Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [humaine] Eléa Tan Quirriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sifquis
Membre
sifquis


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel
Race: sombre // sombre // humaine

[humaine] Eléa Tan Quirriel Empty
MessageSujet: [humaine] Eléa Tan Quirriel   [humaine] Eléa Tan Quirriel Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:54

Tout est ta faute! Tu aurais mieux fait de disparaitre à sa place, les pertes auraient étaient moins graves…

Cette phrase qui avait échappée à ma mère il y a maintenant 4 jours ne me quitte désormais plus. Elle rode dans mon esprit abaissant mes murailles et me meurtrissant un peu plus à chaque fois. Je me nomme Eléa? j’ai 18 ans et par ma faute ma sœur a disparue, enlevée. Ce poids pèse chaque jour un peu plus sur mes frêles épaules. Enfants de riche famille, un fossé a toujours existé entre ma sœur et moi… Elle était l’ainée, celle qui hériterait de notre titre, de nos biens, tandis que je n’étais que la cadette destinée à aider ma sœur dans sa noble tache. S’il y avait des choses intéressantes à faire, une missive à porter en ville ou encore une fête à laquelle notre famille était conviée c’était elle qui y participait, qui nous représentait… Moi j’aidais à la maison et au village apprenant la maitrise des éléments tandis que ma sœur était une redoutable guerrière…même le plan physique nous différenciait. Grande et fine ma sœur était réputée pour sa beauté. Ses longs cheveux cascadaient souplement sur ses épaules encadrant son visage d‘ange. Je n‘avais rien de tout cela…Mes cheveux étaient relativement courts, encadrant mon visage de mèches éparses tandis que mes yeux étaient d‘un joli mais néanmoins banal bleu-gris. Oui un fossé a toujours existé entre nous, fossé soigneusement entretenu par nos parents. Et pourtant… Je l’aimais. Elle était mon model, toujours fière et forte ne se laissant jamais abattre. Lorsqu’elle revenait de grandes soirées elle me contait longuement ses aventures. A ses yeux j’étais quelqu’un, j’avais une importance…

Aujourd’hui, alors qu’une fois de plus un cauchemar m’a réveillé en sursaut, j’ai pris la décision de partir à sa recherche. Je ne connais rien du monde extérieur, je ne connais pas ses dangers et ne sais ou chercher mais je la trouverai. Car si en cette heure mes connaissances sont faibles et ma peur grandissante, j’ai conscience de ne pouvoir trouver la paix sans l’avoir ramenée saine et sauve. Ce soir je quitterai mon nom et mon statut pour devenir un objectif. Je serai plus forte que la peur, plus forte que le doute car je serai un but, une volonté. Et c’est cette envie qui guidera mes pas vers, je l’espère, le succès.

Ce soir je prendrais la route en direction de mon salut, alors attend moi Maewenn




//HRP: si ce bg est validé je compte écrire la suite sous forme e chroniques, permettant ainsi de compenser sa taille et d'en apprendre plus sur le personnage. //
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[humaine] Eléa Tan Quirriel Empty
MessageSujet: Re: [humaine] Eléa Tan Quirriel   [humaine] Eléa Tan Quirriel Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:15

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[humaine] Eléa Tan Quirriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Elaewin [humaine]
» Angelique [Humaine]
» Lyll (humaine)
» [BG Humaine] Morathe
» [BG humaine] Morwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser