Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (BG) Nova Dreäms (Elfe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephe
Membre
Ephe


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Xanaliatchernova
Race: Sombre

(BG) Nova Dreäms (Elfe) Empty
MessageSujet: (BG) Nova Dreäms (Elfe)   (BG) Nova Dreäms (Elfe) Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:51

Nom : Dreäms

Prénom : Nova

Surnom : Kyrie

Classe : Eva Saint

Sexe : Femme

Culte : Eva

But : Vaincre tout mal et poursuivre son idéal






Physique : De grandeur moyenne, elle porte les cheveux long d'un bleu pale soyeux. C'est yeux bleu reflète son ardeur dans la poursuite de son idéal et sa finesse na d'égale que sa droiture.

Psychologie : Peux paraitre troubler quelque fois et voir même souvent. Elle poursuit un idéal et rien ni personne ne pourrait y allez a l'encontre. Elle se croit être une émissaire de la déesse Eva et doit rependre sa parole autant que sa bienveillance.

Elle respect toute forme de vie, hormis les sombres qu'elle juge être un mal a éradiquer. Les Shilenistes doivent disparaitre comme leur déesse.



BG: (moment présent)


La douce chaleur du soleil…

Le vent frais se brisant contre mon corps…

L’odeur de la foret si apaisant..

Et la présence d’animaux protecteur…

C’est se que je ressentis en m’éveillant parmi la faune et la flore. Une chose qui semblait me manquer puisque je savourais chaque instant dans ses moindres subtilités. Aucune peur, aucune inquiétude, que de l’innocence.

J’étais loin d’imaginé se qui avait causé mon retour dans la forêt de ma jeunesse. J’eus cru que tout cela ne fut qu’un simple rêve, mais en parcourant ma peau du regard, je pouvais revoir mes blessures passé et mes souvenirs réel. C’est alors que je perdis mon sourire et que je commençais à me poser des questions.

Je me rappel avoir vue… Helden, avoir défendu celui-ci en me battant jusqu'à l’épuisement et aussi, je me rappelais mes blessures et la douleur qu’y m’avait mis hors de combat. Est-ce que Helden c’est occuper de moi lorsque tout fut fini? Ou bien est-il mort? J’avais beau retourner les questions dans tout les sens, cela ne donnerais rien car j’étais seule au milieu de la forêt et personne a l’horizon pour m’éclairer.

-Allez Nova, il faut que tu te bouge maintenant! Me dis-je à haute voix

Il fallait que je trouve quelqu’un ou quelque chose…



Je parcourais les alentour depuis un moment et déjà, je pouvais trouver des traces de se qui ressemblait a une route où il y eux des combats. Pour le prouver, un cadavre de soldat était non loin de la route tendit que d’autre était un peu plus loin. Il semblerait qu’un petit groupe ai tenté de se sauver en emmenant autant de blesser qu’il pouvait. En fait, tout se que je supposais n’aiderait en rien ma situation car, a se que je pouvais voir, personne ne pourrait me répondre. Néanmoins, je sais maintenant que ce sont des soldats du port qui m’ont transportés ici.

Cela voulait aussi dire que… nous avons peut-être perdu le port. Je me suis mis à repenser a tout ses visages, toutes ses personnes que j’ai vue et qui ne doivent plus être maintenant. Je crois bien que jamais je n’aurai du sortir ma mon petit nid douillais car tout se que j’ai pu vivre au delà de ses bois, ne fut que douleur et traumatisme. N’empêche… j’ai rencontré Helden… Azasha et d’autres tout aussi merveilleux.

Puisque maintenant je sais comment je suis arrivé la, j’ai la possibilité de traverser la forêt et de retrouver… ceux qui sont encore vivant ou simplement des ennemies. L’autre possibilité est de rester dans les environs et me reconstruire une petite vie avec la faune et la flore locale. Ce choix demande une grande réflexion… pour l’heure, je vais rester ici et reprendre des forces.


Dernière édition par Ephe le Jeu 15 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

(BG) Nova Dreäms (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nova Dreäms (Elfe)   (BG) Nova Dreäms (Elfe) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:26

Est ce que tu peux situer le port et les combats?
Revenir en haut Aller en bas
Ephe
Membre
Ephe


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Xanaliatchernova
Race: Sombre

(BG) Nova Dreäms (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nova Dreäms (Elfe)   (BG) Nova Dreäms (Elfe) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:45

s'il faudrait décrire un endroit je dirais que la bataille c'est dérouler près des jardins d'Eva, contre les infligé mort-vivant pirate de Zaken. (simple bagarre pas de rb tuer)

et pour le port... je comprend pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

(BG) Nova Dreäms (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nova Dreäms (Elfe)   (BG) Nova Dreäms (Elfe) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

et bien, en fait, je ne vois pas quel port pourrait avoir été perdu par les elfes, et quand :/
Revenir en haut Aller en bas
Ephe
Membre
Ephe


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Nom: Xanaliatchernova
Race: Sombre

(BG) Nova Dreäms (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nova Dreäms (Elfe)   (BG) Nova Dreäms (Elfe) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:35

ah! je viens de comprendre. C'est moi qui a mal formuler je corrige.

Le port est l'endroit le plus proche de devil island ( port de giran, et pas port des elfes)

C'est mon elfette qui croit que puisque elle a perdu la bataille semblerait il, il est peut-être perdu le port de giran si leur poursuivant les ont... poursuivit. Ce n'est qu'un affirmation hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(BG) Nova Dreäms (Elfe) Empty
MessageSujet: Re: (BG) Nova Dreäms (Elfe)   (BG) Nova Dreäms (Elfe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(BG) Nova Dreäms (Elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Elfe] Aladriell.
» (elfe) Gaevan
» Hith L'elfe
» Chroniques d'une elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds en attente de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser