Prénom : Kothaüri
Nom : Szidiyë
Race : Orque mage
Age : 21 ans
Sexe : Mâle
Caractère : Kothaüri est naïf. Il n'aime cependant pas Qu'on lui marche sur les pieds. Assez peureux, il sait par contre montrer sa force quand il le faut. Il est très réfléchis, calme et posé. Il est sage et très intelligent. Il s'intéresse beaucoup aux Kamael. Kothaüri adore la nature. Il passe la plupart de ses journées a se balader dans les montagnes en lisant.
Description physique : Kothaïri est petit pour sa race. Il n'est pas très musclé, quoi que. Il est cependant très agile et souple. Il possède une voie étrangement douce et claire mais puissante pendant les incantations. Il a des yeux vert très clair, la contraste entre le vert foncé et le vert clair des ses yeux fait étrangement peur. Ses traits sont plus fin que la plupart des orcs. Son bras droit est ornée de symbole mystérieux. Sur son visage on peut voir des signes étrange.
Il possède un grand collier avec une plume blanche a la fin.
Passé de Kothaüri:
Kothaüri et né dans une famille de guerrier. Tous puissant et musclé, Kothaüri était nettement plus petit que ses frères... Kothaüri passait ses journées a s'entrainer a l'art du combat en essayant de devenir aussi forts que ces frères... En vain. Chaque jour il combattait, les défaites venait en continu. Les autres Orques se moquaient un peu de sa force de mauviette. Pourtant Kothaüri ne se découragea pas, il continua a s'entrainer mais cette fois avec plus de rigueur et de discipline. Les défaites s'enchainaient, même en passant des nuits entière a s'entrainer. Tout les orques de son entourage le laissa tomber, n'acceptant même plus de combattre avec lui.
Un jour, un orque assista aux combats des jeunes orques. Il remarqua Kothaüri, plus petit, plus fin, plus doux. Il remarqua surtout ses yeux vert clair... Pendant des jours il assista aux combats de Kothaüri. L'encouragent tous les jours de persévérer.
Il vint voir un jour le jeune orque et lui dit a la fin d'un combat:
« Kothaüri? »
« Hum? »
« Tu n'est pas fait pour le combat a main nu peut-être... »
« C'est pas vrai, j'y arriverais! Par tout les moyens! »
« Je te propose quelque chose : Je suis un Chanteur de plaines, et je vois en toi un grand potentiel. Je pourrais t'apprendre si tu le souhaite... »
Le visage de Kothaüri s'illumina. Il répondit:
« oui, je veux bien. Merci! »
« Rejoins moi ce soir, je t'apprendrai les bases. Sort du village je serais là. »
Kothaüri attendait avec impatience. Le soir venu, il s'échappa de chez lui.
Le chanteur de ruine sourit : « C'est bien tu es venu. Suis moi »
Il l'emmena en profondeur dans la forêt, jusqu'au moment où des monstres se dressait devant eux.
Kothaüri était pétrifié...
« Regarde.. » dit doucement le shaman.
Sa voix devint grave et rauque mais elle conservait toujours sa douceur.
Du feu commença a entouré l'orque, l'orque fit un mouvement brusque et le monstre s'écroula doucement, inanimé. Kothaüri était a la fois émerveillé et apeuré.
« vois-tu? »
A ce moment il enseigna a Kothaüri les bases, comme il lui avait promis. Kothaüri était particulièrement doué et en une nuit il arrivait déjà a incanter son premier sort. Les jours suivant, Kothaüri apprit de son maitre la sagesse, la rigueur et la persévérance. Il apprit a combattre comme les chanteur de ruines, en touchant des points sensible du corps.
Cela faisait longtemps que Kothaüri n'était plus venu aux combats, les autres prétendait qu'il avait abandonné. Mais il revint, plus grand et plus fort en compagnie de son maitre. Il s'affronta a un orque puissant. Le combat commença et la grosse brute d'orque frappa Kothaüri d'un coup de poing en plein ventre et un en pleine tête. Kothaüri était sonné , l'orque ricanait, lui disant qu'il était toujours aussi faible. Kothaüri se leva, puis de sa voix grave et puissante, il incanta, et jetta une malédiction a la grosse brute. Il tituba. Kothaüri en profita pour le frapper a la manière des chanteur de ruine, des points précis avec une agilité et dextérité impressionnante. Kothaüri le frappa pour finir sur la nuque. L'adversaire s'effondra.
Depuis ce jour Kothaüri n'est plus le petit de sa famille, mais le mage de la famille.
Mais il fut un jour, ou son maitre lui dit : « Je ne peux plus rien t'apprendre a présent. Ce n'ets pas que je t'ai tout appris, loin de là. Mais tout ce que tu doit apprendre d'autre, tu doit l'apprendre tout seul. »
« Comment? » dit Kothaüri perplexe
« Tu va partir d'ici, et t'entrainer. Au revoir »
Sur ce le maitre s'en alla. Le même jour l'orque annonça a ses parents qu'il devait partir pour améliorer ses connaissances. Ses parent l'encouragèrent.
A l'aube..., il partit.