Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG humaine] Soara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soara




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

[BG humaine] Soara Empty
MessageSujet: [BG humaine] Soara   [BG humaine] Soara Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:47

Nom : elle ne veut pas s'en souvenir

Prénom : Soara

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Culte : aucun

Alignement : neutre a tendance chaotique

Race : Humaine

Taille : 1m72

Classe : Futur sorcière

Relation avec les autres races :

avec les humains : bonne
avec les orcs : moyenne
avec les elfs : bonne
avec les nains : bonne
avec les sombres : très mauvaise

vos traits de caractères (qualités, défaults):

Soara est une jeune demoiselle franche et directe, elle est curieuse et respectueuse, sans peur
Sa franchise peut être aussi considérée comme un défaut, à trop dire ce qu'elle pense, il y aura des conséquences


Histoire :

Dans une fermette quelque part en terres humaines vivent une veuve et sa très jeune fille. La veuve, Oloreyl, élevait seule sa fille Soara depuis la mort de son mari. Ce dernier mourut lors d'une grande chasse alors qu'elle était encore enceinte. Le mari en question était un « œil de faucon ». Oloreyl, elle, n'avait jamais développé de capacité spéciale aussi bien en magie qu'en combat. Elle s'occupait juste de la ferme avec énergie et courage, s'abîmant le dos avec les durs labeurs.

Oloreyl mit sa fille au monde dans la douleur. Soara était un beau bébé. Oloreyl fit appel, avec ses maigres économies, à quelqu'un pour s'occuper de l'enfant pendant qu'elle continuerait de travailler la terre pour leur survie.

Durant les premières années de sa vie et jusqu'à un âge symbolisant le début de l'adolescence, Soara fut élevée par sa nourrice Shi'ne. Cette dernière, venant du village des murmures et ayant parcouru beaucoup de villes, lui apprit la langue commune. Elle lui raconta l'histoire des peuples, lui parla des différentes espèces qui peuplaient le continent, lui apprit la bienséance .... Soara aimait beaucoup les leçons de Shi'ne. Ce qui l'intéressait le plus c'était les créatures des ténèbres comme les démons, les vampires, les loups garou. Ces êtres qui au départ étaient des gens normaux et qui par volonté ou concours de circonstance avaient développé une partie plus ou moins animale, sauvage...

Soara grandit en beauté et Shi'ne lui apprit comment se comporter en tant que dame. Elle lui apprit une politesse stricte envers les gens, comment se tenir en compagnie des autres...

La mère de Soara, Oloreyl, ne s'occupa quasiment pas de sa fille pendant tout le temps où elle employa Shi'ne. Parfois elle s'absentait de la maison pour se rendre au village acheter certaines choses dont elle avait besoin ou encore pour vendre certains de ses produits afin qu'elle ait suffisamment d'argent pour payer Shi'ne. Oloreyl était une femme triste qui ne souriait jamais, qui marchait lentement en traînant légèrement les pieds, fatiguée par la vie et par le travail. La mort de son mari lui avait vieilli le visage pourtant elle restait une assez jolie femme.

Un jour Oloreyl revint avec un homme à la fermette : un sombre. Ce fut la première fois que Soara vit un être autre qu'un humain. Voyant un être à la peau noircie elle demanda à Shi'ne s'il s'agissait d'un elfe au teint noirci. Shi'ne rit devant la question et lui répondit qu'il s'agissait d'un elfe noir.

Il se trouvait que Oloreyl avait rencontré ce sombre dans la ville de Giran alors qu'elle y allait pour vendre des produits. Ils s'étaient revus plusieurs fois et s'étaient amourachés l'un de l'autre. Oloreyl amena donc ce sombre à la fermette en disant que désormais il allait vivre ici. Dès lors, Shi'ne fut renvoyée. Le sombre, Mortem, s'occuperait du travail de la ferme pendant que Oloreyl reprendrait en main l'éducation de sa fille.

Soara fut attristée du départ de Shi'ne qui s'était toujours occupée d'elle, celle qui lui avait appris tellement de choses. Soara n'avait aucun lien avec sa mère.

Oloreyl expliqua à sa fille qu'elle devait considérer Mortem comme son père. Soara n'avait jamais demandé quoique ce soit sur son père, elle ne s'était jamais demandé pourquoi elle n'en avait pas. C'est après la requête de sa mère que Soara l'interrogea enfin sur qui était son vrai père. Sa mère lui répondit vite pour ne pas à avoir à en reparler plus tard. Soara sût que son père chassait à l'arc et qu'il était mort lors d'une chasse.

Shi'ne avait parlé à Soara des différentes disciplines qu'il était possible d'exercer. Soara avait voulu savoir ce qu'elle était capable de faire. Shi'ne fit quelques tests et constata que la jeune fille avait un potentiel magique éveillé. Elle serait donc plus apte à la magie si un jour elle voulait apprendre.

Soara apprit à supporter la présence d'un homme dans la maison. Voir sa mère sourire timidement en le regardant avait changé beaucoup de choses. Shi'ne avait appris à Soara que généralement les peuples ne se mélangeaient pas. Shi'ne était plutôt une femme qui prônait la pureté de la race humaine et donc était contre les mélanges comme celui de Mortem et de Oloreyl. Ayant été élevée dans cette optique Soara fut d'abord écœurée d'un tel mélange puis elle finit par s'habituer, se disant que s'ils s'aimaient c'était le principal.
Au fur et à mesure que Soara grandit dans l'adolescence, elle prit en beauté, son corps commençant à se changer doucement en celui de femme. C'est à ce moment que le comportement de son beau-père commença à changer. Il eut des regards dérangeants à son égard, des petites remarques déplacées, des gestes tout aussi déplacés que ses paroles. Soara, gênée de cette situation, s'était doucement retirée dans son petit monde, évitant le plus possible les contacts avec Mortem. Oloreyl qui ne débordait pas d'affection pour sa fille ne s'en inquiéta pas plus que ça. Elle essayait d'inculquer ses propres valeurs à sa fille. N'étant plus croyante depuis la mort de son mari, Oloreyl n'éduqua pas sa fille dans le respect de la déesse Einashad.

Soara eut beau éviter son beau-père, cela n'empêcha pas la catastrophe. Un jour que Oloreyl fut partie au village pour quelques achats, Mortem laissa son travail de la terre de côté et alla trouver Soara qui lisait tranquillement un livre sur le bestiaire des environs. Mortem commit alors l'irréparable... Il viola sa belle-fille, ne se souciant ni des larmes ni de la douleur de cette dernière. Soara, affolée, réussit à griffer la joue de Mortem. Ce dernier, enragé, redoubla de violence dans son acte et frappa la jeune fille au visage. Quand il eut fini son acte innommable il retourna à son labeur, laissant la jeune humaine étendue au sol dans ses vêtements déchirés et en état de choc.

Quand Soara sortit de sa torpeur, elle vomit, se sentant sale au plus profond d'elle. Elle courut vers un point d'eau et se lava durant des heures, se frottant frénétiquement la peau pour enlever la saleté invisible que le sombre avait laissé sur elle. Elle frotta jusqu'à ce que sa peau fut rouge et endolorie, presque saignante. Elle resta cachée jusqu'au retour de sa mère. Puis elle demeura dans sa chambre, recroquevillée sur son lit. Oloreyl ne s'inquiéta pas de l'état de Soara, ne se doutant pas de ce qui avait pu se passer. Soara ne sortait que pour manger, repas qu'elle passait dans le silence, les yeux rivés sur son assiette.

Depuis cet horrible jour, Soara cessa de parler ne parvenant plus à prononcer le moindre son. Dans sa chambre, elle passait des heures par jour à essayer de recouvrer la voix. Après des jours et des jours d'effort elle parvint à murmurer son nom. Ce fut la seule chose qu'elle put dire dès lors.

Un jour Oloreyl repartit en ville, laissant à nouveau Mortem seul avec Soara. Le sombre s'était bien rendu compte du changement de comportement de sa belle-fille et voulut profiter de cela pour souiller son corps encore une fois. Mais Soara se défendit d'une toute autre manière cette fois-ci. Elle prit le premier objet pointu à sa portée et le planta à plusieurs reprises dans le torse de Mortem. Elle continua de s'acharner sur son corps bien après qu'il soit au sol et jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il soit bel et bien mort. Elle resta assise non loin du corps, se balançant d'avant en arrière, n'étant pas le moins dégoutée par tout ce sang, étant dans un état de transe et de fascination pour cette couleur rouge qui envahissait son corps et la pièce. Elle resta ainsi durant de longues heures, jusqu'à ce que Oloreyl rentre et découvre Mortem mort et Soara pleine de sang. Oloreyl comprit ce que Soara avait fait mais elle ne lui posa aucune question. Elle s'enferma dans sa tristesse, ne s'occupant plus de sa fille et reprenant son travail de la terre.

Soara continua de grandir dans la solitude. Oloreyl vieillit prématurément et finit par marcher de plus en plus lentement, le dos courbé à cause de ses nombreux efforts. A l'aube de son passage à l'âge adulte Soara laissa un mot sur la table comme quoi elle allait au village des murmures pour y faire quelques courses.

En réalité Soara s'était mise en tête de retrouver Shi'ne. Elle laissa des messages chez les commerçants et elle finit par retrouver la trace de son ancienne nourrice. Dès qu'elle vit Soara, Shi'ne sut qu'il s'était passé quelque chose. Elle ne demanda rien à la jeune femme qu'était devenue Soara, se rendant bien compte qu'elle ne lui en parlerait pas. Soara fit comprendre à Shi'ne qu'elle souhaitait devenir Magicienne.

Shi'ne prit une nouvelle fois Soara sous son aile. Elle l'emmena chez quelqu'un pour qu'elle puisse apprendre la langue des signes afin qu'elle puisse s'exprimer. Shi'ne suivit également les cours pour qu'elle puisse comprendre ce que lui dirait Soara.

Mais pour pouvoir utiliser la magie, la jeune femme était obligée de prononcer des mots, c'est ainsi que grâce aux livres et à Shi'ne elle réapprit un peu à parler, en essayant de se faire la lecture, syllabe par syllabe.

Une fois cet apprentissage terminé elle commença à enseigner à Soara l'art de la magie. Soara se débrouillait bien et avait une réelle volonté de progresser. Puis elle fit part à Shi'ne de son désir de posséder une dague pour se défendre rapidement en cas d'agression. Soara eut donc une dague qu'elle gardait toujours sur elle dans un fourreau au niveau de sa cuisse. Shi'ne lui apprit le maniement de base de la dague et quelques astuces utiles.


Soara ne rentra pas à la fermette et ne donna pas de nouvelles à sa mère.

Plusieurs mois après le début de son entrainement, Soara était devenue une femme adulte d'une grande beauté, souriant autant que possible. Les hommes de la race sombre la répugnaient au plus haut point. Shi'ne lui conseilla de quitter le village des murmures et d'aller vers les grandes villes pour développer ses capacités et rencontrer du monde. Shi'ne devait partir pour quelques temps et elle souhaitait qu'à son retour Soara soit apte à commencer son entrainement.

Shi'ne partit. Soara visita quelques villes, se retenant de poignarder tous les sombres qu'elle croisait. Il arriva que des sombres l'abordent et la prennent gentiment par le bras. Dans un accès de dégoût et de haine, Soara sortait rapidement sa dague et la glissait sous la gorge des elfes noirs en question, leur faisant comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à recommencer. Parfois son geste était plus violent et elle blessait les elfes noirs sans jamais ressentir de remords pour son geste.

Soara s'entrainait avec vigueur, elle lisait des livres que lui avait laissé Shi'ne, c'est ainsi qu'elle accroissait ses connaissances des peuples et des créatures qui habitaient le monde. Ce qu'elle souhaitait à présent pour enrichir ses connaissances c'était rencontrer des membres des différentes espèces et surtout des créatures qui la fascinaient : ces créatures de l'ombre cachées derrière une apparence commune
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG humaine] Soara Empty
MessageSujet: Re: [BG humaine] Soara   [BG humaine] Soara Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:21

Lecture très agréable
[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG humaine] Soara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Elaewin [humaine]
» Angelique [Humaine]
» Lyll (humaine)
» [BG Humaine] Morathe
» [BG humaine] Morwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser