Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (elfe) Gaevan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaevan
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Gaevan
Race: elfe

(elfe) Gaevan Empty
MessageSujet: (elfe) Gaevan   (elfe) Gaevan Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:43

Prénom: Gaevan
Nom: inconnu
Race: Elfe
Age: 783

histoire:

Premier siècle: Le commencement
Un père et une mère, unis par un amour d'une vie. Un amour éternel. Un jour après plusieurs siècles d'union, la femme de Lorandal commença à avoir des nausées, des maux d'estomac et des vomissements. Lorandal craignait pour la santé de sa bien-aimée mais pourtant il était sur le point de recevoir une nouvelle qui allait l'émerveiller. Peu de temps plus tard, un prêtre apprit à Lorandal que sa femme, Elivena, attendait un enfant. Le couple célébra la nouvelle avec tout le petit village qu'ils habitaient pendant 3 jours et 3 nuits.

Une fois les festivité terminées, le couple ainsi que tout le village retournèrent à leurs occupations. La grossesse se passa sans problème majeur, les jours passaient rapidement depuis qu'ils avaient appris la nouvelle. Chaque elfe du village utilisait leur talent artistique pour préparer un présent pour les futur parents. Lorsque l'enfant naquit après une longue nuit d'effort, une nouvelle célébration eut lieu. On nomma l'enfant Gaevan. Au cours de la nuit, tous les elfes offrirent leurs présents. Certains avaient composé des poèmes ou des ballades, d'autres des colliers ou des vêtements et certain des peintures.

L'enfant était le plus jeune de quatre au village, les trois autres ayant seulement quelques années de plus que lui. Lorsqu'il fut en âge de jouer avec eux, Gaevan passait ses journées à se cacher, et à grimper dans les arbres avec eux. Leur jeu favori était l'elpy fuyant. Jeu qui consistait à attraper un elpy à mains nues. Gaevan excellait dans ce jeu, sa silhouette fine et son agilité lui permettaient de courir vite, un peu plus vite que ses amis. Avec le temps, les jeunes développèrent chacun leur talent. Jusqu'à arriver à l'âge adulte.




Deuxième siècle: L'aventure
Le grand prêtre du village s'adressait au quatre jeunes elfes

-Gaevan, 126 ans. Agile, astucieux, adroit et précis. Arpenteur des plaines. Veuillez avancer.

Le grand prêtre lui tendit une dague puis un parchemin avant de reprendre la parole.

-Alidrael, 129 ans. Une voix de déesse, des compositions musicales envoûtantes et un charisme indéniable. Chante lame. Veuillez avancer.

Le grand prêtre lui tendit une lame ainsi qu'un bouclier puis reprit la parole.

-Cajar, 130 ans. Intelligent, vif d'esprit et une volonté de fer. Chante mage. Veuillez avancer.

Le grand prêtre lui tendit un grimoire renfermant les secrets de la magie elfique puis reprit la parole.

-Molidran, 132 ans. Une mémoire impressionnante, une foi inébranlable et un cœur pur comme le cristal. Prêtre d'Eva.

Le grand prêtre lui tendit un grimoire et un encensoir puis leur adressa la parole à tous.

-Vous serez désormais la compagnie d'Ilvorandil. Notre peuple a besoin de vous pour accomplir une mission tenue sous le plus grand secret. Tout est inscrit sur le parchemin que j'ai donné à Gaevan. Cette mission marquera aussi votre admission au sein de vos ordres respectifs. Allez mes enfants et qu'Eva veille sur vous.

Les quatre compagnons sortirent du petit village, leur sac de voyage sur le dos et leur équipement prêt à servir. Une fois à quelques heures de marche du village ils s'arrêtèrent pour manger. Gaevan sortit le parchemin puis informa les autres de son contenu. Leur mission consistait à rapporter des informations sur l'avancement des orcs vers les villages elfiques.

Ils avaient un très long chemin à faire. Ils passèrent des années à rôder entre les villages, s'arrêtant pour donner des nouvelles des avancements des troupes orcs et se ravitaillant en provisions. Les doux chants d'Alidrael accompagnaient leur pas, Gaevan prenant souvent un peu d'avance pour assurer qu'ils ne tombent pas dans un piège.

Après quelques décennies, ils revinrent enfin à leur village natal. Le village était comme il l'avait laissé. A une chose près, 3 jeunes enfants jouaient près de l'arbre au centre du village. Ils se dirigèrent tous les trois vers le temple et reçurent leur titre comme prévu.

Désormais Arpenteur des plaines confirmé, Gaevan rentra chez lui passer un peu de temps avec ses parents.




Troisièmes et Quatrième siècles: Le repos
Prenant le temps de se remettre des efforts qu'il avait fourni lors de sa mission, Gaevan allait souvent rencontrer ses amis de la compagnie d'Ilvorandil. Cajar et Alidrael formaient un couple à présent, Gaevan s'amusait en les voyant ensemble. Molidran lui était de plus en plus sage et renfermé sur ses études. Gaevan et le petit couple s'adonnaient donc aux fêtes et aux sorties sans lui à présent.

Gaevan gagnant en maturité avec le temps devint un peu plus sérieux. Le grand prêtre lui donnait fréquemment des missions solitaires. Où il devait récupérer des documents, retrouver des disparus ou mettre fin à la vie des gens représentant des menaces imminentes de façon "accidentelle". Ses cibles étaient souvent des orcs ou parfois des humains faisant un usage abusif du savoir elfique.

Néanmoins, il avait une vie assez aisée. Jusqu'à ce que ses talents soient remarqués par un village un peu plus puissant. Après tout il n'était qu'un soldat, on négocia son entrée dans les sphères un peu plus hautes du cercle des espions et assassins elfiques. Puis, on lui fit une offre qu'il ne pouvait refuser. Il quitta le village après une célébration d'adieu. Tous s'étaient réjouis de sa promotion.




Cinquième siècle:La préparation
Une fois arrivé dans son nouveau village, il commença à suivre un entraînement plus difficile que les missions qu'il avait effectuées auparavant. Son caractère dut s'endurcir, ses compagnons au nombre de 10 suivaient eux aussi avec difficulté l'entraînement des maîtres de ce village.

Pendant un siècle complet, on leurs apprit à être plus silencieux que la brise, rapides comme la bourrasque et puissants comme la tempête. Plusieurs d'entre eux abandonnèrent au bout de quelques décennies. Au final, ils n'étaient plus que cinq. Gaevan qui avait montré les meilleurs résultats au cours de l'entraînement fut nommé chef d'équipe pour ce qui serait leur test, une mission des plus importantes.




Sixième siècle: La mission
Leur mission consistait à ramener un artefact au village, pour l'accomplissement d'une prophétie. On les envoya dans un lieu les plus anciens des terres qu'ils habitaient. Là où fourmillaient d'anciens monstres dont on avait oublié le nom tellement ils étaient vieux. Leur puissance était phénoménale. Le dédale s'étendait sur plusieurs étages sous terre. Pour retrouver l'objet, ils passèrent des années dans le dédale, à se nourrir des proies tuer et à survivre comme ils pouvaient. Quand enfin ils le trouvèrent.

C'était un bâton serti de plusieurs runes. Lorsque Gaevan mit la main dessus, une voix grave retentit derrière lui.

-Lâchez ce sceptre dès maintenant ou vos amis mourront.

Un regard vers l'arrière confirma ses craintes. Ils étaient encerclés par les créatures démoniaques des lieux. Il fut obligé de lâcher le sceptre. Se laissant capturer. Chacun d'entre eux fut envoyé dans une famille différente. Pour servir d'esclave. Dans le cas de Gaevan il était enchaîné au sous-sol, ses maîtres avaient gravé un sceau au fer chaud dans son dos. Un pentacle. Ils le torturaient chaque jour jusqu'à l'épuisement pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Il servait parfois à assouvir les désirs de tous les membres de la famille. Pendant près de cinquante longues années, il endura tout cela. Puis un jour la chance lui sourit. Il était en train de faire la cuisine. Son habileté avec un poignard lui permit de se servir d'une bagarre dans la salle à manger pour s'enfuir sans avoir à combattre trop d'entre eux en crochetant ses chaînes. Puis il chercha rapidement pour ses amis, mais le temps pressait. Il ne put en trouver que deux. Ils décidèrent d'abandonner les recherches. Ils retournèrent à la salle du sceptre et sortirent au plus vite.

Ils se perdirent à nouveau pendant longtemps en remontant. Ils avaient déjà perdu deux hommes et en perdirent un autre pendant le retour vers le village. Une fois au village, le grand prêtre rangea l'objet en lieu sûr puis récompensa les deux elfes en leurs donnant une recommandation auprès du village du continent d'Aden, leurs disant que l'endroit représenterait un nouveau défi pour eux.




Septième siècles:Aujourd'hui
Depuis, Gaevan parcourt les plaines des terres d'Aden et d'Elmore. Explorant les profondeurs des donjons racontant sous formes de ballades ses aventures. Divertissant les foules avec son art. Essayant de vivre une vie paisible autant que possible. Combien sa route restera-t-elle aussi paisible? Seul le peuple de ces terres pourra en décider....
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

(elfe) Gaevan Empty
MessageSujet: Re: (elfe) Gaevan   (elfe) Gaevan Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:19

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
(elfe) Gaevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hith L'elfe
» [BG Elfe] Isoos
» [Elfe] Cyrion
» [BG Elfe] Erian
» [Elfe] Rhyma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser