Vinnyn Débutant
| Sujet: Vinnyn. Mar 21 Avr - 20:02 | |
| Bonjour à vous toutes et tous, qui me lirez.
Étant un fan inconditionnel de Lineage 2, d'aventures héroïco-fantastiques, de langue française, je ne peux jamais faire de grandes pauses sans m'y replonger, et ce depuis que l'on m'a piqué il y a trois ou quatre ans. J'avais du mal d'accrocher au principe du jeu, toujours taper des monstres fait de pixels, pour quelques piécettes ou malheureux bouts de cuir. Puis j'eus rencontré un joueur, un Sombre, et il me parlait tel un être sortit d'un livre, ou d'un film au cinéma! Et bien, vous le croirez, ou pas, mais ce joueur a déclenché en moi un gouffre que je n'arrive à combler...un désir fou de "rp". C'était la belle époque, où la découverte de ce monde inconnu m'eut extasié, lors d'études ratés, de jour...comme de nuit! Pour la première fois, j'avais une réelle motivation d'écrire ce dont je rêvais.
Malheureusement, le temps joue toujours contre nous, quoi qu'on y fasse. Ce serveur ferma, puis je passa à un autre, puis encore un... Je ne les compte même plus maintenant...bien que l'on m'ait proposé quelques rôles importants! Parfois GM, parfois co-admin, parfois "seulement" un important personnage dans un rôle quelconque. Tout ceci fut coupé, oublié, annihilé, bien trop rapidement, à chaque fois; et mon désir de se retrouver comme un puis sans fond, creusé par le temps et sa continue érosion.
Pourtant, j'en aurai écrit des "BG", des textes, des histoires, et même des règles pour qu'une certaine harmonie se fasse entre les souhaits des gens. On est tous animé par la même passion, et arrivons quand même à, parfois, préférer tout laisser tomber, détruire, pour des choses qui ne font que rajouter du vide à notre désir du rôle? Je n'ai jamais vraiment compris où était la logique dans cette question. Ça me bloque totalement à l'idée de revenir en arrière, vers les gens avec qui j'ai partagé plaisir et émotions...c'est dingue.
Du coup, fêtant bientôt ma quatrième année "linéagienne", je soufflerai ces bougies avec moins de souffle que la première. J'espère néanmoins, malgré mon récent rôle fort peu apprécié, que vous accepterez de me faire une petite place; même si elle ne sera occupé que pour, peut-être, un court laps de temps.
Je n'ai pas envie de parler de moi plus en profondeur, cela m'eut joué plus de déboires qu'autre chose. Les apparences sont trompeuses, et on a tendance à en faire une totale abstraction. Après, tout, si je dis que je suis un tel qui fait ceci plutôt que cela, professionnellement. Que j'ai autant d'année de vie, et que j'aime les nounours en peluches plutôt que les effigies à la mort....Cela vous donnera plus ou moins envie de rp avec moi? Comme le disait Maxime le Forestier: "Je fais que d'passer, ma route ... Pas vu, celle tracée." Alors je passe, toujours dans le désir de rester. Et si je ne vous reviens pas, faites pas attention, passez la votre aussi.
Une ou deux petites questions me chipotent, si je puis vous ennuyer encore un peu. -Puis-je reprendre une des mes histoires, même si je l'ai joué ailleurs? Elle serait adapté à l'histoire générale, d'Azurya, bien évidemment. -La partie game-play de Lineage 2 bride-t-elle beaucoup le rôle, par chez vous? Par exemple, si l'on a pas le temps ou l'envie de farmer/pexer pendant un mois, deux mois, trois mois, notre personnage aura toujours la même gueule et aucune évolution ne sera visible sur lui? Pourra-t-il toujours avoir des frais tels que les passeuses ou le remboursement d'une arme, malencontreusement cassé lors d'un épique combat burlesque, fait de rôles? -Qui aiment les gros nounours en peluches, ceux qui sont énormes et tout doux?! *Sort en entendant quelques hués et moqueries*
Outre tout ce bavardage inutile, je jouerai sans doute un Kamael. Je pratique également un métier très épuisant et prenant, surtout au niveau des heures supplémentaire et irrégulières. D'avance, je vous présente mes excuses, si je ne me connecte pas, certains soirs. En général, c'est que je suis déjà dans mes couvertures. Oui, j'ai réussit à sortir deux informations utiles, c'est incroyable!
J'espère à bientôt, en jeu et... Il y a vraiment des smiles sympathiques sur votre forum, n'empêche! | |
|
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Vinnyn. Mar 21 Avr - 20:11 | |
| | |
|
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Vinnyn. Mar 21 Avr - 20:20 | |
| Bienvenue a toi !
En espérant que t'amuses et que tu trouves du plaisir à RP parmis nous ! | |
|
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Vinnyn. Mar 21 Avr - 20:26 | |
| | |
|
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Vinnyn. Mar 21 Avr - 21:44 | |
| | |
|
Leona Membre
Messages : 56 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Valen Race: Humain
| Sujet: Re: Vinnyn. Mar 21 Avr - 21:49 | |
| J'vais le dire franchement, j'ai pas lu xD
Mais je te souhaite la bienvenue quand même mdr
Leona | |
|
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Vinnyn. Mar 21 Avr - 22:34 | |
| Et bah ouais salut a toi ^^ | |
|
Vinnyn Débutant
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Vinnyn. Mar 21 Avr - 22:45 | |
| Tu viens d'écrire un truc contradictoire là. Relis bien. ^^ | |
|
Vinnyn Débutant
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Vinnyn. Mer 22 Avr - 1:17 | |
| Bienvenue ^^
Tu peux reprendre une histoire d'un perso joué ailleurs, si il concorde avec le bg serveur (dans le cas des Kamael, ils ne sont pas apparus depuis longtemps) Quand au bridage : si tu as eu sur un serveur rp un perso haut level, tu nous mp le screen une fois que le bg est validé et tu bénéficieras d'un perso 76 avec matos et argent, largement de quoi te permettre de payer les passeuses ^^ | |
|
Vinnyn Débutant
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Vinnyn. Mer 22 Avr - 1:46 | |
| Bienvenue à toi Ça fait plaisir de voir des mordus du Rp. | |
|
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Vinnyn. Mer 22 Avr - 3:02 | |
| | |
|
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Vinnyn. Mer 22 Avr - 6:13 | |
| Ton post fait partit des plus long message de présentation que j'ai eu sous les yeux depuis longtemps. Et c'est du pur bavardage, voir même un pur monologue qui ne nous éclaire pas plus sur toi qu'il le devrait (puisque c'est un post de présentation ^^) mais en tous cas, si tu prend plaisir à rp parmi nous je peux dire que ça sera déjà l'essentiel, n'est-il pas ? Enfin, sur ces bonnes paroles, je te souhaite la bienvenue ! Et prend plaisir a jouer parmi notre communauté ! | |
|
Vinnyn Débutant
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Vinnyn. Lun 4 Mai - 0:05 | |
| Ouah ! Ben c'est dommage c'était sympa de rp avec toi.
Bonne continuation | |
|