Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Elfe] El'estel Serindë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

[Elfe] El'estel Serindë Empty
MessageSujet: [Elfe] El'estel Serindë   [Elfe] El'estel Serindë Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:58

- Quel est ton rêve?

- Tu as de drôles de questions, j'en ai tant.

- Non, mais je ne te parles pas de rêves comme tu en fais la nuit, mais plutôt de ce tu comptes faire plus tard, quel art voudrais tu maitriser, quel Edhel à ta préférence … Par exemple, et bien sur en toute innocence.

La plus jeune elfe rie en regardant la seconde qui était plongée dans ses réflexions :

- Aller ne me fais pas languir !

- Et Bien … Je ne sais encore trop guère vers quoi me tourner … Est ce que je rejoint le temple et me met enfin officiellement aux ordres d'Eva ou est ce que je vais poursuivre mon apprentissage de l'archerie … Je ne sais pas vraiment, et toi Elda', sais tu ce que tu veux exercer ?

- Bien sur ! Qu'elle question bête 'Thêl. D'abord, je me fais remarquer en devenant la meilleur Maitresse élémentaire et après j'épouse un membre du conseil !

Les deux elfes partirent d'un éclat de rire commun :

- Lau, sérieusement je veux vraiment maitriser les éléments, après le mariage peut attendre, j'ai des années pour ça.

- Et bien … Toi avec toutes tes frasques tu as eu le temps de penser à ça et moi qui suis pourtant moins volage je ne sais toujours pas quoi faire … Je t'envie ma sœur.


Cette discussion a eu lieu deux années auparavant, mais pourquoi ressort elle cette nuit ... est ce vraiment le moment d'y penser?


La respiration haletante, le cœur battant à tout rompre, l'elfe vêtue d'une robe noire, dont les quelques fils argentés reflétaient les rayons du clair de lune, se hâtait pour rejoindre sa destination. Ses longs cheveux violacés se prenaient parfois aux branches se trouvant à sa hauteur. Son visage pâle légèrement maquillé et son élégante tenue n'échappèrent pas non plus aux assauts des arbres. Contrairement aux apparences, l'elfe ne se rendait pas à un rendez-vous galant … Non, en cet instant elle fuyait.

La lisière était enfin en vue mais ce qui la suivait se rapprochait à vive allure. Depuis qu'elle avait quitté sa demeure, la chose l'avait prit en chasse … Comme si elle n'en avait pas déjà assez fait. L'Edhel n'avait alors eu d'autre choix que de changer son itinéraire et avait entreprit de traverser la foret qu'elle connaissait bien plutôt que de faire courir un risque aux elfes utilisant les chemins. La créature ne lui laissait pas de répit et accélérait régulièrement la cadence. Ce n'était pas la première fois que cette chose semait le trouble dans le village, non elle avait déjà plusieurs victimes à son actif. Mais la jeune femme se refusait à faire partie de celles-ci et fini par arriver, exténuée à l'entrée de la ville où elle était attendue. Dans un hurlement lugubre, la bête stoppa sa course, s'enfonçant dans la pénombre de bois pour y disparaitre.

- El'estel ! Tu vas bien? Par Eva, tu es dans un état pitoyable, nous devons repousser la cérémonie …

El'estel posât sa main tremblante sur le bras de la femme qui s'interrompit :

- Je t'en prie … Non.

L'elfe femme, d'un age plutôt avancé, caressa délicatement la chevelure en bataille de son enfant :

- Comme tu veux, je sais a quel point ceci te tiens à cœur, mais n'en fais pas trop je ne voudrais subir cette douleur à nouveau.

Sur ces mots, elle enlaçât sa fille avant que toutes deux ne prennent la direction du temple du village.

Tout était si calme. De nombreux visages se tournèrent sur les deux elfes lorsqu'elles arrivèrent. Sur le chemin, la mère avait arrangé sa fille comme elle avait pu, lui redonnant un air presque présentable. Une musique mélancolique résonnait dans le bâtiment et il n'était pas rare d'entendre des sanglots étouffés. La mère et sa fille virent rejoindre le premier rang de bancs. Ce fut à instant que la lumière se tamisât et que la cérémonie débutât. Elle se fit dans les règles de l'art, avec hommages des proches, sortie du corps et mise en terre dans le lieu saint derrière le temple. Sous la lueurs des bougies et de la lune, une mère et son ainée pleuraient la perte soudaine de la plus jeune enfant de la famille.

Lorsque tout fut terminé, El'estel et sa mère prirent la route de la rivière bordant le village pour y laisser partir une couronne de fleurs à la mémoire de la jeune Eldalotë.

- En venant j'ai repensé à une conversation que j'avais eu avec elle … Je vais embrasser ce destin pour elle mère … C'est le moins que je puisse faire.

- Tu n'es pas obligé de faire ça, tu le sais, elle ne t'en tiendrai pas rigueur.

- Je le sais, mais elle savait ce qu'elle voulait alors que depuis cette conversation je n'ai toujours fais aucun choix. Je veux donc faire ça pour elle qui ne le pourra jamais.

- Puisque tel est ton choix, je te souhaites la réussite ma fille. Puisse Eva éclairer ta route.

Les yeux remplis de larmes, El'estel déposa la couronne sur l'eau, caressant une dernière fois la fleur se trouvant au centre:

- Tenn' enomentielva, Eldalotë … Namarië.

Ce fut la dernière nuit qu'El'estel passa dans la demeure familiale. Au matin, après une dernière embrassade à sa mère, elle quitta son village natal pour se rendre au pied de l'arbre mère, au village Eithel.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Elfe] El'estel Serindë Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] El'estel Serindë   [Elfe] El'estel Serindë Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:16

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] El'estel Serindë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (elfe) Gaevan
» Hith L'elfe
» [Elfe] Cyrion
» [Elfe] Rhyma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser