Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Elfe] Rhyma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereldiya
Etincelle



Messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

[Elfe] Rhyma Empty
MessageSujet: [Elfe] Rhyma   [Elfe] Rhyma Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:06

La brise faisait voleter les rideaux tendus devant les fenêtres, apportant un peu d’animation à la chambre silencieuse. Un divan se trouvait non loin de la fenêtre entrouverte sur la rue en contrebas, et sur celui-ci somnolait une bien jolie créature : une jeune fille aux longues oreilles effilées et aux cheveux d’un blond presque blanc, aux reflets bleutés. À côté d’elle, une petite table. Un parchemin, couvert d’une écriture ronde, fluide et élégante, y reposait, ainsi que du matériel pour écrire.
Sur le parchemin, des mots …



Citation :
Qui suis-je ?
J’ai oublié jusqu’à ce qui fut mon nom …
Quel âge ai-je ?
Comment pourrais-je même le savoir …
Où se trouve ma maison, ma famille ?
Je n’en sais plus rien non plus …

Je me suis réveillée, il y a quelques années de cela, dans le temple de Giran. J’étais meurtrie physiquement et jusqu’au plus profond de mon âme … Pourquoi ? Personne ne sait.
Les prêtres et prêtresses de ce temple qui m’avaient trouvée avaient tout fait pour me garder en vie, et avaient finalement réussi, à force de patience et de persévérance.

Mes protecteurs ont découvert plus tard que je n’avais plus aucun souvenir de ma vie passée. Ma famille, là où je vivais, mon nom, mes capacités, … plus rien. Qui me les avait pris ? Nous l’ignorions tous, mais cette personne avait aussi emporté ma voix. Je suis muette depuis mon réveil : aucun son ne passe mes lèvres, quel que soit l’effort que je fais.

Tous les indices qu’il me reste sont deux fragments d’une tapisserie où se trouvait probablement l’emblème de ma famille, une cape couverte de sang, des vêtements tellement abîmés qu’il n’en reste plus que des lambeaux, une blessure magique à l’épaule droite, mes rêves et cauchemars, et cette aversion que j’ai envers les Sombres et le sang.
Même en mettant tout ceci bout à bout, rien n’a été trouvé quant à mon passé perdu. Seules quelques hypothèses ont été émises, et jamais vérifiées.

J’ai reçu un nouveau nom, et une nouvelle famille. Même si celle-ci est des plus étrange, je la considère comme telle. Un sombre, un couple d’elfes, des humains … Ils sont devenus mon nouvel univers. Mon bras reste handicapé de cette blessure qu’il a reçue : je ne pourrai jamais tenir une arme. Il ne me reste que la magie, que m’apprennent mes protecteurs.

Je me souviens encore de mon réveil, et de la rencontre avec les trois seules entités elfiques du temple. D’abord Isabellin, jolie femme elfe aux cheveux d’or, puis Bandellos, son compagnon. Ensuite, celui qui m’avait sauvée était venu me voir. Ilmryn … Un sombre … Tout ce que j’ai fait en le voyant pour la première fois a été d’essayer de l’étrangler. Mais je ne pouvais crier ma hargne, je n’avais pas de forces, un bras qui ne me répondait plus, et ma tête qui semblait enserrée dans un étau … Je ne savais même pas pourquoi il me faisait tellement peur, pourquoi je le haïssais tellement.

C’est pourtant cet être que je redoutais tant qui, avec détermination, patience et douceur, a fini par m’apprivoiser. C’est lui qui m’a appris à me resservir de mon bras, lui qui m’a donné un nouveau moyen de m’exprimer, lui qui m’a protégée, ses bras que je cherchais quand j’étais effrayée … Il m’a fallu du temps pour lui donner un semblant de confiance, et même maintenant que la vie a quitté son corps, il veille sur moi.

Tué par les siens, quelle ironie … et cela si peu de temps après que je sois allée à Eithel. Je ne me rappelle plus très bien de ce qui s’était passé là-bas, mais j’en étais revenue apaisée. Nous n’avions finalement rien retrouvé qui puisse nous mener à ma famille mais nous avions au moins découvert pourquoi il se passait tant de choses étranges autour de moi. Bandellos m’a dit que c’était une forme d’empathie … plus puissante que la normale, peut-être due au fait que j’étais muette. Puisque je ne pouvais parler, cette capacité se serait développée d’autant.

La souffrance des autres est mienne à cause de cela, et celle de l’Arbre-Mère est si puissante que j’ai du mal à la supporter. Mes larmes finissent toujours par couler lorsque je m’y rends.
Mais d’après Bandellos, je peux aussi exprimer ma souffrance et la diffuser autour de moi. J’ai remarqué que lorsque je suis assez proche d’une vitre en verre, j’arrive à la fendre ou même à la briser si je suis perturbée : cela m’est déjà arrivée plusieurs fois par inadvertance.

Tout ce qui me motive maintenant, c’est progresser dans l’apprentissage de la magie afin de protéger mon peuple et ceux qui me sont chers, sauver l’Arbre-Mère, et retrouver ce que j’ai perdu, il y a une vingtaine d’années.

L’elfe sans passé, sans nom - Rhyma


[HRP] Explication au GM qui lira ce BG : ceci est un résumé. Je fais partie de la race des écrivains fous, qui écrivent des pages et des pages pour expliquer ce qui peut tenir en une seule. La preuve au dessus, vous pourrez vérifier lorsque je posterai le vrai texte.
Si jamais ce résumé n'est pas assez pour une validation, je posterai tout de même le texte entier pour que vous puissiez avoir un "aperçu" (si on peut appeler ça comme ça) de mon futur personnage.

PS : Si possible, le ou la GM qui s'occupe de ce texte pourra-t-il(/elle) m'envoyer un pm ? J'ai un bout de Bg supplémentaire à lui faire parvenir, en complément de celui-ci, mas je tiens à ce qu'il reste "confidentiel" jusqu'au moment adéquat.

Merci de votre patience Smile
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Elfe] Rhyma Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Rhyma   [Elfe] Rhyma Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:22

Je vais m'occuper de ton bg, peux tu m'envoyer le bout de BG supplémentaire?
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[Elfe] Rhyma Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Rhyma   [Elfe] Rhyma Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:22

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfe] Rhyma Empty
MessageSujet: Re: [Elfe] Rhyma   [Elfe] Rhyma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfe] Rhyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyma
» [BG Elfe] Aladriell.
» (elfe) Gaevan
» Hith L'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser