Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BG Humaine] Selene.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG Humaine] Selene. Empty
MessageSujet: [BG Humaine] Selene.   [BG Humaine] Selene. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:01

Prénom : Selene

Nom : Inconnu

Race : Humaine.

Age : 18 ans.

Description : Humaine de taille normale aux cheveux mi-longs bruns attachés en queue de cheval, ses yeux de couleurs noisettes prennent le temps de détailler les personnes qui l’entourent. Son corps est très athlétique suite aux divers entraînements qu’elle a pratiqué et se formes sont très généreuses.

Histoire : Je me nomme Selene et je loge pour le moment dans l’orphelinat de la ville natale des humains suite à une décision de mes parents qui ont préféré m’abandonner plutôt que de m’élever. Pourquoi ai-je dit pour le moment ? C’est simple, je cherche par tous les moyens de m’enfuir de cet endroit car je n’arrive plus à supporter les autres jeunes qui y logent également. Evidemment, j’ai essayé à plusieurs reprises de m’échapper mais cela s’est avéré sans succès car à chaque fois, je me suis faite avoir par l’un des gardes.

Aujourd’hui, je tente une nouvelle fois de m’échapper et je finis par sortir de l’orphelinat en tout en restant dans l’ombre. Je ne peux que sourire en me voyant dehors mais quelque chose attire mon attention et étant curieuse de nature, je ne peux m’empêcher d’aller voir. Tout en restant cachée, je peux voir deux ombres humaines dont l’une que je connais parfaitement, il s’agit de Velten. Il est très gentil avec moi et c’est sans doute celui que j’apprécie le plus à l’orphelinat car il agit comme un père que je n’ai jamais connu.

L’autre individu avec qui il discute, semble avoir le visage caché par un masque. Contre toute attente, je remarque que l’inconnu sort quelque chose et frappe Velten avec. Je pousse un léger cri d’horreur mais je mets très vite ma main droite devant ma bouche pour l’étouffer et c’est à ce moment là que je reporte mon attention sur la scène. Je ne vois plus du tout l’individu et je décide de me rapprocher du corps inerte gisant sur le sol.


« Velten ? S’il vous plait, répondez-moi ! »

Aucune réponse et aucun mouvement de la part de ce dernier. J’entends ensuite quelque chose derrière moi et au moment où je me retourne, je perds connaissance, tombant sur le sol. Après un long moment d’inconscience, j’ouvre lentement les yeux, réfléchissant à ce qui s’est passé un peu auparavant et me rappelant de la situation, je me redresse de suite afin de voir le cadavre à mes côtés.

« Velten… »

C’est alors que je remarque que je tiens une dague recouverte de sang dans ma main droite et à ce moment, j’entends des pas qui se rapprochent de moi. Tournant mon regard dans la direction en question, je vois plusieurs gardes qui s’avancent pour m’attraper et me mettre aux arrêts.

« Lâchez-moi, je n’ai rien fait ! »

-Silence Selene, tu viens de commettre une faute impardonnable en tuant cet homme… Nous t’avons mis en garde lors de tes tentatives d’évasion mais tu n’as rien écouté… Tu vas être conduite en prison en attendant ta sentence… Garde emmenez-là !

« Ce n’est pas moi… Je ne l’ai pas tué… je suis innocente ! »


Ils m’emmènent en direction des cellules et avant de finir enfermée, j’arrive à me libérer de l’emprise qu’ont deux gardes sur moi. Je cours vers la sortie mais un autre garde se trouve là et m’arrête sur place. Par la même occasion, j’en profite pour lui saisir ses clés et de les cacher sur moi, ni vu ni connu.

-Tu n’iras pas plus loin jeune demoiselle.

C’est ainsi que je me retrouve dans une cellule pour un crime que je n’ai pas commis et je me doute que la sentence sera la peine de mort pour avoir fait cela. Je n’ai aucunement envie de me faire exécuter et lorsque la nuit tombe, j’utilise les clés pour me libérer de mes liens ainsi que d’ouvrir la porte de ma cellule. Je me faufile dans l’ombre pour me diriger vers la sortie mais l’un des gardes m’aperçoit et se prépare à donner l’alerte. Ne réfléchissant pas plus longtemps, je me jette sur lui pour lui assener un coup à la tête afin de l’assommer et suite à cela, je me mets à courir au plus vite pour m’enfuir des terres de notre ville natale, espérant que personnes ne se mettent à me courir après.

« Je retrouverai celui qui a fait cela et il devra payer son crime. »

C’est ainsi que l’aventure commence pour moi en ayant un but, retrouver l’assassin pour que je puisse être innocentée de ce crime qu’on m’a mis sur le dos.

[J'ai changé mon précédent bg qui était celui d'une sombre en celui d'une humaine Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Humaine] Selene. Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Selene.   [BG Humaine] Selene. Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:42

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humaine] Selene.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althea [Humaine]
» BG Rhianon [humaine]
» [BG humaine] Corrine
» [Humaine] Kismia
» [humaine] Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser