C'est l'amour qui est perdu Mon cœur en saigne de l'intérieur Une dernière fois je caresse ta peau En ce froid et humide matin d'automne
C'est la beauté qui a disparu Une douce lumière s'obscurcissant Sans elle la vie n'a plus de saveur C'est la fin, sans mourir pourtant
La chanson des cygnes est tout ce que j'entends Je suis éclairé par la lumière du matin Je n'aimerai plus jamais, N'aurai plus jamais foi en les plaisirs de la vie, On ne reviendra jamais en arrière Le miracle de la vie m'a abandonné Elle disait, "Je serai avec toi jusqu'à la fin" Puis son âme fut transportée, si loin de moi Désormais je n'ai plus que ce matin Ainsi je n'ai qu'à me baigner dans les rayons du soleil
Seul et perdu, je devrai faire face à la nuit Un drame, un cauchemar Captif de ses bras écailleux Et en manque de ses baisers pleins d'envie
Seul en plein crépuscule Le froid de cet automne tel un avertissement Par cette beauté ensevelie, mon amour gît inerte Je n'ai plus qu'à attendre le matin
La tension en cette saisissante nuit Je peux à peine respirer, je suis coincé Je suis perdu telle une proie égarée Une triste sérénade en cette si froide nuit
Je m'arrête et incline ma tête Je sais que les souvenirs me hanteront Emplis de passion et de tragédie ô matin, s'il te plaît aides-moi
Où aller maintenant ? Seul sous ses sublimes rayons de soleil La conception d'un jour nouveau ?
Je peux respirer, finalement Douches-moi avec de la vie, fouettes-moi avec de la vie Je ne dois plus être captif Ma nouvelle vie doit commencer