Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (sombre) niniel serinwë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sifquis
Membre
sifquis


Messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel
Race: sombre // sombre // humaine

(sombre) niniel serinwë Empty
MessageSujet: (sombre) niniel serinwë   (sombre) niniel serinwë Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:42

nom: Niniel

prenom : Serinwë

age: 123 ans

particularités: hérétique



Père, mère,



C’est après bien des hésitations et de nombreuses et poussées réflexions que j’ai pris la décision de vous écrire cette missive. L’idée m’est venue, que vous avez du vous inquiéter de ma subite disparition, par conséquence je pense qu’il est de mon devoir de vous en apprendre les raisons.
Si vous avez toujours été de bon parents, loyaux, présents et aimant, il y a, depuis quelques temps maintenant, des choses qu’il m’est devenu impossible de supporter. J’ai en effet été élevée comme il se doit, dans le respect de Shilen et des préceptes. Il m’avait toujours semblé normal de vivre ainsi, dédaignant les autres races, puisque nous, les sombres avons été méprisés alors que nous sommes plus puissants! Seulement voila: depuis quelques temps déjà ma vision des choses s’est légèrement modifiée, conséquence d’un événement dont vous avez ouïe dire mais qui, s’étant révélé d’une apparente banalité à vos yeux, avez oublié.

C’était il y a maintenant 36 jours. Alors que je m’adonnais à la chasse, j’avais aperçu une jeune pale tentant désespérément de se dissimuler dans nos terres. L’idée d’en faire mon gibier me traversa alors l’esprit et, fière de servir notre sainte mère Shilen, avais entrepris de la débusquer. Cependant, alors qu’enfin je la tenais, j’ai croisé son regard. Savez-vous ce que j’y ai lu? De la peur bien sur, mais pas uniquement. Non, là, dans ce regard turquoise bien plus qu’une simple crainte, se trouvait de la fierté! Comment un être si faible et méprisable pouvait il ressentir de la fierté? Du courage? Cela semblait impensable. Et pourtant c’est-ce que j’y ai vu! Après une courte discussion j’ai appris que mise à la porte de chez elle, elle avait fui les terres elfiques et avait atterrie par erreur sur nos territoires. Qu’auriez vous fait vous, mère, père face a une telle situation? Vous l’auriez tué au plus, dénoncé au moins je suppose. Et bien force m’est d’avouer que j’y ai songé, mais cette idée n’a pas tenue plus de quelques secondes… avant que m’apparaisse la véritable solution: je devais l’aider à fuir nos terres le plus vite possible! Après tout nous n’étions pas si différentes que cela. Or, tandis que je réfléchissais sur la manière de m’être en œuvre sa fuite, nous avons été surpris par un autre sombre. Prise de panique, j’ai fais preuve de lâcheté et me suis contenté d’expliquer je venais de la découvrir et de conter son histoire. Au fond de moi je pensais que notre frère comprendrait et la laisserai s’enfuir… Mais les choses ne se sont pas passées ainsi… il l’a emmenée, me disant qu’elle devait être emprisonnée quelques jours et qu’ensuite elle serait relâchée et moi, naïve que je suis, je l’ai cru! Deux jours plus tard elle se faisait exécuter. Jamais je n’oublierai le regard de détresse qu’elle m’a jeté lorsqu’on l’a emmenée, il m’a transpercé et me hante désormais à chaque instant.

Après cet épisode je me suis questionnée et suis allée voir un prêtre de Shilen afin de lui parler de mes préoccupations. Sa réponse fut immédiate: il n’était pas convenable de penser cela, c’était même un véritable blasphème envers la déesse! Il me dit même que quiconque viendrait a penser ainsi serait alors qualifié comme un hérétique! Honteuse j’ai préférée m’exiler. J’avais trahi notre sainte mère, je vous avais tous trahi en réalité. Je me suis alors éloignée afin de me repentir. J’ai longtemps errée, seule, me tourmentant jours et nuits. Mes réflexions furent longues et difficiles et j’ai failli, à plusieurs reprises détruire ce que j’étais. Mais quelque chose en moi a été plus fort que tout cela, une conviction qui me maintenait en vie et me faisais avancer. Alors, après réflexion j’ai choisi d’ouvrir mon cœur et de l’écouter. J’ai beaucoup souffert de toute cette histoire et aujourd’hui encore mon cœur et mon esprit sont tourmentés, mais pourtant j’aperçoit désormais une faible lueur au milieu de la tempête: celle de l’espoir d’une renaissance. Après tout peut être n’étais-je pas faite pour me comporter comme une fidèle de Shilen… mais bien comme une hérétique! C’est pour ces raisons que j’ai fui nos terres, préférant errer l’esprit léger que vivre parmi les miens le cœur lourd.

Je sais combien cette nouvelle vous affectera mais sachez que, quoi que vous puissiez penser, vous resterez toujours mes parents. Aprés tout nous ne sommes aps si differents que cela.......

votre fille: Serinwë
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

(sombre) niniel serinwë Empty
MessageSujet: Re: (sombre) niniel serinwë   (sombre) niniel serinwë Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:38

Je precise une chose.

Les Rp hérétiques sur ce serveur sont soumis a certaine règle strict.
Elles sont toutes simple.

Un Rp hérétique est validable mais il faut savoir que les Gms, entre autre le Gm sombre dans le cas présent (donc moi) se réserve le droit de vie ou de mort Rp.
Avec ou sans l'accord du joueur.

En gros ton personnage peut vivre sur les terres d'Azurya, si il veut vivre longtemps, il est de son intérêt de rester très discret sur ses pensés.
Et aussi de vivre a l'ecart des autres sombres.

Si un jour les fideles du temple de Shilen capture ce personnage.
Sa mort est assurée. Il n'y aura pas d'échappatoire.



[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
(sombre) niniel serinwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shad Fils de Aranruth et Niniel
» [BG sombre] Malicia
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» Naeros [Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser