Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chroniques d'une elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Chroniques d'une elfe Empty
MessageSujet: Chroniques d'une elfe   Chroniques d'une elfe Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:07

*Accoudée au muret longeant le ravin près du temple de Rune, une elfe fixait rêveusement le ciel*

Invocatrice ...

Voit ma sœur comme je progresse en ton nom ...Bien sur ceci n'est que le début mais je te jure au nom d'Eva de faire mon possible pour que tu sois fière de moi.

Ce jour je me suis présentée dans une ville nommée Rune pour obtenir des informations au sujet d'un groupe se battant contre l'injustice. J'ai été reçue par le Seigneur lui même, si ce n'est pas de la chance. Nous avons longuement discutés, elda', et tout ceci c'est soldé par mon entrée au sein de l'Isternia.

Je me suis engagée a porter fièrement leur emblème, a les servir du mieux que je pourrais. Tu seras fière Elda' je te le promet ...

- Tenn' enomentielva, Eldalotë …


Dernière édition par Elestel le Lun 5 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Chroniques d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une elfe   Chroniques d'une elfe Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:46

*Assise sur un ponton longeant la mer bordant de Rune, El'estel se reposait. Les pieds dans l'eau elle ne semblait n'être là que de corps, son esprit vagabondant et se confiant à sa défunte sœur*

Ma douce Elda' Si tu savais comme j'aimerais que tu sois près de moi.

Après un moment au sein de l'Isternia j'ai fini par faire d'incroyables rencontres. C'est un groupe vraiment important pour moi car ils le seraient pour toi même si les elfes n'y sont pas en grand nombre. Il y a néanmoins une sœur avec moi. Elle se nomme Eldena et attend un heureux évènement. Le Roi de Rune m'a chargé de la seconder dans sa tâche, je fais mon possible, comme toujours. J'ai également croisé le chemin de la conseillère Kaetlyn. C'est une sombre mais crois moi Elda' elle ne ressemble pas à ce que nous pouvions imaginer.

Reste les six humains que j'ai pu croiser : Solhan, le compagnon et père de l'enfant que porte notre sœur également stratège de l'Isternia. Richard, élève et ami de Solhan, qui est parfois long à la détente mais dont la gentillesse n'est plus à prouver. Lysandre, jeune femme énergique juste sacrée chevalier et futur mariée qui m'a fait l'honneur de me choisir comme demoiselle d'honneur. Qui y a t'il d'autre … Oui, j'ai pu voir la Reine de Rune mais j'ignorais qui elle était et je ne connais toujours pas son nom.

Viennent ensuite Heleor et sa nièce Dallia. Si je les gardent pour la fin, mon Elda', c'est qu'ils sont plus pour moi que de simple connaissances. Une bonne chose m'est arrivée. J'ai choisi mon orientation au sein de l'Isternia et ai mit nos invocations au service de la défense principale de cet ordre. Le Lord Shuren à accepté et m'a adoubé, faisant de moi l'un de ses chevalier mage. Heleor et Dallia sont des juges, ce qui implique qu'ils sont également mes supérieurs. Je ne suis pas gênée de suivre les ordres d'Humains, la justice passe avant ce que certains peuvent penser. J'espère bientôt pouvoir suivre un de leur enseignement, savoir a peu près comment ils fonctionnent dans cette partie de l'Isternia.

Il est temps pour moi de reprendre mon entrainement ma très chère sœur … Quoi qu'il arrive je continuerais de me parfaire pour toi.

- Tenn' enomentielva, Eldalotë …
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Chroniques d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une elfe   Chroniques d'une elfe Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:16

*C'est à la volière de Rune cette fois qu'El'estel laissa son esprit vagabonder. Elle venait de découvrir cet endroit qui lui avait fortement plu et c'était donc accordé un moment de réflexion avant de prendre son tour de garde près de Lysandre*

J'ai peur.


Ça y est Elda' j'ai réussit. Je me suis absentée un moment de Rune afin de poursuivre mon entrainement qui au final c'est révélé payant. Si tu pouvais la voire … Elle est si belle, si rayonnante, si parfaite. Je l'ai nommée Tinwë comme tu aurais aimé le faire. Ainsi j'ai presque atteint ton but ma sœur, même si je reste loin derrière les plus grands invocateurs élémentaires.

Cette magie semble fortement intriguer les humains, la Juge Dalia m'a même proposer d'apprendre à la garde d'élite de Rune ce que je sais, c'est honneur ne trouves tu pas?

Pourquoi est-ce ainsi?


Il se passe également tellement de choses au sein de l'Isternia ces derniers temps. Tout d'abord deux nouveaux humains nous ont rejoints. Ils se nomment Jahynm et Kahyrim et sont vraiment très intrigants, nul doute que tu les auraient adorés. Jahynm est celle qui me surprend le plus, sous cette forte un peu brute qu'elle montre, elle possède un cœur des plus doux et un courage sans limites. J'ai pu avoir cette révélation depuis que nous veillons sur Lysandre, la futur mariée. Elle est souffrante, possédée par une force si noire que même les Juges Heleor et Dalia n'ont pu l'aider.

Depuis ce jour, Jahynm et moi veillons sans relâche sur elle, nous relayant fréquemment pour pouvoir nous reposer. Un autre grand cœur se cache derrière un silence pouvant en gêner plus d'un. Il m'a fallu du temps et de longues discussions pour qu'enfin il se dévoile ne serait-ce qu'un peu. Ça à commencé quand il m'a parlé du passé de l'Isternia. C'est fou comme son destin et celui de cet ordre sont étroitement liés. Certes je ne peux pas prétendre le connaître mieux que quiconque, tu dois le savoir, ma sœur, mais j'avoue être flattée de la confiance qu'il m'accorde.

Ceci étant dit, de grandes choses se préparent. J'ai accompagné le Juge Heleor à Aden afin de trouver un moyen de guérir Lysandre. Nous nous sommes entretenus avec un des prêtres du temple durant un long moment, tout ça pour apprendre qu'au final Heleor devra faire ce qu'il à a faire seul … Nous ne lui serons d'aucune aide.

J'espère que tu ne m'en voudra pas mon Elda, mais pour servir au mieux l'Isternia, j'ai décidé de suivre la même voie que mon supérieur, ainsi, en plus de protéger, je pourrais également soigner ceux qui en ont besoin. Nul doute que mon choix de vouloir apprendre un art humain doit te surprendre, mais je pense qu'il est bon lorsqu'on les fréquentes de savoir comment fonctionne ce qu'ils pratiquent … Et puis Einhasad étant la mère de notre Déesse je ne pense pas que ma croyance soit un problème à cette décision.

Puisses tu m'accorder ton soutient ma douce sœur.

- Tenn' enomentielva, Eldalotë …
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Chroniques d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une elfe   Chroniques d'une elfe Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:48

*Face à l'étendue d'eau qu'est la mer bordant Rune, El'estel était assise, les jambes recroquevillées sur son torse. Son armure bleutée gisant à ses côtés, pour sécher à la lueur des quelques rayons de soleil qu'il restait, n'avait de cesse de lui rappeler combien elle n'avait servit à rien. Le regard trouble et la voix incertaine, elle entama une conversation avec elle même*

Inutile …


Jamais encore je n'avais ressentie cela … Les regarder se battre conjointement alors que je suis restée là a juste les regarder … Comme tu dois être déçue.

Ils ont réussit néanmoins à libérer Lysandre, mais a quel prix ? Jahynm est morte de fatigue et semble en piteux état, Heleor se dit entier mais qui sait s'il n'a au final aucune séquelle et Dalia a su tenir bon, soutenant son oncle de toutes ses forces. Même Lysandre c'est battu comme une forcenée pour se libérer … Et moi … Je suis restée là à les regarder souffrir et endurer les pires douleurs mentales qui soit.

Elda' si tu savais comme j'aimerais que tu sois là en cet instant, tu aurais su quoi faire j'en suis certaine. Je vais rester cette nuit encore à l'infirmerie pour veiller sur les trois humains qui s'y reposent … Ça au moins je suis capable de le faire. Mais comment affronter leur regard à présent dis moi ? Ça n'a aucun sens …

- Tenn' enomentielva, Eldalotë …
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Chroniques d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une elfe   Chroniques d'une elfe Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:50

*Rune, juste à l'extérieur de la ville. Assise aux côtés de sa chère amie Jahynm, Elestel s'accordât un moment d'absence pour réfléchir à la conversation qu'elles venaient d'avoir. La main de l'humaine délicatement posée dans la sienne, elle se mit à s'adresser intérieurement à sa sœur.*

Crois tu que ce soit vraiment une sage décision Muinthell ?

Tout d'abord sache qu'ils vont tous mieux. Lysandre est tirée d'affaire et Jahynm et Heleor vont bien, leur fatigue mise à part. Ces deux derniers ont su me rassurer et me faire comprendre que mon aide, aussi futile fut elle, leur à été précieuse. Ils n'ont pas tord et puis je suis certaine qu'un jour ce sera à mon tour de les aider à ma manière.

Après son réveil, j'ai encore pu avoir une grande conversation avec le Juge. Son état m'inquiète encore mais il tient bon, il a même insisté pour aller au château à pieds … Même si j'ai du le soutenir sur la fin du chemin … Mais comment dire que je ne lui en tient pas rigueur? Visiblement il n'a eu aucun des effets secondaires qui avaient étés envisagés par les prêtres d'Aden. Sa mémoire est bonne et il égal à lui même, sage et rassurant.

Jahynm aussi va bien. Comme tu as pu l'observer nous avons eu une belle discussion. Il est agréable de pouvoir parler à cœur ouvert avec une autre femme, ça me manquait depuis toi mon Elda'. Elle semble prendre conscience de ses sentiments à l'égard de son ami Kay ce qui la trouble. Trouble que je partage car elle a su me faire comprendre que je n'étais moi même pas indifférente à quelqu'un. Cependant la situation est beaucoup plus compliquée et il ne serait pas de bonne augure qu'un nouveau drame arrive à l'Isternia. Je prend donc la décision de ne rien révéler … L'avenir me dira bien assez tôt si je dois ou non laisser mon cœur s'épanouir.

Tant de choses arrivent ou se préparent … La vie est un perpétuel changement. J'aurais vraiment aimée que tu sois à mes côtés; mais au fond, si tu étais encore là, je ne serais jamais partie réaliser ton rêve … Tu m'a offert une vie ma douce Elda' je la vivrai aussi pleinement que tu aurais vécu la tienne.

- Tenn' enomentielva, Eldalotë …
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Chroniques d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une elfe   Chroniques d'une elfe Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:24

- Ne me touchez pas ! Je refuse que quiconque m'approche, laissez moi seule !

Comment en suis-je arrivée là ? Comment me suis-je retrouvée là ? La soirée à été mouvementée mais quand même ...

Dans la journée j'ai croisé Calion, un elfe tout comme moi bien moins sage cependant, à Giran. Il m'a annoncé que sa sœur venait de rejoindre l'Ascordrann et était inquiet de ce qui pouvait advenir de notre amitié suite à ça. Il voulait aussi connaître l'histoire entre les deux clans. Je prit un peu de temps pour lui expliquer sans trop en dire. Je prit congé après cette échange pour rentrer à Rune. N'ayant rien à faire je fini par retourner à Giran. J'y rencontrais le Lord ainsi que Calion et sa sœur. Rien de palpitant ne se passa si ce n'est une sombre qui cherchait à s'occuper.

Un peu plus tard, ce fut Dalia que mon chemin croisa. Je la suivit à Giran où elle alla s'enquérir de l'état de santé de Morathe. Cette dernière n'était pas là. La Juge questionna un garde qui lui apprit que quelqu'un était déjà venu ici puis était reparti avec quelque chose de plutôt volumineux dans son dos. Atterrée par le faite qu'il n'ai pas levé le petit doigt, Dalia m'entraina avec elle à la recherche de son oncle. Nous le trouvions à Aden en pleine réflexion. Il encaissa la nouvelle sans trop rien montré au commencement, puis au fil des recherches je pu constater son inquiétude grandissante.

Nous fîmes le tour de Giran, vérifiâmes la sortie que l'homme avait sans doute emprunté mais rien. Il n'avait pas perdu son temps ici, ce qui aurait une grossière erreur de sa part. De retour sur la place de la capitale commerciale je ne pu qu'une nouvelle fois voir les traits des juges emprunts d'inquiétude. Bien qu'en général ils ne se ressemblent pas malgré leurs liens du sang, je pu voir la même expression sur leurs visages. Un humain de l'Ascordrann fini par arriver sur la place. Le Juge Heleor ne perdit pas une seconde et alla le questionner, lui demandant de but en blanc si les siens n'avaient pas enlevés Morathe. C'est à cet instant que je compris. L'humain surprit ne sembla pas vouloir coopérer dans un premier temps mais fini par aller se renseigner auprès de Dion afin d'apprendre si un homme suspect y avait été vu. L'attende sembla interminable ... Cette fois encore je me sentis complètement inutile. Dalia alla s'assoir près du Temple de la Déesse Mère tandis que son oncle parti prendre appui sur un muret, les poings serrés, murmurant le nom de Morathe comme on soupir le nom de son aimé.

Heka, l'humain de l'Ascordrann, fini par refaire son apparition, nous informant que personne de cette description n'avait été vu à Dion. Un peu plus désemparés, nous rentrâmes à Rune. Dalia ne nous suivit pas. Elle reprit dans un premier temps les recherches autour de Giran. Je me retrouvais donc seule avec un Heleor dont les tourments étaient palpables. Impuissante et étrangement troublée je décidais qu'il n'était pas dans son intérêt de rester dans cet état d'esprit. Bien sur avant tout je le priais de m'accorder sa confiance, ce qu'il fit même s'il ne parvint à comprendre. Lui saisissant doucement la main, j'indiquais notre destination à la passeuse qui nous entraina.

- Êtes vous certaine que je puisse être là ?

Son inquiétude ne l'avais toujours pas quitté malgré le calme des lieux. Eihtel, village elfique berceau de l'Arbre Mère. Le juge m'avais par le passé fait part de son envie de pouvoir voir ces lieux, du moins de pouvoir avoir l'honneur de contempler l'Arbre s'y trouvant. Je ne pu que le rassurer en lui apprenant que les gardes avaient déjà été prévenus de sa venue et qu'il n'avait pas à s'en faire, j'étais avec lui. Les mains toujours liées nous arrivâmes devant le fameux Arbre. Il fut fort agréable de pouvoir le regarder contempler avec ravissement notre source de vie. Malgré ses traits tirés par l'inquiétude, il posa un regard admiratif sur le tronc, se délectant de sa beauté. Plusieurs minutes passèrent ainsi, nous seuls, main dans la main, admirant dans un silence religieux une des merveilles de notre monde.

Je l'entrainais de l'autre côté de l'Arbre après qu'il soit sortit de sa contemplation. Nous avions une vue imprenable sur l'Arbre sans pour autant gêner un éventuel passage. Nous nous essayâmes au bord de l'eau entourant l'Arbre Mère ... La discussion s'imposât d'elle même.

S'il est une chose que j'apprécie à chaque moment que nous passons ensemble, c'est bien cette façon que nous avons de nous comprendre et de pouvoir parler librement. Nul silence, nul mal être, juste de la simplicité.

Il se calma petit à petit, ne cessant de complimenter la vue, cherchant ses mots pour la décrire. Son visage se détendit doucement tout comme le son de sa voix qui retrouva son éternel calme. Il me remercia à plusieurs reprises de mon initiative, admettant être ravi que je l'ai prise. Rien de plus normal de mon point vu, le voir ainsi m'était insupportable. Il faut dire que ces temps ci tout semble aller de travers pour lui, il était donc de mon devoir d'élève que de m'assurer du bien être de mon professeur ... Ce fut du moins ce que je lui dit. Il releva en disant que finalement je n'avais fait cela que par intérêt, afin de m'assurer qu'il puisse me former. Le voir reprendre assez de calme pour jouer a nouveau avec l'humour me ravie, le but de cette sortie était atteint. De fil en aiguille la conversation reprit son sérieux. Bien que cela me fasse mal, je relançais le sujet de son inquiétude pour Morathe. Il m'avoua ne plus vraiment savoir où était la limite de sa franchise envers elle. Je l'encourageais à aller parler à la jeune femme, celle-ci n'arrivant visiblement pas à tourner cette page qu'ils avaient en commun. Je l'incitais aussi à bien réfléchir sur ce qu'il voulait vraiment car le trouble de ses sentiments était visible. Il admit avoir peur que ceci nuise à son devoir envers Rune mais je su lui faire réaliser que s'il ne faisait rien, sa déconcentration finirait par de toute façon nous nuir à tous. Après de longues heures loin de tout, nous prîmes la décision de rentrer, ne serais ce que pour qu'il se repose car il était encore un peu faible depuis son intervention sur Lysandre. Tel un Chevalier il me tendit la main pour m'aider à me relever ... Je l'ignorais encore mais ce geste attentionné n'était que le premier qui allait me troubler.

La nuit était bien avancée lorsque nous rentrâmes. Nous apprîmes par les gardes, qui avaient passés des heures à nous chercher, que Morathe avait été retrouvée par Dalia et se reposait au château. Heleor me saluât et prit la route l'y menant. Je restais seule avec mes pensées et une douleur que je ne comprenais pas. Quelque chose en moi bouillonnait, me poussant à me rendre dans un endroit éloigné de tout pour me défouler. La forêt des morts fut ma destination. Ma licorne à mes côtés je commençais à purger ces lieux de leurs occupants indésirables. Trop énervée et troublée, j'eus énormément de mal à contrôler l'esprit protecteur. Trop focalisée sur mon ressentie je n'entendis pas non plus les pas feutrés qui s'approchaient de moi. La seule chose que je sentis fut une sensation de froid, puis de douleur. Je restais interloquée, simple spectatrice de la disparition pour le moins brutale de mon invocation. Le souffle coupée, je sentis néanmoins une nouvelle sensation, quelque chose de chaud coulait le long de mon dos. Mes genoux flanchèrent au moment ou un souffle tiède vint caresser mon cou. Dans un effort qui me sembla surhumain, je parvins à prendre un parchemin pour retrouver en ville et à le déchirer. A mon arrivée je fus tout de suite prise en charge mais je ne voulais pas de tout ça, bien qu'endoloris et respirant difficilement je tentais de me débattre pour qu'ils me laissent.

Je fus conduite de force à l'infirmerie où je permis aux prêtres de déposer un bandage sur la plaie, je ne voulais rien d'autre, si je devais être soignée je voulais le faire par moi même, cela m'entrainerai aux futurs enseignements d'Heleor. La nuit fut longue et douloureuse. Malgré ma volonté, je ne parvins pas une fois à rassembler assez d'énergie pour faire quoi que ce soit ... Effondrée et le souffle court, je me laissais aller à penser que j'allais surement rejoindre ma douce sœur. Malgré mes larmes, cette idée me fis sourire ... Mais ai-je vraiment plus à gagner qu'à perdre ... Et surtout, ai-je vraiment envie de la rejoindre si tôt ...?

J'eus ma réponse le lendemain avec la seule visite que je reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'une elfe   Chroniques d'une elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Jah
» Chroniques d'Huros
» Chroniques de Kesthrel
» Chroniques de Lysandre
» Chroniques de Xyllraegg Khorghz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser