Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG-Sombre]Kelaun Zauana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voloth
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009

[BG-Sombre]Kelaun Zauana Empty
MessageSujet: [BG-Sombre]Kelaun Zauana   [BG-Sombre]Kelaun Zauana Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:30

Kelaun Zauana !



« La vie est longue, si l’on ne meurt de vieillesse. Je ne pense pas mourir ainsi et je ne le souhaite pas. Je me nomme aujourd’hui Kelaun, prénom que je me suis donner moi-même parce que l’anciens ne convenait pas à ce que j’étais. Mon prénom d’origine ? J’ai préférer l’oublier, à quoi bon retenir une chose que l’on ne va jamais utiliser. En revanche mon nom, je n’y ai pas touché et je n’oserais le faire. Je suis fier de ce nom, Zauana. De là où je viens ce nom est très réputer, je ne le raconte jamais car je veux gagner cette valeur, je veux gagner ce nom. Pour le moment et jusqu’à temps que je le mérite, je ne l’utilise pas, je préfère me dire sans nom et lorsque j’aurais enfin la même valeur pour mon peuple que ma famille je pourrais le dire, enfin, Zauana …

Certains utiliseront leurs noms pour avoir directement leurs places dans la hiérarchie, ce que je n’aimais pas trop d’ailleurs. J’ai toujours pensé et je penserais toujours que même un Sombre qui naît et qui est éduquer par une famille célèbre de par ses actions devrait faire ses preuves comme tout autre Sombre afin d’égaliser les chances. Je préfère attendre plus longtemps, mais être fier de ce que je suis devenu que de profiter de mon nom à mes propres fins sans aucun mérite.

Lorsque j’étais petit, j’étais souvent seul, sur mon petit nuage, en haut d’une colline admirant le paysage et contemplant le ciel en dessinant Shilien dans les nuages. J’étais un pensif, me disait-ils lorsqu’ils me parlaient. Je ne parlais pas beaucoup aux personnes, qu’ils soient de mon âge ou plus vieux et même plus jeune. Je restais assez secret, j’ai évolué depuis le temps, mais j’ai quand même gardé comme une cicatrice du passer. J’ai gardé ma timidité. »


Sa famille, une longue lignée !



« J’écrivais sur mon nom il y a quelques lignes de cela, oui Zauana. Ce nom existe depuis bien longtemps, dans les livres on ne peut pas le voir, du moins pas dans les livres ordinaires. Ma famille possède un livre où ils écrivent au fur et à mesure des âges leurs histoires afin que leurs successeurs puissent lire et suivre la ligner. Ce livre est aussi disponible dans la bibliothèque de mon ancien village et il n’y est qu’en un unique exemplaire, mais celui-ci n’est pas à jour. Le livre qui est en bibliothèque parle de la famille Zauana d’il y a quelques siècles déjà en arrière, d’après le livre où ma famille écrit notre histoire, le livre de la bibliothèque aurait 10 générations de retard. Lorsque je lis le livre à partir des tout premiers pas de ma famille jusqu’à maintenant, je me dis qu’un jour moi aussi je serais dans ce livre, un jour moi aussi mon prénom sera marquer à jamais dans cette histoire. Je dis cela car pour pouvoir être inscrit dans le livre, il faut avoir accomplit des actions pour Shilien qui fasse avancé notre peuple. Je suis encore jeune et j’ai encore le temps de faire mes preuves, je serais patient. Ma famille est en faite une longue ligner de Sombres qui, depuis leurs naissances sont voués à une tâche, certains des membres de la famille se sont détourner de cela et le choix de ceux-ci ont été accepté et comprit. Il est vrai que ce n’est pas tout le monde qui rêverait d’être un assassin au service de Shilien, un espion qui risque tout les jours sa vie pour son peuple. Pour moi, c’est un honneur de faire partie de cette famille, car ce qu’ils ont accomplit est tout à fait extraordinaire même s’ils ne sont pas la seule famille réputer de là où je viens, ils sont pour moi les meilleurs et le resteront ce qui ‘est tout à fait normal. »


Le Déserteur



« Et moi dans tout ca alors ? Moi, je pensais simplement être comme eux, j’ai été éduqué à leur façon. J’ai appris à être ce qu’ils sont sans rien dire et en apprenant comme je le pouvais. J’ai toujours pensé et cela depuis mon enfance que je serais comme eux, fort, courageux, brave … J’ai grandis, j’étais devenu très bon dans ce domaine et j’étais fier de l’être d’ailleurs. Qui l’aurait cru, mon rêve d’être inscrit dans le livre fut bientôt réaliser. Cependant, comme chaque histoire, elle ne se termine pas comme on le veut. Pendant une nuit de pleine lune, les gardes faisaient leurs travaillent comme à leurs habitudes et aucune personne suspecte ni autre que Sombre n’avait été signalé, il arriva quelque chose de terrible pour notre peuple. Dans notre propre village, il y eu un meurtre. On ne s’en rendit pas compte dans la nuit, mais le lendemain lorsque mon frère se leva et alla voir un de ses amis, il frappa à la porte, celle-ci s’ouvrant en faisant un bruit strident, il entra tout en demandant si quelqu’un était là et lorsqu’il regarde les murs il vu le désastre et appela tout de suite la garde tout en contemplant le sang sur les murs avec des écritures Sombres et quatre corps aligner, vider de leurs sangs et méconnaissable.

Ce ne fut pas un choque pour mon frère de voir une telle chose, mais à l’intérieur de notre village si bien garder et quelque chose d’aussi horrible dont on aurait rien entendu, c’était impensable, autant pour nous que pour tout le village. Une enquête fut menée par les templiers et tous ceux qui pourraient faire avancer l’enquête. Nous attendions avec impatience la fin de l’enquête afin de pouvoir aller venger cette pauvre famille sauvagement abattu, mais d’un autre côté … Aucun garde n’a vu quelque chose de suspect et aucune personne n’est rentrée mise à part notre peuple, alors qui aurait bien pu faire cela ? Un traître de notre peuple, il est dur d’y penser et cet homme ou cette femme doit être très fort, forte … l’enquête dura plus de 15 lunes avant qu’une réunion spécial du village ai lieu afin de pouvoir avoir le coupable de ce meurtre. Ma famille et moi-même étions content de savoir qu’il y eu un résultat et nous nous sommes diriger à cette réunion où je suis resté très en retrait comme à mes habitudes d’ailleurs. Je n’en suis pas moins mécontent, nous étions très disperser afin de bloquer un éventuel fuyard. Malheureusement pour nous, l’annonce fut un choque pour toute notre famille, lorsqu’on entendu qu’un frère de notre propre sang nous trahis pour des vulgaires Humains et un peu d’argent ! Il fut tuer sur le champs et pas par nous, nous n’avons pas eu le temps de nous en rendre compte tellement nous étions sous le choque et évidement les grand prêtres du peuple pensait que nous étions dans le coup et donc voulait nous éliminer et c’est à ce moment là que j’ai estimé avoir de la chance, car si nous avions été regroupé, nous serions sûrement mort à cette heure-ci.

Nous nous sommes donc disperser et avons fuis le village, mon père prit notre livre avant de partir du village et nous nous rejoignîmes dans la forêt à notre cabane secrète afin de pouvoir discuter de notre avenir. Notre village était déjà sûrement à nos trousses et nous ne voulions pas faire de mal à notre peuple, nous avons donc décidé de se séparer et qui sait se retrouver un jour peut-être ailleurs. Mon père demanda à tout le monde qui souhaitait garder notre livre si précieux à nos yeux, mais personne n’en voulait car il était dès aujourd’hui saccager par la honte. Je me décidai quand même à le prendre car malgré ce qui était arrivé je voulais encore croire en cette famille. Je pris donc le livre lorsqu’une horde de Sombres se mirent à charger sur nous comme des sauvages, nous nous sommes vite disperser et chacun fut poursuivis par une petite troupe de Sombre. Certains se sont sûrement fait attraper et tuer, mais moi comme j’étais encore jeune et que j’avais beaucoup d’endurance à revendre je réussis à leur échapper et je m’enfouie dans une forêt que je ne connaissais pas. »


Dernière édition par Voloth le Jeu 26 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voloth
Débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 19/02/2009

[BG-Sombre]Kelaun Zauana Empty
MessageSujet: Re: [BG-Sombre]Kelaun Zauana   [BG-Sombre]Kelaun Zauana Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:31

Une nouvelle vie, un nouvel art


« Je me sentais perdu dans cette forêt que je n’avais jamais vu, j’avançais sans même savoir où j’allais, je marchais sans m’arrêter. La nuit tomba et je commençais à fatiguer après cette journée si éprouvante. Soudain j’aperçu une maisonnette avec de la lumière à l’intérieur, je courus vers celle-ci pour demander refuge pour la nuit. J’ai donc frappé à la porte un vieil homme m’ouvrit la porte m’apercevant tout sale, il me demanda ce que je voulais et je lui ai donc dit que je cherchais un refuge pour la nuit. Il m’ouvrit sa porte en m’accueillant chaleureusement me proposant à boire. Je me souviens encore la chaleur que la cheminé dégageait et cette odeur si envoutante, sur les murs il y avait pleins d’armures lourdes et d’épées de différents types, je n’osais pas lui poser de questions. J’étais assis, calme ne demandant rien et le vieil homme sortit me disant d’attendre ici quelques minutes, qu’il revenait. Il est revenu une bassine pleine d’eau qui paraissait lourde à première vu, je suis donc venu l’aider à la poser dans une pièce appart avec un rideau. Il me dit de me déshabiller et de me mettre dans cette bassine pour me laver, je me suis exécuter en hésitant à me mettre nu devant cet inconnu, je pris mon courage à deux mains en essayant de penser que j’étais seul et me lava. Le vieil homme me donna tout les accessoires afin de pouvoir être bien propre, après cela il me donna une serviette et des vêtements pour la nuit. Cet homme était visiblement généreux et le lit où j’ai dormis était extrêmement confortable comme s’il n’avait été préparé rien que pour moi.

Le lendemain je me suis réveillé et suis aller dans la salle principale de la maisonnette. Le vieil homme semblait m’attendre, un petit déjeuner était prêt pour moi tandis que lui finissait le sien, il me dit de m’assoir et de manger. J’hésitais beaucoup, mais comment résister à cette gentillesse sans nom. Nous avons discuté de moi pendant un sacré moment et le vieil homme vu que je n’étais pas beaucoup à l’aise et que j’étais timide, il faisait tout pour que je me sente comme chez moi. Il me donna son nom et parla un peu de lui afin que je sois un peu plus à l’aise. Il s’appelait Tebvyr et il semblait être un grand guerrier autre fois d’après quelques histoires qu’il m’aurait raconté, celle-ci d’ailleurs ressemblait beaucoup à celle qui se trouvait dans le livre de ma famille.

Il m’expliqua qu’il avait quitté sa famille lui aussi il y a bien longtemps car sa vocation était autre que celle de sa famille. Il m’a dit qu’il était devenu danseur spectral après avoir quitter sa famille, je savais désormais pourquoi il avait tout ce matériel chez lui. Il me fit visiter la forêt et les animaux qui y régnaient. J’étais très impressionner par sa connaissance et très intriguer par son passé, ma timidité partit assez vite, comme si je le connaissais déjà. Finalement je suis donc resté plusieurs jours avec lui et au bout d’un moment il me demanda si j’étais sur de ma vocation, de mon arme de prédilection.

Je réfléchis un long moment avant de répondre, je me rendis alors compte que je n’étais pas vraiment sur d’aimer ce que je faisais, sur de ma vocation. Il fut un fin sourire, je sentais quelque chose en lui … comme s’il me parlait, comme si il voulait me dire qu’il avait déjà vécu ce moment. Ce Tebvyr m’intriguait vraiment de plus en plus, j’ai commencé à lui poser des questions sur les danseurs de lames et les danseurs spectraux, car je suis tout de même quelqu’un de curieux qui aime découvrir de nouvelles choses. Celui-ci me demanda alors si je savais ce que signifiait le prénom : Tebvyr. Je répondu simplement que non et il me dit que cela voulait simplement dire « maître de lames », alors que mon prénom d’origine ne voulait rien dire celui de cet homme avait une signification qui lui apprenait, qui le définissais, je l’ai envié.

Après m’avoir parlé de l’origine de son prénom et bien sûr de son ancienne profession il me fit une proposition des plus alléchantes. Il me laissa trois jours pour lui donner une réponse. Au moment même où la question fut poser, je commençais à devenir pensif et je partie seul dans la forêt que je connaissais maintenant presque comme ma poche grâce à Tebvyr. Je suis sorti de la forêt pour aller rejoindre ma petite colline avec mon petit rocher, je pouvais voir la forêt où habitait Tebvyr. Je suis resté pensif, pensant à tout et à rien, je me mis vite à repenser à ce qu’il m’était arrivé il y a encore si peu de temps. J’ai réalisé qu’en fin de compte, j’avais tout perdu. Mes amis, ma famille, la confiance de mon village, je suis revenu en faite à un nouveau départ, une … renaissance. Je me suis demander ce qu’était devenu ceux qui ont fuis en même temps que moi, qui était resté vivant, qui était mort. Je suis resté toute la nuit sans même dormir sur ma colline tout en pensant, encore et encore. Puis, je me suis mis à relire le livre, ce fameux livre. Le sourire me regagne au fur et à mesure, je me mis à repenser positivement, puis d’un seul coup j’ai fermé le livre et je me suis lever et me mis à marcher d’un pas certains. Je me suis dis : Ma renaissance sera la plus belle des renaissances, je vais recommencer ma vie et devenir plus fort qu’avant, je vais rendre l’honneur de ma famille, je vais lui redonner vie et je vais lui redonner une descendance. Je vais recréer cette famille mais à ma façon ! Je ne crois même pas à ce que je viens d’écrire, moi faire toutes ses choses. Malgré tout je les ai dites et maintenant je dois le faire.

Enfin … je marchais paisiblement vers la maison de Tebvyr afin de répondre à sa proposition lorsqu’un groupe de chasseur m’aperçu et me dit de m’arrêter et de me retourner, je me suis arrêter mais je suis resté de dos. Le groupe de chasseur ce mirent à sortir un parchemin avec de multiple dessins de personnages, ils me redemandèrent de me retourner et je me suis exécuter. Il s ont regardé leurs parchemins puis se sont arrêter sur un, ils m’ont regardé de haut en bas puis regarder le dessin en boucle. Je me suis mis à courir dans la forêt comme je le pouvais, j’ai essayé de les distancer ceux-ci criant de m’arrêter à nouveau. J’ai dû courir un bon moment avant qu’il me lâche un peu, mais ils m’avaient lâché et c’est ce qui importait pour l’instant. Je suis retourné chez Tebvyr en lui demandant de me cacher dans un endroit secret pour cette nuit. Je ne lui ai pas mentis et je lui ai avoué que j’étais recherché par des chasseurs, mais je ne sais pas pourquoi il me cacha quand même, comme si je faisais partie de sa famille. Au cours de la nuit le groupe de chasseur frappa à la porte de la maison de Tebvyr et celui-ci est allé leurs ouvrir la porte. Ceux-ci ont demandé s’il n’avait pas vu un sombre tout en montrant le parchemin qui semblait me décrire parfaitement. Moi j’étais cacher mais je pouvais les entendre parler et je n’eus pas peur qu’il leurs disent où j’étais et Tebvyr m’avait bien impressionné lorsqu’il leurs répondu qu’il ne m’avait pas vu. Les chasseurs ne croyant pas le vieil homme entrèrent dans la maison et se mirent à me chercher partout, mais en vain la cachète était bien trop secrète et en partant les chasseurs s’excusèrent de l’avoir déranger. Tebvyr est venu me chercher dans la cachette, puis m’a dit de dormir ici pour cette nuit, j’ai acquiescé et je me suis exécuter.

