Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG Sombre]Dolophonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermes




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009

[BG Sombre]Dolophonia Empty
MessageSujet: [BG Sombre]Dolophonia   [BG Sombre]Dolophonia Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:57

----- Nom complet -----

Dolophonia De La Sélènia, surnommée Léth' pour Létale


----- Race -----

Elfe noire


----- Alignement -----

Mauvais


----- Age -----

17 ans


----- Description physique -----

Cheveux gris et long, Dolophonia est une jeune elfe noire, de petite taille pour sa race. Elle a des yeux noirs comme la nuit, et un visage d'une fine et dangereuse beauté. Dolophonia est peut-être très belle et peut paraître d'une douceur incomparable, mais faites très attention, si elle dévoile ses charmes, c'est qu'elle a autre chose derrière la tête....


----- Histoire -----

Dolophonia, née De La Sélènia, ce qui signifie Assassin de la Lune, a, déjà toute petite, baigné dans la douleur et les larmes. Son père s'est sacrifié pour que le secret de sa famille ne soit dévoilé, et peu de temps après, sa mère s'est pendue de désespoir suite à ce sacrifice... Dolophonia vient d'avoir ses 12 ans, le seul héritage de ses parents est un petit parchemin sur lequel est écrit plusieurs techniques à la dague. Elle est orpheline, Bien heureusement elle connait la Forêt Noire et le Marais près desquels elle vit depuis toute petite, ce qui lui permet de chasser et de trouver de la nourriture assez facilement, beaucoup à sa place ne s'en seraient jamais sortis. A l'âge de 13 ans, la petite se voit forcée de partir de chez elle, sa maison est pillée et ensuite détruite par des personnes qu'elle ne connaissait point, tentant de percer ''Le Secret des Sélènes'', une famille ayant toujours accueilli des assassins à la dague de tous temps. A cause de tout ça, Dolophonia n'a pas pu suivre les entraînements de son père avant qu'il meurt et bien évidemment elle n'est pas censée être plus douée que la moyenne, mais il y a ce parchemin...et c'est dans le sang.

Aujourd'hui Dolophonia est une jeune elfe apprentie assassin, travaillant pour elle-même et ne vénérant pas de Dieu spécialement, elle ne voit pas pourquoi elle devrait vénérer des soi-disant Dieux qui ne lui sont jamais venus en aide quand elle en avait besoin. Son but est de s'améliorer à la dague, de déchiffrer le parchemin légué par son père avant sa mort pour apprendre toutes les techniques ancestrales De La Sélènia ainsi que de découvrir les secrets de la magie de l'eau et de la glace. Elle a un penchant pour l'obscur, la mort et le sang ; un sentiment de vengeance la hante depuis et pour toujours. Dolophonia vit pour elle seule, elle aime tenter les gens et leur réserver ensuite de plutôt mauvaises surprises, c'est sa seule façon de s'amuser, de se divertir. Elle a un esprit assez sadique, elle adore jouer avec les sentiments, mais ne se débrouille pas toujours bien...


Dolophonia, l'ombre ardente.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG Sombre]Dolophonia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre]Dolophonia   [BG Sombre]Dolophonia Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51

Avant de Valider j'aimerai savoir deux choses.

Qu'est ce que reelement ''Le Secret des Sélènes''.
Est ce que cela apporte des "pouvoirs" ?

Car si c'est le cas, sur ce serveur nous n'acceptons que rarement les pouvoirs Rp ou jamais les cas de possesion hors event.
Dans le cas de capacité supplementaire une demande doit etre soumis au staff obligatoirement (tres rarement acceptée).


Deuxieme point, qui n'est pas un point bloquant pour la validation mais plus une info.
c'est un BG qui montre peut etre pas une forme d'heretisme mais plutot de l'ignorance sur les valeurs de Shilen.

Je pense que c'est volontaire pour faire evoluer ton rp dans un sens ou dans l'autre.

Je rappel que pour les races dites "religieuse" ou "strcit", les Gm se laissent un droit de mort Rp sur les pj hérétique (Voir post sur les règles du serveur).

En attente de tes explications ou des modifications du BG pour validation
Revenir en haut Aller en bas
Hermes




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2009

[BG Sombre]Dolophonia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre]Dolophonia   [BG Sombre]Dolophonia Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:06

Bonsoir, désolé de ma réponse tardive mais je suis interne la semaine...

Pour "Le secret des Sélènes", il s'agit juste d'une petite "histoire" pour étoffer mon BG et en aucun cas une façon de m'attirer quelconque pouvoir. Je le dis d'ailleurs dans mon BG, Dolophonia n'a pas pu suivre l'enseignement de son père...

Pour le RP, je suis en effet au courant pour le droit de vie ou de mort, et comme je n'ai pas eu le courage de TOUT lire (y en a beaucoup quand même et j'ai un temps de jeu assez limité), j'ai donc fait mon RP un peu en ignorance histoire de tout découvrir dans le jeu, ce qui est bien plus sympa et ce qui peut faire évoluer mon RP.

Dolophonia.
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG Sombre]Dolophonia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre]Dolophonia   [BG Sombre]Dolophonia Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:47

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sombre]Dolophonia Empty
MessageSujet: Re: [BG Sombre]Dolophonia   [BG Sombre]Dolophonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sombre]Dolophonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG [sombre]
» -Sombre-
» (sombre) Xanaliatchernova
» [Sombre] Subamon
» [BG-Sombre] Xyllith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser