Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Elf Sombre] Shalos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009

[Elf Sombre] Shalos Empty
MessageSujet: [Elf Sombre] Shalos   [Elf Sombre] Shalos Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:58

Nom :Altar
Prénom : Shalos
Age : 138 ans
Alignement : Chaotique Neutre (sauf pour les Elfes)
Signe distinctif : Yeux sombre sans émotion, autre à venir RP parlant
Traie de caractère : De nature solitaire, une patience moyenne mais s’emporte facilement sur certains sujets.



*Le sombre assit devant une simple table de bois, plume à la main, se préparait à mettre sur parchemin certains moments qu'il conservait dans sa mémoire*

Shalos, c'est ainsi que mon père me nomma lorsque je mis à mort ma propre mère. Détrompez-vous, je ne l'ai pas assassinée, elle décéda lorsque je pris mon premier souffle.

Je débuterais par décrire mon père, Talos, invocateur de profession, il contrôlait ses ombres opaques à la perfection. Le lien qui les unissait était stupéfiant. Les regarder combattre ou simplement travailler avec ses âmes était tous simplement fascinant. Il avait une manie excessive d’écrire dans des grimoires qu'ils remplissaient à vue d’œil, depuis notre exil. Ce qu'il y écrivait m'était inconnu, il m'en interdisait même l'accès.

Mon père m'éduqua tous ses principes de vie, m'entraîna et me permettait de découvrir cette sombre magie lors de ma jeunesse. Il se tenait de ne pas me montrer de sort d'une grande puissance, il n'a cependant jamais réellement précisé la vraie raison de cette réticence. C'était peut-être bien pour tenter de m'éviter d'avoir la même sombre période que lui. Celle qui causa son exile ainsi de celle de ma mère. Ma grande curiosité m’emportait souvent à lui faire répéter cette histoire.

En voici ce qu'il me racontait lorsque ma curiosité me piquait :

Shalos, nous n'avons pas toujours été dans cette situation, crois-moi. Il y avait des époques où notre vie était bien plus simple, enfin jusqu'à ce que les miens se retournent contre moi pour un acte qu'il supposait contre la monarchie.

J'étais soldat d'élite pour l'une des troupes de notre reine. Nous fessions face à un ordre d'humains. La bataille fut rude pour nos troupes, mais désastreuse pour les unités humaines.

À la fin de cet affrontement, nous sortîmes victorieux, nous fessions un tour du champ de bataille pour soigner les blessés et achever ce qu'il restait de nos ennemis. Malheureusement pour moi j'ai trouvé une prêtresse humaine près de l’agonie, je l'observais discrètement espérant ne pas être vu à tarder à l’achever, mais cela était plus fort que moi. Tuer une simple prêtresse déjà vaincue ne m'apporterait rien et cela était tout simplement contre mes principes. J'ai laissé doucement tomber un élixir de vie qu'il me restait pour qu'elle puisse tenter de fuir, mais un soldat de mes troupes avait remarqué ma manœuvre.

Je fus donc dénoncé dans l’instant qui suivit et le général mit à mort la prêtresse sous mes yeux et me destitua de mes droits. J'allais être jugé par la Patriarche, la mort m'attendait donc...

Ainsi, j'ai quitté le village pour m'exiler avec ta mère. Ce ne fut pas chose facile, les assassins de la garde nous ont traqués quelques années, mais j'étais doté d'une puissance suffisante pour les repousser à quelques reprises et pour avoir enfin la paix.

Nous avons pu trouver repos dans ce coin humide qu’est les côtes du nord sur ces terres sombres.


Voici les quelques principes de mon père respectaient et que je respectais par la même occasion :

1 : Respect tous ceux qui te respecteront, sauf pour ces elfes...me disait-il *léger sourire*
2 : N'achève aucun prêtre, soigneur ceux-ci pourraient te sauver la vie à leur tour.
3 : Bats-toi pour toi-même ou pour ceux qui se bâteront pour toi.
4 : Évite d'enfreindre les lois, sauf si cela est nécessaire.
5 : Ne laisse aucun inconnu te manquer de respect, peu importe son rang et son sang.
6 : Tente toujours de dépasser tes propres limites.

Voilà ce quoi je respectais depuis qu'il me les enseigna et depuis sa mort... Elle m'était vaguement floue. Tout s’était passé si vite, le combat, la perte de ses forces, puis son sacrifice.

Un petit raide elfique nous avait surpris un après-midi. Ils avaient longé la côte depuis la limite de notre territoire et étaient tombés sur nous. Ces elfes n’ont eu aucune pitié à s’attaquer au seul être qui met restait. Mon père fut donc usage de toute la puissance qu’il lui restait, il combattit au côté de son puissant Seigneur spectral. Ma le groupe d’elfe fini tout de même par en venir à bout. Mon père et son spectre se sont sacrifiés dans le but de me protéger. Je vue tout cela de ma cachette entre deux cordes de bois, le combat, sa mort, et la mort de tous les elfes du à sa magie. J’avais tenté de soigner mon père lorsque le calme était revenu, mais sans succès. Ces elfes payeront, cela fut la seule pensée qui me vint à l’esprit.

J'avais donc à terminer ma formation, seul, enfin presque. Je m'étais permis, après cet événement de fouiller sa bibliothèque. Ce fut un choc, d'y voir tout son apprentissage, son enseignement, ses techniques formulés par écrit et détaillés.

Je les utilisais donc comme guide de mon entraînement et entrepris une longue lecture. Lorsque j'atteignais les dernières pages des rites d'invocation. Lorsqu'il parlait de cette invocation, ce seigneur spectral, il était inscrit que lorsque l'invocateur se sacrifiait pour protéger quelqu'un, en présence de cette invocation, son âme rejoignait le spectre. Si l'être protéger arrivait un jour à contrôler cette ombre inflexible, l’âme du sacrifié prendrait place dans l’ombre.

Il y avait donc moyen de récupérer cette partie de moi qui m'avais été enlevé si jeune... je me remis donc à l'entraînement dans l'ultime but de le revoir à mes côtés.


Dernière édition par Shalos le Lun 14 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalos
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2009

[Elf Sombre] Shalos Empty
MessageSujet: Re: [Elf Sombre] Shalos   [Elf Sombre] Shalos Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:17

*Quelque part au milieu d’une mer calme*

Tout allait si bien,

Des la suite des évènements avec mon père, j’ai repris la magie par moi même. Ce fut rude sans ce grand érudit à mes côté. J’y parvient quand même au cours des mois et des années qui suivi l’attaque.

Au fur et à mesure que j’apprenais, j’arpentais ces nouvelles terres qui m’étaient inconnu. Je fus la rencontre d’une jeune prêtresse qui prônait la mort des elfes autant que moi. Elle avait décidé d’évoluer avec moi. De combattre à m’est côté peut importe le danger que cela occasionnais.

Il fut un jours où à nous deux ne pouvions plus combattre ces elfes et leurs alliés, c’est là, que j’ai fait la rencontre d’une certaine Hirildae. Cette prêtresse de l’ancienne famille Del Aelyval tentais de rassemble les sombres qui n’avais pas perdu fois en Shilen. Pour monté une armée pour reprendre le contrôle de nos terre et d’éliminer le plus d’elfe possible. Reprendre la force que les sombres on déjà eu dans le passé.

Je mis intéressa et adhéra à cette famille avec mes condition. Mon amie n’en fit pas autant que moi, elle avait une certaine soiffe de pouvoir qu’elle ne pensais pas comblée totalement à nos côté. Les choses avançaient plutôt rapidement contre ses sous races. La citée d'Istola fut rapidement notre et puis nous commencions à éliminé ses Elfes.

Tout allait bien mais des pêcheurs on ramener la mort des mers. On ma raconté que des pêcheurs on ramené au port d' Iem, une créature morte. Celle-ci n’était pas venu seul et avait apporté une sorte d’épidémie qui s’avait propagé à une vitesse folle. En quelques jours la moitié d'Iem souffrais de cette maladie et en quelques semaine elle s’avait propagé partout se le continent. Celle quelque personne y survivre mais perdit quelques force.

J’ai pris ce bateau avec quelques survivants qui n’ont pas été encore atteint. J’ai apporté mon amie avec moi, malgré sa faiblesse qui n’est pas du à la maladie mais d’une autre source personnelle, elle n’a jamais voulu m’en parlé…

Voila trois semaines que nous naviguons et toujours rien en vue, les vivre diminue rapidement malgré le rationnement. Nous espérons accosté d’ici deux semaine sinon cela peine perdu pour nous…

Une semaine c’est écoulé depuis mes dernières écriture, un matelot à aperçu une plage cette après-midi au loin, elle semble déserte à priori, mais qui sais… nous accosteront bientôt pour l’explorer en espérant y trouver vivre et de nouveau habitant.


HRP//
Voila c'est moi. Je viens du serveur Antenaria quelque personne de mon clan mon dit qu'il venais ici.
J'ai vue la possibilité de récupération de personnage, j'ai un screen un lien etc.
A voir se qui est possible de faire.

J'ai un ami qui viendra surment avec moi, j'attends de voir comment il veux arranger sa RP parlant.

Lorsqu'un GM aura commenté, celui qui repondera ou celui qui me désignera je lui MP les preuves. Comme il le sente.

Je joue a L2 depuis la C1 et la plupart du temps sur des Server RP.

Merci, en espérant jouer sur votre serveur , Pierre alias Shalos Altar
//HRP


Dernière édition par Shalos le Lun 14 Sep - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[Elf Sombre] Shalos Empty
MessageSujet: Re: [Elf Sombre] Shalos   [Elf Sombre] Shalos Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:10

[Validé]

Pour la recupe, à n'importe quel Gm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elf Sombre] Shalos Empty
MessageSujet: Re: [Elf Sombre] Shalos   [Elf Sombre] Shalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elf Sombre] Shalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Sombre] Nyaka
» (sombre) Xanaliatchernova
» BG [sombre]
» Seihn [Sombre]
» [BG sombre] Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser