Prénom : Rhianon
Nom : Inconnu
Age : environ une vingtaine d'année
Race : Humaine
Histoire:
Froid, j'ai tellement froid. Je n'arrive pas à bouger...mes yeux refusent de s'ouvrir...
Où suis-je? Quel est ce bruit? Un feu? Que vais-je devenir?
Ma tête tourne, je sombre dans l'inconscient.
Toujours ce feu à côté de moi...sa chaleur se diffuse dans mon corps, j'ouvre les yeux et la clarté du brasier m'éblouis, je gémis, mon abdomen me fais mal, je suis allongé sur le dos...
une voix me murmure de ne pas bouger, paniqué je rouvre les yeux et vois une silhouette, une femme d'un certain age, elle me passe un linge froid sur le front. . Elle me parle mais je n'entends rien ma tête me lancine je sombre de nouveau.
Le chant des oiseaux me réveil
Que s'est-il passé? Ou suis-je? Qui est cette personne penchée sur moi? Quelle est cette chambre dans laquelle je suis allongée? J'essaye d'articuler quelques mots mais ma gorge me brûle... La femme me donne de l'eau et m'aide à boire, elle m'explique qu'elle s'appelle Elvaïc et m'a trouvé au bord d'une rivière non loin de chez elle. Elle m'a ramené chez elle pour pouvoir me soigner...
De quoi parle-t-elle? Rien ne me reviens a l'esprit... tout n'est que néant. Qui suis-je? Mon prénom? Un cri venant du fond de mon esprit ressurgit « Rhianon » mais impossible de mettre un nom sur cette voix hurlant à vous arracher les tympans.
Paniqué je me rallonge et fini par me rendormir, épuisé de pleurer.
Durant la nuit je cauchemarde, je me vois acculée au bord d'une falaise par de grandes ombres, un cri au loin, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit, je dois lutter sinon je vais mourir, puis encore une fois ce cri « Rhianon », un géant en armures m'assène un coup sur la tête et je tombe dans le vide.
« Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn »
Je me réveille avec de la fièvre, trempé et en larmes. Elvaïc est à mes côtés et me rassure en ramenant mes cheveux brun en arrière, elle m'autorise à rester dans sa maison en attendant que ma fièvre tombe et mes blessures aillent mieux et veille sur moi comme si j'étais sa fille.
Quelques jours plus tard, aillant retrouvé a peu prés l'usage complet de mes capacités, je me tourne vers ma sauveuse et un peu perdue lui demande de m'indiquer l'endroit où elle m'a retrouvé pour que je puisse voir des souvenirs me reviennent et si je pouvais lui emprunter des vêtements a ma taille.
Elvaïc me tend un paquet dans lequel se trouve une arme elle me dit qu'elle l'a trouvé à mon côté je me saisit du manche et le sens vibrer dans ma main comme si elle m'appartenait, comme si elle me reconnaissait. Elle est chaude et légère dans ma main. J'essaye de la manier et les mouvements sont souples, fluides. Ils me procurent une joie comme si peu à peu ma mémoire revenait.
Depuis je voyage sous le nom de Rhianon essayant de trouver des indices, des signes qui me permettraient de découvrir qui je suis et à qui appartient cette voix mystérieuse qui m'appelle, en éliminant tous les obstacles sur mon chemin...