Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Une drôle de rumeur   Rumeurs Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:25

Un homme et un garde dans une ruelle de Giran....

"Gazir, le jeune fermier avec des terres cultivables non loin de Giran...ouaip ben il s'est reveillé un beau matin pour trouver son poulailler totalement détruit ! Quand il est allé jeter un coup d'oeil, il a trouvé ses poules mortes ! Toutes !
Seulement s'pas la première fois v'voyez... C'est arrivé à beaucoup de paysans dans le coin... à ceux qui possède un p'tit bout de terre à côté d'Giran ...
Certains prétendent que ça peut pas être une bête sauvage qu'a fait le coup... en seulement 8 jours y a eu plus d'une trentaine de victimes ! On dirait que les pauvres bêtes ont été comme...vidé de quelque chose ! On pourrait pas l'expliquer... C'est vraiment pas naturel j'vous dis, je l'ai vu moi même et ça fait froid dans le dos ! Danet, un des fermiers dit qu'il a vu le coupable... mais il a l'air en état de choc.. On dirait qu'il a perdu l'esprit..y parle d'un ange !"

L'incident fut rapporté aux autorités compétentes, car sait on jamais si cet agresseur décidait de s'en prendre aux fermiers....
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Mais qui était-ce ?   Rumeurs Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:41

Aujourd'hui , il se raconte dans les ruelles de giran qu'une femme a été gravement blessée aux abords de Giran , les gardes disent qu'ils ont vu un homme habillé avec des vêtements foncés .. Bleu ou noir , trop flou pour l'affirmer mais ils confirment que la femme était salement amochée.. Qui aurait pu faire une telle chose a une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Giran maudit ?   Rumeurs Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:11

D'abord le port , ensuite autour de la ville ..

Hier , la garde a retrouvée le corps d'un jeune garçon pendu a un arbre , Proton et Balaar , deux des gardes qui se sont chargés de ramener le corps raconte qu'il était salement amochés et qu'il avait trouvé une fiole avec du liquide bleu dedans ..

Un rapport , je sais pas mais je trouve sa bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:27

Gap ho gap! R'tourne toi ça fait une plombe qu'je te court après pour t'en raconter une bonne!

-Ouai bha moi c'est Garp alors écorche po mon nom et p'tet que j'me retournerais alors..

-Tsss Moi je dis Gap! On appelait deja ton pere gap alors ca restera Gap!

-Mouai...bref tu m' veut quoi la? J'allais pécher le temps est bon et j'aime bien avoir la peau du bide qui tends apres un bon repas tu m'suis?

-Rha! Laisse moi au moins te dire un truc po mal!

-Jt'ecoute papy vaz y..

-Tu te souviens que j'ai un neveux garde au chateau, figure toi qu'il m'a dit qu'il avait cru voir le chef de dion et sa clique et qu'ensuite, bha il aurait vu des sombres meme qui z'avaient pas l'air festif du tout d'être la!

-Qu'est ce tu m'chante...tout l'monde sait qu'ils peuvent pas s'voir les sombres et les bougres a dion , et ce neveu c'etait pas celui qui picollais toujours meme qu'il voulait faire une biere a son nom??

-Euh...ouai c'est lui et après?

-après?? Bha moi j'dis qu'il avait encore trop bu et qu'il ferait bien de garder ses betises pour lui! et toi aussi tiens!

Après quoi garp s'en allat a la peche

-C'est ca va pecher! En attendant ca sent mauvais tout ça! Oublie pas qu'on est tous payé au prix d'la capsule alors tu devrais plus t'interesser aux grandes têtes qui tiennent les rennes p'tite fiente va!
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:59

Une vieille boutique désertée semble se faire réaménager. La vitrine et tout l'intérieur est remis à neuf. Le mur de l'arrière boutique a été plus avancé rétrécissant visiblement la boutique. On peut donc supposer qu'il y aura beaucoup de places pour entreposer les objets derrière. La porte de l'arrière boutique à l'air d'être renforcée et verrouillée de deux manières. Il faudrait apparemment une clé ainsi qu'un code d'accès pour l'ouvrir. Toutes les parois de l'arrière boutique ont été renforcées avec du métal forgé qui a été traité pour résister à la magie à cause de la tentation qu'elle pourrait apporter a des âmes malveillantes.

On peut voir l'arrivée de quelques meubles en chêne et en merisier qui y prennent places dans la boutique. Tout semble à croire qu'une luxueuse boutique va s'y ouvrir prochainement. Il y a quelques bacs, une belle étagère ainsi qu'un comptoir vitré pouvant contenir quelques objets.

Le nouveau propriétaire ne s'est pas encore fait connaître, attendant que tout soit prêt et bien présentable avant de pouvoir y mettre son enseigne et afficher son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs
» A propos des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser