Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Humain] Azael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Humain] Azael Empty
MessageSujet: [Humain] Azael   [Humain] Azael Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

Née avec une cuillère en argent dans les mains...

Azael et née dans une contrait lointaine, la ou les châteaux son nombreux, la ou les guerre ne sont pas rare. Fils de roi, Son père lui enseigna l'art de manier l'épée, L'art d'assister a des repas ou cérémonie royal, l'art de se tenir, comporter vis a vis d'une personne importante. Des servantes, des hommes faisant des pieds et des mains pour lui apporter joie a longueur de journée.

A l'age de ses 16ans il entra dans l'école militaire, pour ainsi quelques année plus tard en ressortir en temps qu'officier de la garde royal. A vingt ans il était capitaine de cette garde exceptionnel. Armure resplendissante, homme ornée d'une crinière noir, épée de maitre a son coté, bouclier posé au sol, arborant un aigle prenant son envole.

Puis les années passa... Contrairement a ce que aurait décider son père, que sont fils soit le futur souverain a sa mort, Il désobéit et continua a grimper les échelons au seins de la garde royal, lieutenant de la première division de l'armée et pour finir il devins Général de l'armée de son père, malgré les obstacle parfois insurmontable qui se dresser devant lui pour ne pas atteindre se grade important.

L'hiver arriva et le vieux rois succomba d'une grave maladie un matin, ne voulant pas accéder au trône et préférant vivre sa propre vie, vu que toute guerre avait, pour une fois, cesser. Il pris la décision de fuir aussi loin qu'il pouvait avec une servante fidèle et son garde du corp, les deux étant ses seul confidente.

Ils voyagèrent des lunes et des lunes sachant pertinemment qu'il ne pourrait rentré dans sa province, mais il ne se laissa par mener par les émotions, et un beau matin il arriva a aden.

Nouveau territoire, nouvelle vie.. De se fait, essayer de tracer un trait sur son ancienne vie, oublier qu'il est le fils d'un roi, qu'un trône l'attend dans sa province...Il voulait vivre comme un simple ancien guerrier, rien de plus.


Dernière édition par valdus le Mar 7 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Azael Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Azael   [Humain] Azael Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Fils de Roi, Officier, Capitaine, Maitre d'arme, Lieutenant, Général, Réussite professionnelle

a connu le Luxe, a une servante/garde du corps, Fort, Puissant, Riche, Noble, Réussite sociale.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de jeu d'un tel personnage, il a déjà tout à lui.
Cela relit aussi l'histoire. Où est l'élément perturbateur, la chute, la péripétie, l'intérêt en somme, l'essence attachante du joueur ?

Une chose qui rende l'histoire ordinaire en récit extraordinaire.
La défaite, Une chute sociale/professionnelle, la mort d'un proche, un cataclysme, l'Inquisition.

Cette situation de stagnation et de train train qui file sur de bonnes rails n'est pas envoûtante. "Où est le rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Humain] Azael Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Azael   [Humain] Azael Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:44

Voila modifier.

J'ai garder Les étapes de monté en grade qui et tout a fait courant dans l'armée, surtout le fils d'une personne importante, telle qu'un roi. ca n'as rien "d'exceptionnel" a cette époque.
Ensuite, il connait le luxe etc, vu qu'il et le futur héritier de la couronne.. logique d'un cote.

Spoiler:
Je ne fait pas un personnage qui a pour ambitions de changer la face du rp sur azurya, Il n'as rien d'un rerrol qui va avoir un futur des plus génial. Je ne l'est pas fait pour lui prédire une place importante dans le rp d'azurya, si il le deviens avec le temps (comme ca a était le cas avec firiel) chouette! il aura était au delà de mes espérance.

Azael et le genre d'individus qui a tout eu, tout réussis grâce au personne qui l'aider a le faire, maintenant qu'il et seul avec deux personne a ses coté il va découvrir la vrai face de la vie. Donc tu n'en vois pas l'intérêt pour toi! mais pour moi c'est l'occasion d'avoir un style de rp pas encore explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Azael Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Azael   [Humain] Azael Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:23

C'est un peu déplacé ce que j'entends. Le personnage n'a pas à avoir de l'intérêt pour moi, je parle d'intérêt de jeu.

Le personnage a déjà tout pour lui, d'où ce manque d'intérêt. Il ne peut gravir plus les échelons sociaux ou professionnels, il n'a pas de rêve ou d'objectif. Ses ambitions, il n'en a pas, ou du moins le BG ne le dit.

De toute évidence, les acquis n'ont aucunes espèces d'importances, puisque le personnage repart de zéro en arrivant.

Ensuite, il n'a jamais été dit qu'il y avait des incohérences. S'il n'y a pas de modifications à apporter aux antécédents du personnage, il est nécessaire d'en rajouter.

Autre que tous ses acquis, quel est sa personnalité ? Son essence ? Qu'est ce qui a bien pu lui faire quitter la réussite pour une terre inconnue ?

Bref ... le BG modifié répond partiellement à ces quelques questions, je le valide sans plus s'il n'y a pas davantage à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Humain] Azael Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Azael   [Humain] Azael Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:15

Il y a plusieurs raison qui le pousse a quitter ce lieu, une absence total d'amour, de compation de la part d'un père souverain, être vue comme une personne importante et non comme la classe "normal" de ses compagnons de combat, les regards etc..etc..

Je n'est pas envie de développer plus, j'ai envie de le faire évoluer au file des rp que j'aurais avec lui et d'autre, compléter avec la fiche personnage, chronique, Pour que le BG + la Fiche perso+ Chronique face un tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humain] Azael Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Azael   [Humain] Azael Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:43

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humain] Azael Empty
MessageSujet: Re: [Humain] Azael   [Humain] Azael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Azael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG humaine] Reisha, garde du corps d'Azael.
» Leo[Humain]
» [BG humain] Lirio
» Valdrik [humain]
» BG : Lazard ( humain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser