Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elhoran [ Background SOMBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhoran
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Elhoran [ Background SOMBRE ] Empty
MessageSujet: Elhoran [ Background SOMBRE ]   Elhoran [ Background SOMBRE ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:54

J'laie voit , devant les portes respective du Temple d'Shilen , Je voie mon père ,brave avec une corpulence epoustouflante , son épée acrocher sur sa hanche droite , passez sous l'arc , les tuiles rouge étincelant au dessus de sa tète comme des flaques de sang . Je voie ma mère , jeune femme , belle , mature , une magicienne incroyable , quelques livres contre la hanche devant la colonne de brique rouge , le portail en fer forgée encore ouvert derrière elle avec ces pointes noir en forme d'épée , ils s'apprêtent a me dire aurevoir , ils s'apprêtent a se marier , ce sont des enfants , ils sont ignorants tout ce qui savent c'est qu'ils sont innocents , ils ne feraient pas de mal a une mouche , je voudrais courir vers eux et leur dire " Arrêté ! Ne faites pas sa ! C'est pas la femme qu'il te faut , ce n'est pas l'homme qu'il te faut ! Vous allez faire des chose que vous pouvez même pas imaginer ! Vous allez faire du mal a des enfants , vous allez souffrir comme vous ne pouvez même pas l'imaginez ! Vous allez vouloir ma mort ! . " Je voudrais courir vers eux ,dans la lumière de fin de mois de Mai , mais je le fait pas , je veut vivre , je lai prend tout les deux comme des chiffons , le male et la femelle et je les frottes comme des silex qui s’illumine l'un a l'autre ! J'leur dit " Faites le allez-y ! je serais là pour en parler ! "
Ils me font signe de la main , en espérant de ne plus jamais me revoir , en me laissant dans ce monde inviolable , dans ce monde de brute où la mort et la trahison régne , dans ce monde où méme pas un enfant de 16 ans comme moi pourrait survivre . . .

~~ Elhoran , livre intime , epilogue . . .~~

Elhoran ce juger lui même selon son entourage et selon un code moral extrêmement rigoureux ! Il prenné toujours le risque de ce retrouvé tout seul mais , grâce au personnage des romans qu'il aimé , il n'était jamais seul . Il aimée lire , il pouvait les citer dans n'importe quel circonstance et il ne s'en privé pas !
J'ai oublié de lui demander qu'elle aurait été la citation pour le départ de nos parents et pour son départ vers ce nouveau monde ... mais je crois savoir qui aurait été sa principale cible . Il était inévitable qu'Elhoran rompent les amarres et quand il la fait , sa ne pouvait être qu'avec sa démesure légendaire !



Chapitre 1 : Ma Naissance


- Il est indéniable que le fait d'être libre de tout attache soit florissant , pour nous sait un peut comme échappé .. a l'histoire , a l'oppression , aux lois et les obligations ! La liberté total ! Et c'est toujours a l'endroit que l'on cherche le moins qu'il y est !
Vers la fin de l'été , je n'avais plus aucun signe de vie de la part de mes parents , a croire qu'ils voulaient que je l'ai oublies défénitivement , j'étais une personne intelligente , qui savait prévoir les coups ! Je n'avais jamais eu le moyen de communiquer avec eux et je ne le voulais pas ! Ma soeur était trop curieuse pour ne pas s'empécher d'avoir de mes nouvel , mais quand notre pére la sue , il se mit vite en colére , alors quand il est venue voir ma soeur , elle a dû lui remettre toute les lettres qu'elle m'avais envoyé .

L'hiver approché , et j'étais dans ce nouveau monde en compagnie de mon journal , de mes quelques feuilles et de mon bout de bois qui me servais de crayon. Je continuer mon périple vers un but inconnue ...

Aussi Loing de que remonte mes souvenirs , il n'y avait pas un seul jours de dispute prés du temple avec mes parents et ma soeur , ni violence a laquelle on assisté malgré nous . C'étais très réel . . mais c'étais aussi un peut théâtrale , ils nous donner a la fois le rôle de "juge" et celui de "l'accusé" . Notre pére avait était l'un des meilleurs sabreur de tout le royaume . Et notre Mére et lui avait commencer une sorte d'association de conseil en réunissant les meilleur soldats pour conquérir tout le royaume , et ce royaume s'appeller Azuria ... - est-ce que je suis en ce moment dans Azuria , - en alliant le coter ingénieur et fonceur de l'une à l'étendue des connaissance de l'autre ! Mais le temps que l'association atteigne une réputation grandiose , l'ambition n'avais qu'accentué leur aveuglement ! Je me rappelle de la première réunion familiale où ils nous ont parlé de leur projet de nous séparé moi et ma soeur , ils voulait nous faire choisir une vie bien différente , une vie qu'ils avaient immaginer .... Nous avons pleuré toute nos larmes de notre corps . Le projet n'a jamais eu lieu... mais les bagarres et les réunions n'ont jamais arrêté ! Ma soeur et moi , nous nous sommes vite éloigniez , on leur disait , "Allez-y ! Séparez nous ! Mais notre lien entre nous deux de seras jamais rompue !

13 ans aprés mon départ vers ce nouveau monde , a l'age de mes 19 ans , je prie rendez-vous avec ma soeur , ou plustot , c'était elle qui était venue a moi .
Nous avons passez toutes une journei a discuter et elle m'apris que notre pére tellement "fort et courageux" c'étais suicider avec sa propre lame avant d'assasiner notre mére dans son sommeil !

Tout ce que la mer peut nous offrir , ce sont ces grosse bourrasque et de temps en temps , une sensation de puissance , il est vraie que ... je ne connais pas grand chose a la mer mais ici en tout cas c'est comme-ca ! Mais je sait aussi que dans la vie, le plus important ce n'ai pas nécessairement d'être fort mais de ce sentir fort ... et de ce mettre a l'épreuve au moins une fois , de ce retrouver au moins une fois dans la phase de l'humanité la plus archaïque , affronter seule la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aidez, si ce n'est vos mains et votre tète ....

~~ Fin Journal Intime , Elhoran 11/0?/?? , 20 ans , Azuria~~


Dernière édition par Elhoran le Dim 22 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Elhoran [ Background SOMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Elhoran [ Background SOMBRE ]   Elhoran [ Background SOMBRE ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:46

Quelques petites incoherences et fautes de frappe.

Azurya par exemple. Wink

c'étais suicider avec sa propre lame apres avoir assassiné notre mére dans son sommeil ! (c'est mieux dans ce sens la Razz )

20 ans pour un sombre c'est.... tres tres jeune aussi.
Il faut peut etre plutot voir dans les 30 ans (minimum) pour qu'il soit un jeune adulte sombre.

Apres je n'ai pas tout compris (je sais je suis un peu lent)
Il est deja sur les terres d'Azurya ?
Il arrive seul ?

J'ai besoin de savoir si cette famille est une famille d'Azurya ou pas.
Pour des questions de coherence Rp pour la suite, j'ai besoin d'etre d'accord avec toi sur tout les details "d'organisation chez les sombres"

Il y a deja des choses en place, donc j'ai besoin de tout ca.

Sinon BG validable sans problème après s'etre mis d'accord.

Mon msn si besoin : subamon@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Elhoran
Etincelle



Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Elhoran [ Background SOMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Elhoran [ Background SOMBRE ]   Elhoran [ Background SOMBRE ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:43

-Désolé pour les incoherences et les fautes de frappes :s

Oui Mon sombre est déja sur les terre d'Azuria et oui il arrive seul .
Non , sa famille n'est pas une famille d'azuria , elle vient juste d'autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Elhoran [ Background SOMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Elhoran [ Background SOMBRE ]   Elhoran [ Background SOMBRE ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48

Il serait bien de corriger tout ca. Razz

le passage sité plus haut et l'age qui apparait plusieur fois dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elhoran [ Background SOMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Elhoran [ Background SOMBRE ]   Elhoran [ Background SOMBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhoran [ Background SOMBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround Dakara
» Background de Kitra
» Background de Lazard
» Background Zahafyu [ Orc ]
» Background Zaho [ Orc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds refusés/abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser