisation.
Mais Oziu alors qui sera bientôt jeune homme décide d’étudier plus profondément la magie et toutes ses facettes il se rencontre que certain écrit sur la magie devienne flou quand on parle des elfes noirs et des anciens dieux. Il étudie alors l’histoire du monde d’Azurya durant des semaines, Il fit la découverte d’une certaine magie la Nécromancie .
Il chercha des livres qui en parla mais il ne trouva pas comment l’apprendre et quelle est son utilité.
Il alla en parler a son maître, qui devint furieux quand il entendit Oziu dire : « j’aimerai apprendre la Nécromancie ».
Son maître cachait un vieux livre dans un coffre secret, Oziu décida d’aller voir s’il y trouva quelque chose...
Il vit un chapitre « Nécromancie » qui racontait que cette magie est un art du mal des adeptes de Gran Kain et que bon nombre de personne qui avait voulu la maîtriser avait disparu dans les Terres de L’enfer remplie de haine et de désespoir.

Oziu continua à faire des recherches, il s'entraina de temps en temps a ressusciter des morts sur le terre d'exécution près de Dion mais en vain…
Jusqu’au jour ou son maître vint lui parler.
-« Vois-tu Oziu depuis que je t’ai recueilli, tu as toujours été mon meilleur élève, tu as toujours appris vite et très bien maîtrisé. Et je pense que je peux te faire par de quelque chose.
Il existe une prophétie qui dit qu’un être Pur qui apprend la Nécromancie et qui ira dans les Terres de l’Enfer et vaincra les démons de Shilen ressortira avec la plus grand maîtrise de la Nécromancie qu’il mettra au service du bien.
Sache que ton voyage sera dur, pénible et que jamais tu devras succomber à la haine, il te faudra résister et vaincre sans jamais te retourner.
Une fois la maîtrise de la Nécromancie acquise, tu devras te rendre dans le pire lieu du monde D’Azurya, Les Enfers de Shilen, tu devras tuer 12 démons de Shilen, Se sera difficile, peut-être pas a tuer, mais a résister à la puissance de Shilen qui tentera de te remplir de haine.
Oziu j’ai confiance en toi et j’ai toujours su que ton cœur avait quelque chose de plus que les autres, J’espère que c’est la pureté de ton âme et non une haine insurmontable, c’est pour cela que je vais t’apprendre tous ce que je sais de la Nécromancie mais tu devras voyager vers ton but et apprendre à la maîtriser seul. »

Oziu appris ce que son maître lui enseigna durant des jours et des jours, un soir de printemps Oziu s’endormit au clair de lune et fit un cauchemar, en se réveillant, il voit son père adoptif mort la sous ses yeux et le chapeau de son maître sur sa tête, il pensa *ce n'était pas un rêve, c'est moi qui ai fais ça* bizarrement Oziu ne ressentit pas de mépris au contraire il sentit mieux que jamais.
A partir de ce jour, le chapeau de son père ne quitta plus la tête d’Oziu ...

Quelques semaines plus tard Oziu alla faire un tour sur les terres d'exécutions là bas il se sentit comme possédé, il sorti un livre de sa poche et commença a lire dans un langage étrange des incantations, peu de temps après la dernière incantation un mort est apparu de nul part, Oziu ne comprenais pas tout ce qu'il se passa il comprit juste une chose c'est que c'était lui qui le contrôlé et qu'il allait lui servir a accomplir de grande chose!

*Une rumeur dit que le mort contrôlé par Oziu était l'âme de son maître tuer dans son rêve*


Oziu prépara ses affaires et parti accomplir sa destiné chapeau sur la tête…
 


Dernière édition par Oziu le Jeu 10 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Oziu Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Oziu   [Humain] Oziu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:24

Quelques petites remarques.

Ce passage n'est pas tout à fait vrai.

Oziu a écrit:
Il vit un chapitre « Nécromancie » qui racontait que cette magie est une magie du mal que les adeptes de Shilen tenter de maîtriser depuis des siècles.
La Nécromancie est un art maitrisé par les adeptes de Gran Kain. Son apprentissage est périlleux, dans le sens qu'il intéragit avec la Mort.

Petite précision : L'apprentissage de la Nécromancie s'effectue à l'abri des regards, surtout celui de l'Eglise d'Einhasad. Je te renvois vers le chapitre de l'Histoire d'Azurya, le 7ème Culte.

[Modifications nécessaire pour validation]
Revenir en haut Aller en bas
Oziu
Débutant
Oziu


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009

[Humain] Oziu Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Oziu   [Humain] Oziu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:23

okiiiii ^^ ben je vais modifier tout ca dans la journée ^^

Citation :
Petite précision : L'apprentissage de la Nécromancie s'effectue à l'abri des regards, surtout celui de l'Eglise d'Einhasad. Je te renvois vers le chapitre de l'Histoire d'Azurya, le 7ème Culte.

par contre je vois pas ce que je dois changer car je ne précise pas qu' Oziu fait son apprentissage devant du monde donc je pensais que c'était logique ^^ peux tu m'aider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Oziu Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Oziu   [Humain] Oziu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:30

Ce n'est qu'une précision pour le RolePlay à suivre.

Si tu en avais toi même conscience, c'est parfait =).
Revenir en haut Aller en bas
Oziu
Débutant
Oziu


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009

[Humain] Oziu Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Oziu   [Humain] Oziu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:52

okiii ben il y a pas de souci


j'ai modifié juste la phrase qui disait
Citation :
une magie du mal que les adeptes de Shilen tenter de maîtriser depuis des siècles.

c'est devenu --->
Citation :
Il vit un chapitre « Nécromancie » qui racontait que cette magie est un art du mal des adeptes de Gran Kain

est ce bon, ou faut-il que je précise plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Oziu Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Oziu   [Humain] Oziu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:03

Ca ira.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain] Oziu Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Oziu   [Humain] Oziu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Oziu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo[Humain]
» [Humain] Valen
» [BG Humain] Erekis
» [BG Humain] Brokhar
» [Humain] Sereg Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser