BackGround :
Prénom : Fenrod
Nom : Telrúnya
Age : 692 ans
Alignement : Loyal Neutre
Ancien garde du corps personnel, d’un membre respecté du conseil Elfique maintenant décédé, Fenrod Telrùnya fait partit des rares Elfe à avoir un manuscrit confidentiel dans les archive Elfique.
Seul quelques hiérarch et les membres les plus important du conseil Elfique ont accès à ce manuscrit.
Son contenue reste secret car le révéler reviendrais à mettre en périls les relations diplomatique avec les autres races.
Les premières pages de ce manuscrit, furent écrites au début de la première guerre contre les Orcs, il y a de cela bien longtemps. Son arrière grand-père, son grand-père ainsi que son père eurent a accomplir des missions, pour le moins… délicates dont le but premier était d’éviter l’extinction de la race Elfique. Disons que durant les derniers millénaires qui se sont écoulé, les disparitions et les morts inexpliqués des membres important de certaines races (Orcs et Humains pour ne pas les citer) désirant exterminer la race Elfique, ou détenant des informations stratégiques d’une importance capitale pour le dénouement de certaine guerre, n’étaient pas si…. inexpliqué pour Fenrod et ces ancêtres…
Son enfance fût comparable à celle des autres Elfes, si ce n’est que chaque soir quand il rentrait chez lui, son père lui rabâchait à quel point il n’avait pas digéré la défaite de son peuple face aux autres races inférieures. Cela lui a laissé quelques « marques » étant donné qu’une certaine rancune et agressivité vis-à-vis des autres races fait maintenant partie des sa personnalité.
Les années passèrent, et Fenrod devint adulte sans s’en rendre compte. Il apprit le maniement de la Dague et fût garde du corps, comme l’avait été ces ancêtres avant lui.
Un jour, alors qu’il venait de s’entraîner pendant des heures, et que tous les muscles de son corps « hurlaient » de douleur, un messager vint frapper à sa porte. Il avait pour lui une missive portant le sceau du conseil Elfique. Il remercia le messager, ferma la porte, et s’assis dans son fauteuil. Il regarda autour de lui, plus par réflexe qu’autre chose, et commença à survoler son contenu :
Fenrod Telrùnya, ancien garde du corps personnel du regretté mais honorable membre du conseil Elfique Finurd Vitelkà « … » En vu du contexte actuel, et de la disparition de la tablette « … » Nous, le conseil Elfique, vous demandons de vous lancer dans une mission d’infiltration chez les Humains « … » de rechercher des informations « … » d’éliminer Toutes choses ou personnes représentant une menace réelle pour notre race « … » Le but de cette mission est de pouvoir prévenir les risques d’une attaque imminente « … » mais également de retrouver...
Un bruit venant de l'extérieur attira son attention, il s'arrêta quelques instant, puis finit de lire la lettre.
Il la replia comme on la lui avait remise et la jeta délibérément dans le feu. Il se releva en s’étirant et se dirigea vers sa chambre. Sous son lit se trouvait un coffre sertit de pierres précieuse et de magnifique gravures. Il la fit glisser et la posa sur son lit, il en sortit une armure parfaitement entretenue ainsi qu’une dague impressionnante. Il s’en équipa, regarda le soleil se coucher à travers la fenêtre de sa chambre et sortit par la porte de derrière, et disparu sans un bruit dans la nuit.