Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aimerai comprendre le probleme ?

Aller en bas 
+17
Akroma
valdus
Misato
Eloyka
Maodi
Hel
Lilea
Maelia
Zahafyu
Tina
Elwin
Shogaal
Poerava
Myliana
Seth Wayne
Morgana
subamon
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:32

Je ne voulais pas faire ce post mais quand c'est trop, c'est trop.

Ceci s'adresse à tout le monde, joueurs et staff.

Plutôt que de parler de moi dans mon dos et m'insultant de toute part.
En médisant sur mon boulot pour le serveur sans en connaitre les raisons.

J'aimerai que l'on vienne me voir directement. Je n'ai encore bouffé personne.
Et je pense être asser ouvert (et je fais mon maximum pour) et disponible pour discuter convenablement.

Après je sais pertinemment que ce que je fais pour (et je dis bien POUR) les sombres ne plait pas à beaucoup d'entre vous.
Mais je le répète encore une fois.
Il y a UN BG SERVEUR et ceci et un SERVEUR RP STRICT. Je ne fais que mon taff de GM sombre.

Alors plutôt que de me cracher a la gueule en HRP, il faudrait déjà balayer devant votre porte.
Cela vous aidera peut être à comprendre mon taff.

Je ne suis pas dans le staff pour assouvir mes besoins de domination et je n'ai pas le souhait de devenir le TYRAN du serveur.
Je me suis engagé dans ce serveur strict et j'y passe énormément de mon temps pour atteindre le but que tout le staff s'est fixé

Vous laissez tomber serait le plus simple pour moi mais je ne le fais pas.
J'ai investis beaucoup de mon temps depuis 2 ans pour les différents serveurs de cette communauté.
Si vous croyez qu'être Gm est super génial kikoolol, vous vous fourrez le doigt dans l'œil.
C'est tout sauf amusant. Si je le fais c'est que je pense pouvoir VOUS en apporter. Et si vous vous amusez c'est la meilleure récompense qu'un Gm puisse obtenir. Mais je ne le ferai jamais au détriment du Rp race et du BG serveur.

Je n'attends rien en retour mais j'aimerai qu'on arrête de m'insulter HRP dès que je ne vais pas dans votre sens.
Je pense que tout le monde mérite, donc moi, un peu plus de respect que ca.

Pour finir je vous rappel que si j'étais aussi Diabolique et Tyrannique que ca.
Que le HRP sur autrui et interdit et punissable de BAN (au passage règle qui est la pour vous protéger de ces comportements).

Pourquoi je ne le fais pas d’ailleurs ?!?

Maintenant si vous voulez plus de moi en GM sombre, il n’y a qu’a faire vos réclamations en staff ou faire un sondage.
Je ne suis pas un morpion. Je lâcherai prise si je vois que je n’ai plus rien a faire a cette place.


A bonne entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
Actif
Morgana


Messages : 184
Date d'inscription : 15/04/2009

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:04

J'ignore si on peut poster à la suite de ton sujet mais je le fais quand même et sans doute que cela va ne pas plaire à certains mais je veux donner mon avis là dessus.

Subamon, je n'ai jamais rien eu à dire contre toi car tu fais ton travail et j'apprécie énormément ce que tu fais. L'idée de l'inquisition me plait même si j'ai l'une de mes deux sombres qui risquent d'y passer à cause de ça. Je trouve que cet event vu qu'il s'en agit d'un, est très bien et j'aime beaucoup d'ailleurs car cela fait bouger les choses.

N'oubliez pas une chose, les GM sont avant tout des humains et insulter dans le dos des gens n'est pas vraiment très sympa de votre part. Sur certains serveurs, les gm s'en foutent des personnes et font très peu d'event. Je trouve que justement, on devrait remercier nos gm pour faire ce genre de choses car cela fait vivre le serveur et nous nous amusons énormément. Pour ma part, je m'amuse car après tout, nous sommes ici pour nous amuser, non?

Pour terminer, je te dirai merci Suba et ainsi qu'aux autres gm pour ce que vous faîtes. (certains vont penser que je fais la lèche où autres mais je m'en fou, je donne juste mon avis rien de plus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:15

J'en rajoute une couche pour les langues de vipères. Le BG Race n'est pas fait pour les chiens, lisez le, faites un Sombre qui rentre dans le cube et tout ira bien, du moment ou votre Sombre fait une sale action, il sera owned, normal non ?
De plus au moyen age, la bi sexualité était punie de la peine de mort donc soyez content d'être encore en vie...
Chaque race à son culte, un Orc qui crache sur Paagrio va être autant mal vu par ses semblables, voir pire...

Subamon fait un taf excellent, faut juste apprendre à jouer Sombre avant de se lancer, et faut lire les BG's race quand on débarque sur un serveur car tous les serveurs ne sont pas aussi excellent que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Myliana
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:33

Personnellement et je me sens pas visé, j'ai juste remis en doute le "bienfait" d'une règle.
Que la BG race sombre soit écrite comme ça, j'ai déjà donné mon avis là dessus et j'ai rien caché.

Mais j'ai un gros soucis avec la règle qui dit :" qu'un GM se donne le droit de tuer ton perso pour hérésie" (c'est pas dit comme ça mais on en reviens au même)
Alors je me demande pourquoi on met dans le serveur une règle qui stipule qu'on a pas le droit d'imposer son rp aux autres. Je sais pertinemment que certains vont me reprocher ma réaction mais je refuse de perdre ma DE pour une connerie de la sorte. C'est simple et clair.

Je trouve cette règle pas très honnête vis a vis des joueurs, de plus je crois comprendre que ça craint et que les gens ont peur de perdre leur perso. C'est stupide et ça bride le rp. Il y a bien d'autres moyen de brider le rpq. Des moyens plus juste et moins brutaux pourrait être prévu. Si ce sont les DE lesbienne qui vous dérange là j'y peux rien, il y a aussi moyen de voir si ce rp est fait juste pour l'intérêt du rpq ou juste parce que t'as pas envie de faire un perso hétéro et que tu aime bien ce rp tout en y mettant de la modération.

Pour ma part privé le joueur de sa liberté ne changera rien.
Après vous allez me dire : vi mais si on permet ça il y aura des abus...
Réponse : il y en a toujours même avec ceux qui font des rp hétéro c'est pas nouveau.... le rpq sur L2 est quelque chose de très courant.

Vous allez me dire : Que propose-tu donc ?

Un assouplissement de cette règle tout simplement, pour laisser les gens s'exprimer en rp, c'est pas parce qu'on fait des DE lesbienne que notre rp est mauvais. Sinon je me demande pourquoi me suis casser le cul a rp a Gludio... je me demande d'ailleurs ou j'ai fais tourner mon rp tout autour de ça comme un certain pm d'une certaine personne me faisait comprendre et d'ailleur me cacher pas ses sous entendu...

Je pense que les joueurs doivent être responsabilisé et pas leur imposé des interdictions ou des suppression de perso ou sinon mettait la règle comme quoi on a pas le droit d'imposer son rp au placard c'est dommage a dire mais une décision GM d'imposer la mort d'un perso c'est pas mieux. (a moins d'un abus de cette personne)

Oui mais ça règlera pas le rp des DE lesbienne :
Bha pour ça, fixer vous-même les limites... personnellement on est arriver a deux sur le serveur, on a toujours mis nos perso ensemble, on a jamais exagéré et surtout nos DE ont toujours été actives en tant que shileniste et sombre.
D'ailleurs on a toujours voulu marier nos perso mais on a jamais pu...
On n'a toujours respecté une règle de conduite qui est :

-elles seront toujours fidèle l'une a l'autre (donc pas la peine d'essayer d'aller les séduire, parce que ça risque de faire mal)

- le rp a caractère sexuelle ou rpq doit être fait de manière a que ce soit rare, et pas prendre tout le temps qu'on pourrait passer a rp avec les autres...

-ce genre de rp si c'est fait, c'est très loin des villes

Voila donc vous allez dire que je fais du rpq, bah oui mais comme beaucoup de monde sur L2 sauf que rien n'est montré, rien ne transparait en ville et c'est fait de manière a que ce soit digérable et ne gêne en rien les rp surtout pas un frein dans un rp qui serait plus important. Je préfère être honnête et avouer que j'en fais plutot que de faire comme beaucoup et dire j'en fais pas. Mais je veux faire passer le message que j'en fais pas l'acier de mon rp. Trop de rp de ce genre ont coulé des serveurs parce que les gens savaient pas brider leurs hormones... donc je suis pas de ceux qui donne une excuse a ceux qui en font parce que ils savent pas faire autrement ^^

Pour terminé, je pense que un perso quand il est créé tiens à coeur de son utilisateur, l'obligé a la supression ce celui-ci c'est ne pas prendre en compte le gars derrière son pc. Vous allez me dire que c'est rien mais bon, c'est pas forcément ce que tout le monde pense et voir que certains ont peur de perdre leur perso n'avoir plus envie de le sortir a cause de ça montre que même si la règle se voulait être bénéfique, elle fait plus de mal que de bien...
Un jour si ça pète certains ne se gêneront pas de le balancer en pleine figure des gm au lieu de dire ça avant et peut être que c'est même personne me prendront pour cible et m'appelleront "boulet" pour avoir dit ce que j'ai dit ben malheureusement pour eux j'en ai rien a foutre. Je suis pas du genre a tourner ma veste non plus.

Ensuite je ne doute pas que la race DE te tienne a coeur, ne doute pas non plus que ceux qui sont affiché comme "hérétique" car ils ont enfrein une malheureuse regle de vie ne tiennent pas a coeur la race sombre. Seulement il faut peut-être leur laissé la chance aussi de montrer ce qu'ils ont a prouver en rp nan ?

Puis pour ce qui a été dit j'ai effectivement entendu, j'espère que cela est un pur mensonge et pas vraie... car là dessus je serais intransigeant GM ou pas j'ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis trop nouveau pour juger les compétence de tel ou tel GM sur un serveur mais étant habituer a m'éloigner d'un serveur pour le regarder ensuite de plus loin... on omprend vite comment ça tourne.

Je n'ai pas connu de serveur parfait, ni de règle parfaite, ni de GM parfait et ça sur aucun serveur mais des humains comme moi qui font des erreur. J'ai souligner une règle qui me chiffonne et qui de toute façon je perçois comme un frein. Après ça en va de l'honnêté des joueurs sur le serveur de dire ce qu'ils en pensent.

j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:48

Suba, je suis la première à etre venue te dire ce que j'en pensais contrairement aux autres...
c'est bien triste que ça prenne cette tournure là.
Revenir en haut Aller en bas
Myliana
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50

Au moyen age... le monde de L2 n'a rien de commun avec le moyen age si je puis me permettre.

Au moyen age qi tu veux essayer la comparaison... une seule religion était accepter.. le catholicisme.

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable car l'histoire du Moyen Age et l'histoire de L2 sot totalement différente... Au moyen age ceux qui pratiquer la magie (après a vous de croire ou pas si ça existe) était bruler vif sur un bucher pour sorcellerie. Hors dans L2 tout le monde peut bruler on est tous des hérétiques

Au moyen age il y avais pas de sombre, d'elfe, d'orc...

J'ai pas besoin d'un gars comme toi pour apprendre a rp sombre non plus, c'est bon ça fait 1 an et demie, j'ai compris comment ça tourné et j'ai compris aussi que peu était attirer par ce rp qui était surtout très contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:51

Bah je pense que je doit me sentir viser... pas parceque j'ai dis du mal de toi, mais plutot parceque c'est a cause de mon perso que ca a commencer XD

Mais bon la seule chose que je trouve dommage c'est d'enfermer le RP sombre et ca je te l'ai deja dit donc bon..

Apres bah moi j'ai pas peur de perdre mon perso j'en recommence un! on a des rates faites pour ca varier les RPs, les Races, les BGs, voila quoi! Certaines reactions de joueur me deplaise aussi faut faire avec keske tu veux!

Courage au staff! et bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:58

Vue que tu as pris la peine de donner ton point de vue Myliana je vais prendre la peine de te repondre.

Effectivement c'est une regle strict pour un serveur rp strict.
Ce n'est pas forcement contre le RPQ et le rp lesbien.
C'est une volonté du staff d'Azurya de voir enfin un rp sombre respecté a 90%
Nous n'empechons pas le Rp hérétique car nous pensons qu'il en faut un minimum quand même. Mais quand cela dépasse les 50 % de DE....
Apres les limites, c'est plus facile a dire qu'a mettre en place.

Mais sachant que tu connais cette regle, et que je ne doute pas que tu es lu le BG serveur et race.

Pourquoi choisir un pj sombre ?

Il y a d'autre race qui se pretent a ce genre de Rp sans pour autant risquer son Pj.


Quand a cette regle, c'est la seule qui permet reelement de maintenir le Rp race des sombres, kamael, et orc.
Je tiens a preciser quelle a été rarement utilisé (pour le moment) et que ce n'est pas fait n'importe comment.
Tout se passe Rp.
De plus le joueur qui perd son Pj à la possibilité de recuperer un autre Pj avec stuff equivalent et adena equivalent via un nouveau BG.
Ce qui est souvent le cas même pour les simples morts RP (si cela n'arrive pas tout les deux mois).
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:33

+1 subamon je reécris un BG et le stuff de Achkar ira a se perso! ca me parait normal... je suis a mon deuxieme perso crevé pourquoi? parceque faire le meme Rp tout le temps ca me soule de plus faire dix milles rerolls ca sert a rien et c'est interdit me semble, de plus j'aime pas les subs!! je prefere retourner a 0 pexer mon perso (cf silfarion en trois jours lvl 76 et j'ai RP ^^) donc voila quoi! Puis ecrire un Bg c'est pas une corvée moi j'adore apres tout le monde ne sera pas de mon avis je le concoit! n'ayez pas peur de faire mourrir un perso tout le monde né, vit et meurent c'est la vie^^!

Je sais que le Rp d'achkar n'etait pas compatible avec le Rp des larmes, j'ai jouer avec quand meme, j'ai RP, je me suis enerver RP ( un peu hrp aussi ^^) puis mon perso est mort! il a jouer au con, qu'il creve, normal koi !

Sur ce bon w end :p et arreter vos chamailleries :p
Revenir en haut Aller en bas
Myliana
Débutant



Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2009

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:09

Cette règle je la refuse et je veux pas y obéir moi aussi j'ai mes raison

Le rp sombre du serveur est un rp sombre humanisé, ils ont la même morale que les einhasadiste sauf qu'on a mis Shilen à la place

Cette règle a été appliqué parce que une personne a voulu créer un autre clan sombre... de femme essentiellement je me trompe

Pour ceux qui veulent à m'apprendre sombre je vais leur montré a quel point Malicia est en toute logique une sombre... peut-être pas selon le BG serveur mais voila pourtant tout commence comme sur off et la base de l'histoire est la même

Premier truc qui commence chez les dieux Gran kain couche avec Shilen pas besoin d'expliquer la suite. En gros c'est un inceste... donc c'est vachement morale !

Deuxième truc Gran Kain trahis Shilen en avouant pas sa faute a Einhasad mais j'imagine que vu le caractère de la femme elle a du trouver 1000 façon de lui empoisonner la vie à la maison mais elle a virer sa fille d'un grand coup de peid au cul.

Le seul modèle masculin pour Shilen s'envole, son père est salaud et sa mère la virer en soutenant son père. Réaction de celle-ci :
Elle enfantes des gosses qui naissent de la relation qu'il y eu entre son père et sa mère et veut se venger. Quelque part elle a mis elle-même ses gosses au monde et dans la solitude, je suis pas une femme mais ça doit faire réfléchir... mesdemoiselle, mesdames..

Donc en toute raison on peut penser que Shilen a abandonner la morale que sa mère lui avait enseigné, c'est la déesse des enfers elle a voulu détruire le monde et créer le sien a elle. Et son monde c'est l'enfer c'est pas compliqué.

Bon viens la guerre avec les géant et blabla vais pas tout refaire l'histoire puis la guerre avec les orc, la trahison des humain, les brun veulent se venger mais ils sont maudis.
Ensuite ils sont récupéré par Shilen mais sont devenus sombre suite à la malédiction. Mais eux aussi ont demander a Grand Kain d'augmenter leur pouvoir nan ?

J'ai choisis la race DE et je la rp comme là a l'heure actuelle car je m'appuie sur le début du BG que vous avez vous même adopter pour votre BG serveur.
En quoi est-ce un mal de recréer un perso qu'on aime bien et de refuser que celui-ci soit déléter sur un coup tête d'un GM qui a décidé suite a la fondation d'un autre clan DE composé uniquement de femme et qui voulait faire alliance avec les Larmes de Shilen à promulgué une loi "rp" qui interdit l'homosexualité sans prendre en compte les gens derrière leur serveur et qui à soupçonner un clan qui n'allait pas suivre le rp DE.

Les sombre shileniste lesbienne ou pas, suivent toujours le rp sombre, après en faire une loi et interdisant cela c'est pas prendre en compte l'illogisme que cela puisse avoir avec la déesse que les sombres adorent. Qui doit être sacrément remonter contre les mâles car je rappelle que le seul modèle masculin que elle a eu c'est Gran Kain.

Le fait qu'une DE soit lesbienne n'est pas contracdictoire avec le rp sombre, le fait qu'une DE va dans un clan d'humain ou composé de beaucoup de race est contradictoire avec le rp sombre car elle a forcément abandonner sa foi en Shilen.

Je suis contre la règle car elle a été faite n'importe comment et pour satisfaire quelques personnes qui ne savait pas voir le rp lesbienne sombre et qui ont du être traiter comme des sous-merde sur leur ancien serveur par des sombre qui proner le rp matriarcale.
Je n'ai pas proner ce genre de rp et Malicia n'est pas matriarcale mais elle s'est faite traité d'hérétique et accusé de l'être car elle refusait de fonder une famille.

Donc pour moi ça veut dire : la femme DE est soumise, elle soit baiser, elle a rien a dire, elle doit avoir des gosses.
Donc pour moi ça veut dire et j'ai vu le rp des Larmes de Shilen, votre rp laisse a désiré et de quel droit quelqu'un affirme que je dois apprendre a rp sombre, Malicia aurait certainement pas lacher un autre sombre a un elfe, elle l'aurait trainer a Gludio, l'aurait féliciter de son action et l'aurait engueuler en disant que la prochaine fois il devrait pas se rater. Puis venir voir l'elfe et dire que tout est regler.

ça te va comme explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:32

+1 Myliana, j'ai été forcé de tuer mon perso aussi à cause du rp.., et je délaisse aussi Lakelia, à cause du rp pour changer... et je ne suis pas la seule qui fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Hyperactif
Elwin


Messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Elwin
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:09

Bon, on va reprendre avec un seul mot : cohérence.

Un background pose l\'histoire du monde et de ses races. Il est dit que les sombres se comportent de telle manière dans le background. Il y a bien sûr des exceptions à tout, on trouve bien des humains défenseurs de la justice et de la paix, même dans le monde réel. Mais quand plus de la moitié des personnages agissent différemment du comportement qu\'ils ont naturellement, c\'est comme si la moitié des humains irl se mettait à vivre sous l\'eau et à se nourrir exclusivement de méduses. C\'est incohérent. Un background est fait pour être respecté, comme les lois de la nature sont respectées irl. Avec de rares exceptions, c\'est à dire pas 50% de la population.

Une purge est donc totalement justifiée, vous pouvez vous estimer heureux de deux choses :
1. Qu\'elle intervienne aussi tard, et assez lentement pour vous permettre de planquer vos persos ou changer leur mode de vie (et je parle même pas du mode de \"reproduction\").
2. Qu\'elle intervienne en rp et pas irl. Des sanctions pourraient très bien être prises contre les joueurs pour non respect du background.

Enfin, si vous voulez faire ce que vous voulez avec le perso que vous voulez, n\'allez pas sur un serveur avec écrit rp strict dessus.

Merci Subamon, ça fait un moment que pas mal de joueurs, et pas que des sombres attendaient ça.

Edit : Oups je voulais éditer mais pendant ce temps là, Tina a écrit tout ce que je voulais rajouter, merci Tina^^


Dernière édition par Elwin le Sam 13 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Floodeur
Tina


Messages : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Haeldra
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:14

La regle contre les relations homosexuelles n'a pas été mise en place lorsque les sombres lesbiennes sont apparues. Il me semble qu'elle date de plus longtemps que ca ( excusez moi si je me trompe). De plus cette règle, rp parlant, n'a absolument rien a voir avec les Larmes. C'est une des parole de Shilen donc tout sombre fidèle la connait...

Ensuite j'aimerais donner mon avis a propos de la règle qui permet aux gms de tuer un pj. Tout pj nait un jour et meurt un jour. Il faut savoir assumer son rp. On fait un DE hérétique il me parait tout a fait logique que ce DE soit en danger constant, car il trahi son peuple. A partir du moment ou un pj est en danger rp, son joueur le sait forcément et doit donc assumer ce danger ( ca ne vaut pas que pour les hérétiques DE, il y a pleins de raisons qui puissent mettre en danger un pj, dans toutes les races ). Les GMs ne décident pas de la mort des pj pour s'amuser, ou au hasard. Si un pj meurt sous la décision d'un GM il y aura toujours une raison précise. Un hérétique, s'il se fait attraper, sera tué. C'est clair dans le BG sombre ( que biensur tout joueur créant un sombre a lu). A partir de la il n'y a que justice, un pj est fait pour mourir un jour de toutes façons.
Jouer un hérétique en refusant cette regle ferait des pjs "super héros ", le joueur ne veut pas la mort de son hérétique alors par miracle il survit !
Creer un hérétique autant que créer un fidèle engage des responsabilité, si vous voulez éviter la mort de votre pj alors qu'il se cache ! Tout ca n'est que rp et logique.


Voila pour mon petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:18

Il serait temps de se remettre en question, si les joueurs agissent comme telle, c'est qu'il y a une raison. En d'autres terme ce qui est dommage, c'est que ça pourrit l'ambiance du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:21

Myliana a écrit:
Au moyen age... le monde de L2 n'a rien de commun avec le moyen age si je puis me permettre.

Au moyen age qi tu veux essayer la comparaison... une seule religion était accepter.. le catholicisme.

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable car l'histoire du Moyen Age et l'histoire de L2 sot totalement différente... Au moyen age ceux qui pratiquer la magie (après a vous de croire ou pas si ça existe) était bruler vif sur un bucher pour sorcellerie. Hors dans L2 tout le monde peut bruler on est tous des hérétiques

Au moyen age il y avais pas de sombre, d'elfe, d'orc...

J'ai pas besoin d'un gars comme toi pour apprendre a rp sombre non plus, c'est bon ça fait 1 an et demie, j'ai compris comment ça tourné et j'ai compris aussi que peu était attirer par ce rp qui était surtout très contraignant.

Ca me fait rire ça par contre .. Je connais pas un serveur qui n'a pas dit que L2 si situé aux alentours du moyen age , a part pour faire chier , je me demande pourquoi tu persiste a chercher la petite bête.

Après ça reste un jeu donc essayer de se justifier par des arguments comme ceux la .. LOL quoi ! Après bien sûr qu'au moyen age il n'y avait pas d'Orc d'Elfe etc .. Mais quand on regarde par exemple .. Le seigneur des anneaux .. Tout con mais ça se bat a l'épée et a l'arc .. Tu situe ça ou ? Moyen age , - 1700 avant J.C ou en 2045 ? Alors avant de péter d'la merde relisez vous.

Ensuite j'en viendrais au cas Subamon .. Pas la première fois que je le vois ni le premier serveur ou je le vois joué sombre et il a jamais "raté" son RP de sombre .. Si la race sombre se veut strict , elle le sera et tout ceux qui s'écarte du droit chemin de la race se verra puni , et c'est tout a fait normal.

Vous ovulez joué un hérétique , jouer le jusqu'au bout et sachez que la mort peut survenir si quelqu'un vous attrape et c'est comme ça sinon ça serait l'anarchie si tout l'monde joué des hérétiques et risqueraient rien .. ( La belle vie quoi ) C'est comme si moi , un Orc crache sur Paagrio devant Zahafyu , vous croyez sincèrement qu'il va garder ses dents ?

Réflechissez avant d'vous plaindre car je crois que subamon , et Aithe en plus jouent très bien leurs rôles , tiennent la race comme il le faut et j'aime les sombres qui sont droit =)

Et si une règle est établie , elle est a respecter .. Si vous refusez , ne jouer pas un / une sombre et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Maelia
Hyperactif
Maelia


Messages : 471
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine

Feuille de personnage
Nom: Nahe
Race: Humain

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:23

RP STRICT "se qui pourrit l'ambiance du serveur" se sont les personnes qui ne réspécte pas le BG sérveur faut pas chercer plus loin. Les mécontentement sont compréensibles, mais c'est RP strict c'est tout. Allez ailleur a se môment là.
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:27

Voilà exactement , le mot strict a une définition dans le dictionnaire.
Ensuite vous parlez d'officiel .. On est pas sur un serveur privée avec son histoire ?
A bon entendeur comme dirait Suba =p
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Maelia
Hyperactif
Maelia


Messages : 471
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine

Feuille de personnage
Nom: Nahe
Race: Humain

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:32

Faut voir se point aussi... Les GM se crévent au travaille pour que la communoté puisse s'amusé. Le travail de Suba est bien fais. Si la BG sombre ne convien pas, ne la jouais pas. Et puis si sa vous plait de payer en off allez y. Vous avez la chace d'avoir un jeu gratuit, profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:47

"pour que la communauté puisse s'amuser"
laisses moi rire ! justement en agissant comme ça personne ne s'amuse !


Dernière édition par Poerava le Sam 13 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Hyperactif
Maelia


Messages : 471
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine

Feuille de personnage
Nom: Nahe
Race: Humain

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:52

Alors le RP strict n'est pas fais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:53

excuses moi, mais y'a des nuances entre RP STRICT et RP ARBITRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lilea
Floodeur
Lilea


Messages : 1078
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le manteau Sup

Feuille de personnage
Nom: Lilea
Race: Sombre

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:54

"Les attaques ad hominem c'est mal"
-un illustre inconnu-

Alors je me permets de réagir et de t'enfoncer.

La communauté ne se résume malheureusement pas à ta petite personne, c'est dommage mais c'est comme ça. Tout les joueurs passent par cette malheureuse période où on se rend compte que le monde est vaste et que le centre n'est pas sous ses pieds.

De plus, si le RP du serveur ne convient pas à ton RP personnel (que grands dieux non je ne juge pas) je te dirais bien d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Certaines personnes dont moi apprécient d'avoir des sombres qui sont stricts.

Médites et sur ce, la prochaine fois avant de l'ouvrir sur un sujet ou je trouve que tu es loin d'avoir ton mot à dire, abstiens toi.

Edith : Un débat se doit d'être un échange d'arguments construit et non un flood banal
Revenir en haut Aller en bas
Maelia
Hyperactif
Maelia


Messages : 471
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine

Feuille de personnage
Nom: Nahe
Race: Humain

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:57

rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Débutant
Hel


Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race:

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:05

Salut.


Oui j'ai exprimé mon mécontentement à beaucoup de joueurs, certains d'accord, d'autres pas. Je te l'ai même exprimé en pm il me semble. Tu nous dis être ouvert à toutes discussions. J'aimerais te croire, mais ton poste dit clairement que non c'est comme ça et pas autrement..

Le rp sombre est beaucoup trop fermé et traité un voleur de pain comme un assassin avec pour même punition de mort, je trouve ça d'une incohérence totale que l'on soit "pro sombre" ou pas.


Le groupe que l'on voulait faire a très fortement dérangé, si si on se voile pas la face " Heva veut faire un groupe de lesbiennes qui passent leurs temps à rpq...tu te plains de ce qu'on dit, mais on en a pris hrp et rp plein la tronche de trucs salasses.

Alors on finit de cracher et on trouve une solution ? Ou pas la peine et on s'en tient au bg serveur qui et c'est la première fois que je vois cela tiens lieux de règle absolue sur le comportement à avoir a en croire les reponses.


Comment compte tu satisfaire les 50% de sombres du serv infidèles? tous les tuer? Admettre qu'il faut une alternative? Qu'il y a des hérétiques non dangereux et d'autres qui sont une menace pour la race sombre?


J'ai pas toujours bon caractère, tout ce tu veux mais avoue qu'il y a un malaise.

Moi aussi j'aimerais qu'ont sois tous content, si Heva est une réel menace pour le temple qu'on la bute je l'assume. Je dis bien réel, mais la...

PS : rp strict veut dire joué totalement de façon rollplay, certainement pas autres choses. De grace n'allez pas inventé des deffinitions bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Poerava
Membre
Poerava


Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : bdx

Feuille de personnage
Nom: Hinatea Fa'aitoito
Race: Orc-esse

J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:09

j'ai déjà dis ce que j'avais à dire et Subamon en a été la premier informé.

Je joue une sombre et je me suis plié au règles du serveur, ce n'est PAS MOI que je défend mais les autres joueurs.

Et pour finir ce dialogue de sourds, de lèches culs et compagnie... pardonnez mon expression...

Il serait temps de tous se mettre d'accord sur ce point, et de laisser parler ceux qui sont "sombres soit disant hérétiques". et PAS CEUX DES LARMES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai comprendre le probleme ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai comprendre le probleme ?   J'aimerai comprendre le probleme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai comprendre le probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits probleme d'Ynrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser