Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [BG Humaine] Dalra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vae
Membre
Vae


Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Quelque part en Brocéliande

Feuille de personnage
Nom: Vaerna
Race: Kamael

[BG Humaine] Dalra Empty
MessageSujet: [BG Humaine] Dalra   [BG Humaine] Dalra Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:04

Jour de pluie sur Aden, je me dépêche de passer sous le ciel entre 2 jardins du cloître. Dommage qu'il pleuve autant, j'aime me promener ici, mais le temps et mes tâches ne me le permettent pas. Dur vie que celle de prêtresse qu'importe ce que les moqueurs peuvent raconter sur les 3 repas par jours et les locaux chauffer. Ils n'ont jamais passer 1 an dans les temples perdus d'Einhasad. Oren pour moi... Un calvaire entre un bâtiment a deux doigts de la ruine et une population assez peu encline à écouter les commandements divins et encore moins à les appliquer.

Ah. Voila l'infirmerie, peu de monde ce jour, la pluie battante n'a pas du aider à bouger les foules et c'est tant mieux. Je me sermonne pour de telles pensées. Je leur dois l'assistance, peu importe mon état d'esprit. Je commence par le premier arrivé. Un garde, encore un de leurs entrainements stupides. Quelques prières suffisent, ce n'était pas si grave, je prend son nom comme le capitaine de la garde me l'a demandé. La suite est expédiée rapidement.

Je ressors, ne sachant trop que faire, l'office de prière est dans une bonne heure et je me vois mal aller travailler au jardin aux simples. Bien qu'intéressantes les plantes ne me demandent pas par cette pluie. Enfin ça je l'ai décidée seule.

Einhasad est peu clémente avec moi cette fois ci, elle met la Prieuse sur ma route, et celle ci sautant sur l'occasion fustige mon inactivité avant de me charger d'une mission pour m'occuper. Aller ramasser des plantes justement. Et que la pluie ne m'arrête pas gnagnagna.

Les sources chaudes, je pense que si la Prieuse avait trouvé pire endroit elle n'aurait pas hésité une seconde à m'y expédier. Je fais taire cette voix en moi, un garde qui a l'air de s'ennuyer prodigieusement m'accompagne, la région n'est pas sure paraît il. Je commence à chercher les plantes de la Prieuse en évitant soigneusement le bétail qui parcours les bandes d'herbes.

Je ne les ai pas vu venir... Le garde non plus... C'est gros et musclé, des orcs je crois. Ils l'ont tué facilement. Je n'ai rien pu faire. Je m'en veux. Enfin je pense aussi à ma propre vie. Ils m emmènent. Je ne sais trop pourquoi. J'ai peur. L'orc qui m'a attaché les mains à serrer comme une brute. D'après ce que je sais des cartes des régions du Nord leur village est maintenant proche. Ils portent une antilope morte. Une équipe de chasse peut être ? J'ai de plus en plus peur...

Je ne sais trop ce qui est arrivé. Un homme est passé sur la route. Les orcs l'ont vu de loin, et se sont cachés. Ils avaient l'air excités. Ils m'ont bâillonné avec un chiffon crasseux et puant. Au moment ou l'homme est passé à leur porté ils ont bondi hors de leurs cachette. Un piège simple... Sauf qu'un éclair noir en a fauché 1 en vol et que l'humain n'a fait que dégainer et tendre son épée pour empaler un second. A partir de ce moment le combat est devenu flou. Trop rapide de part et d'autre pour mes yeux de néophyte dans ce domaine.

Je l'ai juste vu se diriger vers moi accompagné d'une panthère. Il n'a pas dit un mot, je ne sais pas trop comment il m'a trouvé directement, comme s'il avait toujours su que j'étais là. Il a tranché les liens et m'a retiré mon bâillon.
-"Faites attention la prochaine fois."
-"Euh... Merci Monsieur, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous."
-"Je vais vous raccompagner en ville. Vous vous appelez ?"
-"Dalra... Je suis Prêtresse d'Einhasad"
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[BG Humaine] Dalra Empty
MessageSujet: Re: [BG Humaine] Dalra   [BG Humaine] Dalra Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:40

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Humaine] Dalra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelique [Humaine]
» Lyll (humaine)
» [BG Humaine] Morathe
» [BG humaine] Morwen
» BG Elaewin [humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser