Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerai comprendre le probleme ?

Aller en bas 
+17
Akroma
valdus
Misato
Eloyka
Maodi
Hel
Lilea
Maelia
Zahafyu
Tina
Elwin
Shogaal
Poerava
Myliana
Seth Wayne
Morgana
subamon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eloyka
Floodeur
Eloyka


Messages : 891
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Nom: Eloyka/Elaewin
Race: Humaine

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:26

je vais areter de parler aussi de toutes facons cela ne sert a rien avec des personnes fermees

edit : Merci Akroma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meier
Débutant
Meier


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Genoux à terre, à la droite de Dieu.

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:04

.... *estime les pertes de joueurs du serveur à ... la moitié*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-edenhart.forumactif.com/forum.html
Malaia
Membre
Malaia


Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Malaia / Namaer
Race: Elfe / Elfe

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:56

Bon, je devais pas intervenir ici, mais bon, quand je vois certaines réponses...
Alors déjà, à ceux qui disent "c'est égoïste de dire "tu fais comme ça ou tu te casses"", ben je réponds : si ça vous plaît pas, changez de race, tout simplement. Ça ne tue personne, y'en a ici qui ont tué leur sombre pour aller ailleurs et qui n'en sont pas morts (si ça leur a réussi n'est pas le sujet).

Ensuite, les commandements de Shilen datent du 27 mars, et vous êtes prévenus dès le départ des risques de mort RP de votre personnage.

Je lis :
- Poerava : date d'inscription : 14/04/2009, nul n'est censé ignorer la loi, toussa, donc si tu t'es inscrite, t'es censée en accepter les règles.
- Myliana : date d'inscription : 02/06/2009, même chose.
- Akroma : date d'inscription : 02/06/2009, même chose.

Pour Hel et Eloyka, le cas est différent, les règles concernant les commandements de Shilen ayant été parus après votre inscription. J'ai été dans le même cas que vous, avec une sombre euh... hérétique on va dire, j'ai changé de race et puis c'est tout. Et même, les GM ont tous les pouvoirs sur un serveur à RP strict. C'est notre travail en tant que joueurs de les aider de notre mieux, pas de nous opposer à eux.

Et de savoir nous effacer quand on dérange, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:26

Je me permet juste de m'adresser à ceux qui se sentent réprimé et bloqué par ces règles. Jouer hérétique met effectivement votre personnage en danger. Mais ce danger n'est pas forcément une mauvaise chose. Je connais des joueurs ( au moins deux même si ils ne jouent plus beaucoup actuellement) qui ont joué des hérétiques malgrés ces règles, qui ont basé leur rp justement sur ce danger que représente l'hérétisme, et qui se sont vraiment amusés a jouer un personnage avec la mort qui lui plane au dessus de la tête.

Malgrés cette règle il reste possible de jouer un sombre hérétique, les sombres ne dominent absolument pas tout le continent, un hérétique peu très facilement se cacher et éviter la mort. Après il faut juste assumer son rp, assumer ce conflit rp, ou, comme le dis Mala, changer de race pour en trouver une qui vous conviens mieux.



(en plus même un sombre fidèle peu se retrouver mort, les GMs ne décident pas que la mort des hérétiques. Les Larmes ont exactement le même probleme avec Dion, je ne donne pas cher de la peau de Haeldra si elle y met les pieds^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maodi
Floodeur
Maodi


Messages : 1638
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin

Feuille de personnage
Nom: Gabriel
Race: Humain

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:56

Voila Malaia, montre les faits ! les dates sont claires !

Apres, ca ne sert a rien de s'insulté ouvertement. On est ici pour parler et chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 39
Localisation : Vendée

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:23

Pour résumer :

- Y'a des règles clairement inscrite avant création d'un perso, si ca ne plait pas suffit d'en créer un autre. Suffit aussi de lire les règles parfois.

- Les règles concernant les sombres ne vous interdisent pas de faire un hérétique. Elle vous conseille seulement d'assumer le fait d'en être un.

C'était pour résumer car tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:06

Je tiens a preciser une chose au passage.

Cette règle est un garde fou que je n'ai utilisé que tres rarement.

Je ne met aucune pression HRP aux joueurs, je n'ai jamais dit en pm "ton perso va crever demain"

La seule chose que j'ai fais s'est d'expliquer en Hrp la logique que je tiendrai comme GM sombre.
Certain joueur ont tué eux même leur perso suite à ces explications mais ce n'est pas ce que je leur demandais.

Ce que je demande c'est d'assumer leur Rp jusqu'au bout.

Cette règle sera toujours aplliquée de facon Rp.
C'est a dire que si votre perso reste dans l'ombre et se cache du temple et des larmes, il a des chances de ne jamais etre jugé et tué par le temple.

J'ai toujours fonctionné ainsi et cela ne changera pas.

Je rappel aussi qu'aucun joueur ne peut decider de la mort Rp d'un autre (voir règlement)
Qu'il soit des larmes ou pas, seul les GM peuvent faire appliquer cette règle d'ou la nessecité de faire comparaitre les hérétiques au temple.

Apres cela fait presque 4 ans que je Rp sombre et 2 ans que je m'en occupe.
J'ai vu (en tant que joueur) et essayé plein de chose differente et jusque la cela la race sombre n'a jamais eut un rp coherent surtout pour ceux qui adorent le Rp religieux fanatique.

La race sombre est surement la plus fanatique avec les Orcs.

Tout ce que je vois aujourd'hui c'est que ce qui Rp sombre fidèle, s'amuse bien plus que les memes il y a quelques mois.
Et la je parle pas de 2 ou 3 joueurs.

Je suis désolé me je trouverai pas ca tres correct pour les joueurs de la communauté de changer les regles comme ca par ce que cela ne plait pas a 2 ou 3 joueurs.

Maintenant je dois faire quoi ?

- Accepter un groupe Rp qui s'invente une nouvelle définition du Rp sombre fidele aux detriments des joueurs qui se sont toujours pliés au Rp sombre du serveur et qu ils aiment comme ca
- Ou bien continuer sur la ligne de conduite que j'ai toujours eu pour le bien des joueurs de la communautés qui ont choisi ce serveur pour ca.

Bref je ne me suis jamais caché de ce que je voulais faire avec les sombres et je n'ai jamais pris les joueurs en traitre.


Je rappel aussi que les buts du staff :

- Arriver a avoir deux à trois grandes factions pour accentuer un Rp politique et Géographique.
- Accentuer le fait que toutes les divinités sont bien presente dans le monde d'Azurya. Donc de tenir les Rp race.
Revenir en haut Aller en bas
Myliana
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:25

Malheureusement ce qui se passe actuellement c'est que je vois mal comment tu vas avoir 3 grandes faction sur le serveur... c'est une utopie pure

Pour avoir 3 grande faction il faut 3 grand clans ou 3 grand système d'alliance..
Malheureusement les sombre se dégomme entre eux et les "hérétiques" qui ont voulu créer un clan de femme sombre toujours en voulant aider leurs frère et soeur sont tout bonnement pourchasser.

Seul truc qui gêne : elles sont lesbienne... j'ai fais un post pour montrer que les valeur familiale chez Shilen elle-même était relativement limité du fait de ce qu'elle a vécu.
La chose qui aurait pu être faite et qui aurait été mieux dans un sens c'est :

ok tu garde ta DE lesbienne dans le principe qu'elle respecte cela :

- Elle désire tout autant que ses frère et soeur la perte des humains et des elfes
- Elle désire tout autant qu'eux la libération de Shilen
- Elle rentre dans un clan sombre, soit les Larmes ou un autre si Hevana le crée et elle agis de manière a ce que Nossta reste défendu et Gludio et son territoire aussi.
- Elle désire que les sombres agrandissent leur territoire.
- Les clans sombres rentre dans un système d'alliance.

De cette manière tu as la race sombre unis, pas de massacre inutile et pas de remarque hrp qui m'ont dégouter complètement. Et avec ce système tu arrive normalement.. je dis bien normalement a pouvoir agrandir le territoire sombre car qui dit sombre allié et unis, dit prise de château ensemble etc...

Voila le compromis qui aurait pu être touvé et n'aurait pas destabiliser le rp serveur, au contraire ça l'aurait renforcer. Des gens borné me diront mais "les DE lesbienne c'est n'importe quoi..." et feront toujours l'amalgame entre le moyen age qui était chrétiens très fortement ancré dans le catholicisme et l'histoire de Linéage 2 qui elle est complètement différente. Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.

Je sais bien que le BG race à été fait pour évité certains débordement mais malheureusement je crois que certaines personne se trompe de cible. J'ai été traité de con parce que j'ai delete ma DE était une shileniste pure, ne voulais pas de démon a ses côté car elle n'acceptait que les sombre de sa race, une famille sombre pure. Le fait qu'elle soit Lesbienne (car j'ai toujours mis mes persos en couple depuis un an avec la même personne) ne se voyait pas et ne dérangé personne. Ils ont jugé mon rp et pas un point de mon rp qui n'avais jamais été le fer de lance de celui-ci.

Autre chose :

Ma DE a été mise au rang d'hérétique car elle ne voulait pas fonder de famille, après une discussion hrp en party, je soupçonne fortement un métagame plus qu'autre chose parce que il y a aucun moyen de savoir si elle est lesbienne ou pas.

De plus d'un rp cette personne avait affirmé que certain parmi les larmes de Shilen que certains ont choisis la voie du célibat du a leur dévouement pour Shilen. La peronne c'est contredite totalement malheureusement... d'ou ma conclusion :

Je ne préfère pas rester sur le serveur, je suis strict mais pas dans le même sens que vous, j'ai une moralité et n'admettrai jamais qu'un GM puisse avoir le pouvoir de décidé la mort de ton personnage.
J'ai pas envie de jouer avec une épée de damoclès sur ma tête, je joue pour me détendre... J'ai mon point vue du rp sombre et rien a me reprocher malgré les remarques salasse que j'ai eu en pm.
Et je suis trop ouvert pour admettre ce que j'ai vu et lu, trop polie pour insulté les gens même si de certain j'en pense pas moins. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:18

Excuse moi d'avance si ce que je vais dire te vexe Myliana, ce n'est pas du tout le but, je ne dis pas ca contre toi mais plutot pour toi. A lire ce que tu écris ici j'ai l'impression que tu inventes des choses dont on t'accuserait ...

D'abord il ne me semble pas qu'on dise que les DE lesbiennes sont n'importe quoi. Vous avez tout a fait le droit de faire une DE lesbienne, seulement elle sera automatiquement hérétique puisqu'elle ne respecte pas un des principes de Shilen.

Comme on l'a dit plus haut vous avez une épée au dessus de la tête mais comme tous les autres hérétiques et comme aussi beaucoup de persos de beaucoup de races, c'est ca le rp. Mais vous pouvez jouer votre DE lesbiennes, encore une fois il faut juste assumer son rp et ne pas exiger qu'on vous reconnaisse comme fidèles. Si tu veux jouer une lesbienne acceptée par les siens, fait la dans une autre race, si tu veux jouer une lesbienne DE, accepte qu'elle soit mal vue des siens.

Je l'ai deja dit, un hérétique c'est tout a fait jouable, personne ne te demande de virer ta DE juste parce qu'elle est lesbienne. J'ai l'impression que tu prend HRP un probleme RP. HRP, même si certaines personnes n'approuvent pas les sombres lesbiennes, personnes n'a dit ( ou alors j'ai pas vu) que c'est n'importe quoi et que vous pouvez pas jouer ca. On dit juste que RP vous avez un risque de vous faire attraper par l'inquisition et tuer. Mais le risque de mort existe pour tous. Si un fidèle se fait attraper par un humain de Dion, valdus décidera surement de la mort de ce sombre, c'est le RP.

Voila donc pour résumer je pense que le probleme est que vous confondez les problemes RP et HRP. Le droit de mort des GM sur les persos sont uniquement rp, ce qui entre dans la logique du jeu. Votre perso ne sera jamais jugé hrp ou tué pour des raisons hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Warp
Membre
Warp


Messages : 102
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 36
Localisation : All your base are belong to us.

Feuille de personnage
Nom: Hagen Marck
Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:43

Le GM sombre est -de loin- le rôle de GM de race le plus difficile à tenir.
J'ai mon point de vue sur le débat, mais je n'y participerai pas... Justement car j'ai mon propre point de vue.

Maintenant, j'vais faire comme Malaia et même plus, j'vais quote Ze-Ultimate-Part-Of-Ze-Death :
Citation :
Concernant les Backgrounds de la race Sombre (Dark elfe) :

Les backgrounds concernant des sombres hérétiques sont autorisés. Seulement il faudra en assumer les conséquences IG, les hérétiques étant très mal vus par la communauté sombre. Les GM se réservent un droit de regard sur le parcourt et le destin de votre personnage. Une mort rp peut être envisageable. Vous devrez surveiller vos arrières Wink
Sauce


Du coup, j'ai une question qui me titille : sachant ce que je viens de citer, qu'est-ce qui vous motive à jouer sombre hérétique/lesbien/bisounours/ornithorynque... Bref, vous l'aurez compris, un sombre qui "sort du cadre" ?
Je comprends parfaitement qu'il y ai quelques "cas" d'hérésie (et puis comme le dit Subamon, il en faut), mais de là à voir la moitié des sombres du serveur suivre le mouvement... Disons que je me pose des questions.
Alors voila, j'aimerais connaitre vos motivations, savoir pourquoi cette race et pas une autre... Bref, connaitre la raison de votre envie de jouer un sombre qui ne colle pas avec le reste "RP" de sa race.

J'ai regardé les chiffres de Malaia ici et les sombres sont vraiment très nombreux et j'ai toujours pas compris pourquoi les joueurs allaient vers cette race... Alors même que leur BG et leurs règles sont très strictes, justement pour que toute cette foule ne fasse pas partir tout le RP en gros bazar (du moins je présume que c'est pour ça).

Donc voila, je sais que ça sort un peu du cadre du sujet (quoi que...) mais ma question est : pourquoi tant de monde joue sombre ?
Car vous aimez le style "Super-Dark-Emo-Classe" de la race ? Parceque vous aimez le contexte "Méchants, tortures, trucs de l'ombre et cie." ? Car vous ne saviez pas quoi faire d'autre ? Car l'idée de faire un sombre qui brave l'interdit et les règle vous amusait ? Car votre meilleur pote joue sombre alors ça serait mieux de jouer sombre aussi ?...
Bref, je ne peux pas deviner ni répondre à votre place, je n'ai jamais eu cet engouement pour les Sombres.

Retenez cependant qu'il ne s'agit que d'une question, je ne suis pas là pour vous juger ni rien, juste pour essayer de comprendre pourquoi il y a tant de sombres alors que c'est l'une des races les plus difficile à incarner.
Essayer de comprendre aussi pourquoi tant de sombres veulent absolument sortir du cadre qui leur était imposé.

Puis ça permettra aussi de prendre un peu de recul par rapport à ce post qui part un peu en cacahuète et en règlement de compte Razz .

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warped.fr
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:51

Je ne remets pas en question le droit de vie ou de mort sur un perso par le staff, c'est d'une nécessité absolue en cas débordement.

J'ai crée ma sombre le 14/03 je l'ai voulu très différente. Un truc cloche dans son bg...et seul Maya à l'époque l'a découvert. Ceux que je raconte alors que je l'a déclare croyante n'est pas plausible. En effet il existe un bg cacher.


Maya fut ordonner par le temple pour enquête sur le fait qu'ont à élever Heva comme une hérétique.

Mais a l'époque les tablettes de Shilen n'existait pas...j'ai déclaré a Healdra, Aithe et Subamon en rp que Hévana était lesbienne. Subamon ma très bien fait comprendre qu'il n'aimait pas cela mais que je gardais la confiance et le soutient de Gludio.

Le but d'Héva a l'époque et je compte sur l'honnêtes des concernés était de devenir une vraie "sombre" mais voila le 27/03 on publie des tablettes qui valent pour règles de conduite et Heva devient par défaut hérétique. Ces bien beau tout ça mais j'ai un bg validé le soutient de Gludio une vie etc...Etc...


Alors vous en avez de belles vous a nous dires ta gueule, tu te casse ou tu delete ton perso tu fait autres choses. Il fallait pas changé les règles en cour de route non?


Voila une question "ces fameuse tablettes" ou garde fou n'aurait-elle pas du être publié à l'ouverture du serveur ? Ce qui aurait évité toutes discutions ? Et ce dire a oui merde ont a mis le perso de ce gars dans la merde malgré lui, et peut-être que ce gars avais pas voulu ca pour lui ?


Je déclare par la même occasion la mort rp de deux de mes sombres "Lyth et Sariya" je garde seule Hévana.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:17

Re, j'viens juste dire n truc, ça m'a fait pissé de rire quand j'ai entendu "ça fait un an que je joue sombre je sais c'que c'est)
Perso ça fait 6 ans, et j'ai pas mis 6 mois pour savoir qu'être un Shileniste était synonyme de préceptes, saintes paroles. Donc marcher droit.
C'est comme un musulman qui mange du porc, il va se faire tailler dehors, comme un bouddhiste qui va penser qu'a foutre la merde, il va se faire rejeter.

Après le délire de ne pas vouloir perdre son perso, mais moi je vous dis, que vous avez déjà de la chance de pouvoir RP avec ce perso quoi !
Vous avez de la chance qu'RP parlant Subamon nous disent de rapporter de simple infos, sinon y aurait déjà eu des meurtres, et d'ancien LCO savent comment j'suis fort dans ce domaine.

Moi je tenais à dire. Bravo aux hérétiques qui restent sur le serveur avec leur Sombre, et qui continu à RP.
Eux se ne sont pas des gamins qui disent "oh non je veux pas perdre mon perso je préfère faire un autre perso comme ça personne me tuera nah" *voix de kevin 12 ans*

Franchement j'aurais été vous les hérétiques, j'aurais fais un groupe qui se soulève contre les fidèles et j'aurais continué à RP, au lieu de faire style on sert Shilen en se mettant des oid *comprendra qui doit comprendre*
Ou encore style je sers Shilen mais j'ai une relation avec un humain Smile

Voila faut pas se plaindre de la tournure que prend les choses IG, rejet de la part des fidèles, Inquisition au cul, plan pour vous exécuter (c'est perso ça xD)

Après pour ceux qui ont créé les règles après avoir laissé le temps à quelque hérétiques de se lancer sur Azurya, ils ont peut être fait les règles pour éviter que le serveur parte en partouze général à Nossta vous ne pensez pas ? Ou alors d'éviter que la race humano-sombre ne fasse qu'une dans les 2 siècles à venir.

Nan mais sérieusement quoi !!
On vous a jamais dis qu'on allait buter vos perso demain sans raison, et même pire, on essaye de vous remettre dans le chemin qui doit être le votre, vous acceptez c'est bon, vous refuser la mort arrivera tôt ou tard c'est comme ça et pas autrement, si de toute façon, la race sombre devient une race Tecktonik je ne serais pas le seul à changer de serveur pour retrouver le vrais RP Sombre qui est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

Citation :
Le but d'Héva a l'époque et je compte sur l'honnêtes des concernés était de devenir une vraie "sombre" mais voila le 27/03 on publie des tablettes qui valent pour règles de conduite et Heva devient par défaut hérétique. Ces bien beau tout ça mais j'ai un bg validé le soutient de Gludio une vie etc...Etc...

Premier point, effectivement les tablettes ont été rajoutées après mais le Rp sur ce serveur etait deja comme ca bien avant.
Certain joueur mon fait la remarque que ce n'etait pas tres clair pour les nouveaux arrivants (joueur des larmes). J'ai donc fais une mise a jour un approfondi le BG race.
Désolé de ne pas etre parfaits, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Pour le soutient de Gludio tu y vas un peu fort. Jamais les larmes t'ont soutenue.
Subamon a dit qu'il fermerait les yeux tant que le temple n'etait pas au courant de la situation de Hevana car Hevana n'était pas un danger en soit puisqu'elle ne s'attaque pas aux sombres et que c'était un cas isolé.
Le probleme c'est que derriere Hevana reuni un groupe de sombre qui pense comme elle.
La le probleme est totalement différent. Entre un cas isolé qui ne genera que la concernée et un groupe qui s'organise a l'encontre d'une des paroles de Shilen.
Coté discretion ce n'est plus le meme topo.

De plus ton BG ne parle absolument pas de l'homosexualité de ton personnage.
J'imagine que si il y en avait eu mention, je t'aurai prevenu des le départ lors de la validation.

Comme d'habitude un probleme n'est pas simple. Il y a des choses qui aurait pu etre fait des deux cotés, du tiens comme du miens.


Ps : Mais jusque la j'ai jamais insulté personne ni en face, ni dans leur dos pour ce genre de motif (les interressés se reconnaitront).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai comprendre le probleme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les petits probleme d'Ynrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser