Un homme et un garde dans une ruelle de Giran....
"Gazir, le jeune fermier avec des terres cultivables non loin de Giran...ouaip ben il s'est reveillé un beau matin pour trouver son poulailler totalement détruit ! Quand il est allé jeter un coup d'oeil, il a trouvé ses poules mortes ! Toutes !
Seulement s'pas la première fois v'voyez... C'est arrivé à beaucoup de paysans dans le coin... à ceux qui possède un p'tit bout de terre à côté d'Giran ...
Certains prétendent que ça peut pas être une bête sauvage qu'a fait le coup... en seulement 8 jours y a eu plus d'une trentaine de victimes ! On dirait que les pauvres bêtes ont été comme...vidé de quelque chose ! On pourrait pas l'expliquer... C'est vraiment pas naturel j'vous dis, je l'ai vu moi même et ça fait froid dans le dos ! Danet, un des fermiers dit qu'il a vu le coupable... mais il a l'air en état de choc.. On dirait qu'il a perdu l'esprit..y parle d'un ange !"
L'incident fut rapporté aux autorités compétentes, car sait on jamais si cet agresseur décidait de s'en prendre aux fermiers....