Le lendemain je me suis réveiller comme à mes habitudes et mon petit déjeuner était prêt, lorsque je le finis, Tebvyr me demanda si j’avais une réponse à lui apporter. Aucune question à propos d’hier soir, je fus étonner mais j’ai gardé ma langue dans ma poche et je lui ai donc donné ma réponse : Oui. Un simple oui et Tebvyr partie vers ses murs où étaient les armures et les armes. Il prit 5 armures lourdes différentes et me dit de le suivre. Je n’ai pas tout de suite compris mais je l’ai suivis, nous sommes allé dans la forêt, dans une espèce de grotte … une caverne. Nous sommes descendus assez bas dans la caverne pour nous arrêter dans une salle qui était immense et où il y avait tout un tas d’outils d’entrainement. Des poids, des armes, des armures, un parcours de vitesse et encore tant d’autres. Il se mit à aligner les cinq armures devant moi et me demanda d’en choisir une seule. Il m’expliqua que chacune de ses armures possédaient leurs propres caractéristique, selon leurs fabrications elles permettaient d’avantager un certains type de combat tel que le combat à vitesse d’attaque plus rapide. Je n’ai pas mis longtemps pour me décider, je ne sais pas pourquoi mais j’avais déjà les yeux river sur cette armure noire avec des sortes d’aileron sur les deux côtés du dos, elle a tout de suite attiré mon regard et sans hésiter je l’ai designer. Tebvyr eut un sourire qui disait tout.

Sans même attendre il prit l’armure et me la donna en me disant de la mettre. Lorsque j’ai commencé à soulever l’armure je me suis demander si il était sérieux et il en avait l’air. Je me suis donc exécuter et j’ai enfilé l’armure, je n’avais pas l’habitude d’une armure aussi lourde. Je tenais à peine debout à vrai dire. Tebvyr n’a pas attendu longtemps avant de me demander de courir avec l’armure sur un « parcours du combattant » et je ne fis pas la moitié du parcours avant de tomber à terre et ne plus arriver à me relever. Il m’a laissé me reposer qu’un petit moment avant de venir avec un bâton me taper dessus pour que je continue, je suais mais je n’avais pas vraiment le choix je devais me surpasser. L’entraînement afin de réussir à porter cette armure dura plusieurs lunes, en faites il travaillait ma musculature tout en m’habituant à mon armure car au moment où je commençais à m’habituer à l’armure il me donna des poids à rajouter sur plusieurs partie du corps afin de me rendre le travail toujours plus difficile. C’était dur et éprouvant, mais très efficace.

La première partie de l’entraînement était donc terminé. La deuxième partie n’en était que plus intéressante et difficile, il ne m’a pas demandé mon avis sur les armes et il m’a donc donné une paire de lame plutôt bien affuté. Je les pris donc en main, au premier abord cela semblait facile car j’avais tout de même déjà utilisé des lames, mais lors de l’utilisation même des lames je me rendis vite compte qu’en faites c’était plus compliqué que prévu. Tebvyr appela une machine qui semblait avoir été construit par des nains et qui lui obéissait, le but était de me défendre sans attaque la cible, un exercice de défense qui semble simple mais lorsque je vu la machine attaquer je fus vite dépasser par sa vitesse d’attaque et sa force. Je devais grâce a deux simples lames, me protéger toute les partie du corps pour ne pas que cette machine meurtrière me découpe en rondelle. Etant à l’aise avec l’armure que je portais a présent je pouvais aisément me déplacer et éviter les coups en sautant ou en faisant des mouvements à gauche ou à droite, mais ma vitesse était assez limitée et la puissance de la machine était aussi redoutable. Tebvyr arrêta alors la machine et me demanda comment je pourrais être plus rapide et plus fort, il ne me laissa pas beaucoup le temps de réfléchir et je n’eu pas de réponse mais lui m’expliqua alors que bientôt je serais capable d’être plus rapide et plus fort grâce à l’apprentissage qu’il me donnera le lendemain.

J’étais presser d’être ce lendemain évidemment et je me suis demander comment pouvait-on faire pour améliorer sa vitesse et sa force avec deux simple lames et un corps. Je suis donc retourner dans la caverne dans la nuit afin de pouvoir m’entrainer encore et encore pour acquérir plus de force et de vitesse. J’ai essayé un peu de tout les exercices présent dans la salle, puis je me suis rappeler un jour avoir vu un de ces fameux danseur de lames, il dansait magnifiquement bien et cela même avec des lames en main et je me suis mis à penser que de cette façon, peut-être pouvait on améliorer les conditions physique et mental des gens. J’ai commencé alors à essayer de danser avec les lames et évidemment je me suis coupé a plusieurs reprise mais sans m’arrêter. Je ne l’avais pas remarqué mais il me regardait, il m’espionnait. C’est alors qu’il s'est montrer et m’a applaudit, j’avais enfin compris ce qu’il voulait que je fasse. Il se lança alors dans une explication précise et extrêmement poussé expliquant tout les rudiments de la danse de lames. Je l’écoutais attentivement durant toute cette explication puis il passa à l’explication des différentes danses possible pour un danseur spectral. J’étais complètement emporter par ses explications comme si cette vocation était la mienne depuis le début.

Après toutes ses explications nous devions passer à la pratique, Tebvyr malgré son âge prit deux lames et se mit à me montrer une des danses que je devais apprendre. Je le regardais avec attention puis j’essayais de reproduire ce qu’il me montrait mais en vain la danse de lame n’était pas si simple et je n’arrivais pas à danser ne serait-ce qu’une seule danse. Tebvyr se mit alors à me dire tout en dansant : « Ne fait qu’un avec tes lames, oublie le poids de ton armure et tout autre chose autour et ne pense qu’à toi et tes lames, vous ne faites qu’un et vous êtes en parfaite association, ressent le cœur de tes lames et ouvre ton cœur à elle afin que vous vous compreniez et que vous puissiez, ensemble accomplir vos danses spectaculaire. » Ce fut dur à imaginer, penser que mes lames soient vivante et que je devrais faire comme si elles étaient une personne, c’était quelque chose qui pour moi était compliquer au départ. Heureusement j’avais une volonté de fer, je pris mes lames avec moi et je me mis nue, comme elles. Je les ai enfoncé dans sol puis je me suis mis à leurs parler et à imaginer leurs réponses, on aurait dit un fou mais j’en suis fier car cela ma servis à devenir ce que je suis aujourd’hui, un danseur spectral. »


L’arrivé



Le vent soufflait fort et le bateau était presque arrivé au port de Giran, Kelaun continuait à écrire paisiblement lorsqu’un autre bateau fut son apparition, l’homme qui était en haut du bateau et qui regardait l’horizon cria une alerte au pirate et tout le monde se mit à paniquer. Kelaun enroula tout les parchemins où il avait écrit et remballa ses affaires ne semblant pas inquiéter par le bateau pirate qui venait à toute vitesse sur lui. Il prit ses deux lames en main, son sac sur le dos avec ses parchemins et attendit les bandits. Heureusement les pirates étaient faibles, Kelaun réussit avec l’assistance de quelques personnes à terrasser les bandits et le bateau pu accoster paisiblement à Giran, après être descendu du bateau Kelaun partie à la recherche d’un logement et commença a visiter la nouvelle terre, Azurya …

[HRP] C'est pas encore finit mais le reste je le garde pour le dévoiler au fur et à mesure ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG-Sombre]Kelaun Zauana Empty
MessageSujet: Re: [BG-Sombre]Kelaun Zauana   [BG-Sombre]Kelaun Zauana Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:20

Avis positif pour moi, cependant je laisse le dernier mot à Subamon
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG-Sombre]Kelaun Zauana Empty
MessageSujet: Re: [BG-Sombre]Kelaun Zauana   [BG-Sombre]Kelaun Zauana Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

Désolé Voloth mais apres 3 Bgs.... je n'ai pas le courage de lire.
J'imagine que cela doit etre bien et construit vu l'effort fourni.
Donc je fais toute confiance à Aithe.

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG-Sombre]Kelaun Zauana Empty
MessageSujet: Re: [BG-Sombre]Kelaun Zauana   [BG-Sombre]Kelaun Zauana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG-Sombre]Kelaun Zauana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» -Sombre-
» [Sombre] Asferlam
» Lyth. [R. sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser