Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:28

Au château, de nombreuses rumeurs commencent à courir sur le roi et sa conseillère.
Un valet jure avoir vu il y a quelques temps le roi passer la nuit dans la chambre de celle ci.
Et maintenant quelques gardes assurent avoir vu le roi enlacer un long moment la même conseillère entre les remparts internes du château.
Les rumeurs commencent à se répandre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:46

Les rumeurs s'emplifient et s'étendent de plus en plus loin sur les terres.

Depuis peu on commence à raconter dans le chateau que la reine se serait enfermée dans sa chambre, refusant de voir qui que ce soit. Elle ne veut même plus laisser le roi y mettre les pieds... Les gardes raconteraient qu'elle a honte de son mari, et qu'elle préfère se cacher plutot que de subir les moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:19

Il y a de plus en plus de grabuges au port. Le Roi chasse l’équipage de la Muse de leur bateau et même de la ville. Personne ne comprend sa réaction et tous les marins sont grandement choqués. Tous les Capitaines ne comprennent pas le renvoie du Capitaine Trenchard et de son équipage, l’équipage qui était le fleuron de la marine de Rune. Sans eux la Muse n’est plus vraiment ce qu’elle était. Que sera le navire Amiral sans son équipage fier et brave ? Beaucoup de marins commencent à râler à cause des sautes d’humeurs du Roi et de ses caprices, mais ils resteront fidèles à la couronne, mais de la à perdre son meilleur équipage…

Beaucoup de marins, de gardes et autres villageois ne cesse de parler de ce qui se dit sur le Roi. Il aurait enfermé le Capitaine Trenchard et son Second en geôle car ses derniers l’auraient insulté en public. Plusieurs gardes ont même avoués l’avoir entendu déclaré que le Roi aimait la femme du capitaine et plusieurs autres femmes. Après le problème avec la conseillère, voilà qu’il y en a d’autres. Tout le monde s’attendait à ce que le Roi ait des maitresses mais de là à vouloir prendre la femme des autres… Tout le monde se demande si c’est pour cela qu’il vire l’équipage de la Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:23

Deux servantes se croisent dans un couloir du château, et font un petit bout de trajet ensemble.

- Hey, tu sais quoi, je suis surprise.
- De quoi donc ?
- Bah, d'habitude, quand je suis en train de faire les chambres, je croise la dame Eldena, tu sais, et elle me dit toujours bonjour !
- Ah oui, c'est vrai qu'elle est gentille avec moi aussi, quand je la croise. Et alors ?
- Bah aujourd'hui, je l'ai pas vue. Et quand je suis entrée pour faire sa chambre, j'ai vu qu'il y avait moins d'affaires que d'habitude.
- Non ? Elle est partie ?
- Je ne pense pas, il y avait encore des affaires... peut-être qu'elle est partie en voyage.
- Elle n'avait pas l'air dans son assiette ces temps ci. J'espère que ce n'est pas trop grave.



Les deux lingères, arrivées à l'endroit où elles se rendaient, se séparent en se saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:06

Un garde vint rejoindre son collegue de patrouille à la taverne lors de leurs pause.

-Hep, c'est quoi cet air fier sur ton visage là? T'as reçu ta solde et ta tenue tête à ta femme pour pas qu'elle dépense tout l'premier jour?

-AHah! Très drôle mais non! Devines qui j'ai mis en geôle tout à l'heure, un haut gradé rien qu'ça!

-Quoi ? Encore? Mais on arrête plus des gens à nous qu'autre chose ces temps ci ca devient inquiétant.Bon, pour changer c'était qui cette fois?

-C'était Tu sais celui qui ressemble a une dame et qu'on savais pas bien ces tendances aux pieux..

-Ah Solhan! Lui, en geôle? Pas possible, alors qu'il la ramenait toujours avec sa justice quand les collègues lui parlait. Mais je l'ai vu revenir le bras en sang tout a l'heure alors qu'il s'était rendu à Giran pour leur prêter main forte.

-Pas si fort! Que je t'explique, c'est lui même qui a voulu y aller, me demande pas pourquoi, mais y a un truc tout aussi bizarre que ça.

-Il y est allé lui même? Et qu'est ce qui peut être plus étrange raconte.

-Bha juste avant d'y pénétrer il a demandé combien de temps y etais resté celui qu'il avait enfermé avant ça.

-Eh bha...Déjà qu'il a une dégaine étrange mais dans sa caboche c'est pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:07

Deux gardes se croisent lors de leur tour de la ville.

-Hep ! Tu sais pas ce que je viens d'voir en faisant le tour d'la place ?

- Ben nan j'sais pas.. Dis toujours !

- J'ai vu l'nouveau de l'Isternia, tu sais, le jeune fougueux à la tête de puceau là.. Tarak ?


- Ha ouais je vois qui, c'lui que Solhan a mit en prison !


-C'lui là ouais. M'enfin bref, je l'ai vu avec une jolie donzelle, même pas majeure j'dirais..

-Ha, encore une ? Et il faisait quoi avec la gamine ?


-Ben.. * le garde pouffe de rire * .. La d'moiselle lui a allongé un joli coup d'poing, bien comme il faut et l'a mit à terre !

- Hahaa ! * l'autre garde s'esclaffe * C'est ça batifoler à droite à gauche sans s'entrainer ! Et tu l'as pas mise en goele ?

-Bof, tu sais.. La gamine est r'partie assez vite..Et c'est pas à moi d'régler les problèmes de couple des gosses !

- Pfwahaha ! Déjà qu't'as tu mal avec les tiens ! D'ailleurs, comme elle va ta femme ? Toujours furax à cause d'l'autre soir ?

-M'en parles pas... bon j'te laisse, j'ai un rapport à rendre au chef de la garde.

-Dur ! Allez, bonne chance vieux.


* les deux hommes se tapent l'épaule mutuellement avant de partir chacun de leur coté *
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:13

Une des cuisinières du château de Rune n'est pas revenue d'une de ses sorties où elle était allé chercher des herbes aromatiques. La garde l'a recherché activement et une battue a été organisée jusqu'à la tombée de la nuit.

Son corps a finalement été retrouvé proche de la forêt des morts, nu et uniquement enroulé dans un drapeau pirate. La jeune femme est décédée de nombreuses blessures, dues à des flèches de très grande qualité. Son visage a été mutilé, des dessins tribaux ayant été "dessinés" avec une dague ou un couteau d'une façon plus ou moins précises. Une lettre a également été trouvée.

La rumeur s'arrête là, mais les dirigeant de Rune auront surement accès au contenu de la lettre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:00

Deux gardes étaient comme à l'ordinaire en poste à l'entrée du bureau des stratèges.
Ils conversaient tranquillement, quand soudain, un cri aigu retentit.

Un long silence s'ensuivit pendant lequel ils tendirent l'oreille, percevant à travers les portes épaisses comme l'écho d'autres cris plus sourds. Ils se regardèrent d'un air ahuri, puis pouffèrent de rire.

- Eh bien... en voilà deux qui ne s'ennuient pas...

Ils reprirent leur conversation comme si de rien n'était. On n'entendait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:38

Certains habitants de la ville haute auraient jurés appercevoir une
lueur enflammée volant autour du point le plus haut de la ville, dans
le ciel nocturne.
Elle aurait disparu après quelques minutes, se dirigeant vers le
château.
Revenir en haut Aller en bas
Rumeur
Murmure



Messages : 57
Date d'inscription : 16/02/2009

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:05

On raconte que durant la nuit dernière une étrange créature a arpentée le ciel quelques minutes, il était difficile de la distinguer clairement en raison de ses teintes et seul un citadin l'a aperçu. Depuis une rumeur circule. Certains d'entre les citadins racontent que c'était un démon, d'autres un aigle gigantesque aux couleurs sombres et d'autres encore disent simplement que le "témoin" est fou. Elle rodait non loin du château en planant et sa présence fut brève selon ses dires
Quoiqu'il en soit elle a disparu loin de la cité,d'après le témoignage en question bien entendu. Peut être vit-elle dans les bois environnants ? Nul ne le sait.
En tout cas, le matin, certains marchands en parlaient de vive voix sur le ton de la plaisanterie, tandis que d'autres parlaient de mauvaise augure ... pour les plus superstitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs
» Rumeurs
» A propos des rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser