Fiche descriptive :
Prénom : Vinnyn
Race : Kamael
Age : Inconnu de quiconque pour l’instant, en dehors des siens, 215 ans.
Sexe : Masculin
Alignement : Loyal neutre, bon ou mauvais, il ne répond qu’aux règles établies et aux ordres fournis.
Caractère : Il apparait parfois imprudent tellement il peut être sur de lui. Cela reste, malgré tout, difficile de comprendre son caractère personnel, étant un soldat avant tout.
Description physique : Vinnyn mesure 1,72 mètre et pèse 81 kilos. Ses yeux rouges-rubis sont assez inquisiteurs, comme pour tous les Kamaels, et ses cheveux blancs lui donnent une apparence d’ancienneté ; bien que son visage trairait cette impression, de par sa simple et jeune harmonie.
Signe particulier : Aucun, au premier regard.
But : Comprendre ce qui peut rendre les siens Déviants, dans le but d’apprendre afin d’en prémunir les générations à venir. Par la suite, il répondra évidemment à toutes autres missions qui pourraient lui être confiées.
Relations avec les autres races :
Les humains : N’ayant été en relation presque qu’avec eux, en dehors des siens, Vinnyn eut appris qu’ils sont des êtres aussi débauchés que respectables. A cause de cela, ce sont les êtres dont il se méfiera le plus, de part l’indéfinition de leur nature. Il devra apprendre à les connaitre un par un…
Les Elfes : Vinnyn n’ayant jamais eu l’occasion d’en rencontrer, il reste méfiant envers ces êtres dit de Lumière. Il paraitrait que leur puissance au combat est redoutable, leur magie étant, sans conteste, très efficace dans tous les domaines, attaque ou soins.
Les Elfes Noirs : De même, la rencontre de Sombre ne lui fut pas proposée dans sa seule mission. Il paraitrait que, comme leurs cousins, ils sont très dangereux lors de combats. Bien que leur puissance pourrait être limitée dans leurs désirs de haine…
Les Orcs : Il ne fit la rencontre que d’un seul de ces êtres. Il le sut très fier et un guerrier aguerrit ; une grande force émanait de lui. Dans ce sens, ils se ressemblaient …
Les Nains : En en ayant rencontré quelques-uns dans une Taverne à Rune, Vinnyn connait peu de choses d’eux, en dehors de leur joie de vivre un brin débauchée et de leurs talents pour créer les choses.