Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shad Fils de Aranruth et Niniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Shad Fils de Aranruth et Niniel Empty
MessageSujet: Shad Fils de Aranruth et Niniel   Shad Fils de Aranruth et Niniel Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47

Prénom : Shad
Nom : Inconnu
Race : Elfe Noir
Age : 1100 Ans
Sexe : Male
Alignement* : Loyal Mauvais
Caractère : Grande fiérté, Croie en sont peuple par dessu tous, Répugne a tuée les siens, Froid et impitoyable contre un adversaire.
Description physique : (la même que mon personange IG)
Signe(s) particulier(s) : Aucun (pour l'instant sera surment modifiée au fil du jeux)
But(s) : Regroupée ses fréres sous sa banniére, accomplire le Jour de l'Eveil, Créer un lieu ou ceux de sa race pourons vivre en toute tranquilitée.

Relations avec les races:

Elfes : Ennemies détestée, ce qui s'opposeront a lui doivent mourire.
Elfes Noirs (Sombres) : Respect total envers eux.
Humains : Cette race est avide et n'a aucune respect envers leurs propres fréres, je ne tuerais que ceux qui mérite d'être des sacrifices digne de Shillien.
Orcs : Peuple barbar qui cependant peut ce révélée "Utile".
Nains : Il sont très douée pour la fabrication d'objets, utile des les gardées en aliée, mais qu'il ne me manque pas de respect.
Kamaels : Race étrange qu'il faudra que j'appréne a connaitre.


Histoire :

Shad Fils de Aranruth et Niniel tous deux officiers du roi des elfes noirs, son père lui apprit l'art de manier deux épée et la façon d'utiliser la magie de shillen dans des danses. lorsque son fils eu 100 ans il l'appela.

Shad rentra dans la piéce ou Aranruth se trouvais.


Oui père vous m'avez fait appelez ?

son père se tourna vers lui, il lui fit signe de s'assoir

il est temps pour toi de savoir tous ce qui sait passer et pourquoi nous somme aujourd'hui maudit.

son père se mis a lui raccompter une très longue histoire, qui peu a peu lui fit naitre en lui de la haine envers le peuple elfes et envers les humains.

Voila mon fils tu c'est tous, tu deviendras bientôt un puissant guerrier. je compte sur toi pour le jour ou je serais plus la pour aidai ton peuple a se réunir et a forger quelque chose de fort pour accomplir notre destiner.

son père mourus 100 ans plus tard. a cause de la malediction des elfes qui les rends mortelle il meurt quand il atteigne l'age de 1400 ans.

900 ans plus tard shad a 1100 ans les sombres ne pensent plus que au pouvoir, il n'on plus le respect de leur race, il sont désorganisée, certain oublie même leur croyance et dédeigne la déesse mére Shillien. Le Hierarch Mitraell d'aprés Shad n'étant plus compétent,il décida de ne plus restée sans rien faire, et parti en quête d'une chose, Former un groupe de sombre, afin de restauré l'ordre, les croillances en Shillien, ainsi que redonner la gloire a son peuple. et peut être même un jour de devenir le nouveaux roi des Elfes Noir. accomplir le jour de l'eveil et pourquoi pas trouvais un moyen de rompre le malefice qui les rend mortelle, et qui détruit leur forêt.


Dernière édition par shad le Dim 22 Fév - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Shad Fils de Aranruth et Niniel Empty
MessageSujet: Re: Shad Fils de Aranruth et Niniel   Shad Fils de Aranruth et Niniel Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:23

Bon Bg d'un sombre fidèle mais..... (je suis chiant aujourd'hui je crois Razz )

L'histoire ne correspond pas au BG serveur.

Le seul "roi" des sombres reste le Hierarch Mitraell.
Et il n'y a aucune alliance avec les humains d'aucun groupe sombre sur le serveur.

La motivation de ton personnage peut etre similaire mais plus dans le genre:

Les sombres sont désunis et mal organisé, voir même ignorant ou hérétique pour certain.

A toi de voir si tu peux adapter ca.
Cela t'aidera a inserrer ton rp dans le rp serveur.

remarque = esperance de vie d'un sombre est de 1400 ans max

A reajuster aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Shad Fils de Aranruth et Niniel Empty
MessageSujet: Re: Shad Fils de Aranruth et Niniel   Shad Fils de Aranruth et Niniel Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

Le roi des Sombre d'ont je parle et le 1er sombre : Valaraukar

Puisque il a plus de 1400 ans qui se sont écoulée depuis la création des sombres, il est fort possible que l'ancien Roi est était valaraukar et que a l'heure actuel : Hierarch Mitraell Soit celui qui gouverne Wink


je vais revoir la motivation de mon personnage ^^ et l'âge aussi


ps : modification faite ainsi que dans le BG clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Shad Fils de Aranruth et Niniel Empty
MessageSujet: Re: Shad Fils de Aranruth et Niniel   Shad Fils de Aranruth et Niniel Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad Fils de Aranruth et Niniel Empty
MessageSujet: Re: Shad Fils de Aranruth et Niniel   Shad Fils de Aranruth et Niniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad Fils de Aranruth et Niniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firiel, fils des hautes terres de glaces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser