Sujet: BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ! Lun 30 Mar - 2:55
Bonjour ou Bonsoir,
étant le 100 ième à m'inscrire sur ce forum, il était bien évidement normale que je me présente à vous.
Je me nomme Seb, j'ai 27 ans et je me balade sur les serveur rp depuis pas mal d'années déjà, je n'ai toujours quitté les serveurs sur lesquels je suis allé pour une seule et unique raison : leur fermeture...
Je ne suis donc pas l'un de ces joueurs qui "réussissent" à se faire ban par leur paroles ou comportement outrageant et/ou déplacé. N'aillez donc pas de craintes à se sujet .
Je n'ai pas la prétention de me considérer comme un joueur ayant un niveau de rp hors du commun et exceptionnel, bien au contraire, je pense avoir un rp d'un niveau moyen, ma seule préoccupation étant de m'amuser, tout en gardant une cohésion dans le rp et les actions de mes personnages.
Rah, la, la ça y est, je me remet à papoter ^^
Mais, bref, tout ça pour vous dire que j'espère passer de bon moments en votre compagnie, et que vous prendrez autant de plaisir a rp avec mes personnage que j'en aurai à rp avec les votre
à Bientôt IG !
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ! Lun 30 Mar - 3:11
Bien joué #100, bien joué...
Sörskogen Membre
Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ! Lun 30 Mar - 13:55
Bienvenu chez nous !
dans le merveilleux monde d'adibou...
*se dit qu'elle a des reflexes qui font references a des choses qui craignent un peu .. *
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ! Lun 30 Mar - 14:30
Aunrae a écrit:
*Tend un mouchoir a Valdus*
bienvenue, fait gaffe maintenant tu vas avoir le nombre "100" tatoué aux fesses !
Pas besoin de tatouer "100", un 1 sur la fesse gauche, un 0 sur la fesse doite... le 0 du milieu sera le tr...... *paf*
Bref tout ca pour dire bienvenue et que le 100ème membre à droit a un traitement a base de chaînes, de fouet, et de cire de bougie Mais ca c'est pas mon travail
Dakara Floodeur
Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ! Lun 30 Mar - 14:32
Bienvenue !!!!
Aunrae Hyperactif
Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS ! Lun 30 Mar - 16:56
Pour répondre à la question de Aunrae, je vais déroger à une règle personnel que j'ai établie depuis très longtemps. Et donc mon premier personnage sera un sombre. Et oui, encore un sombre, me direz vous... c'est la race la plus joué sur L2, et je l'ai toujours mise de côté pour cela. préférant faire des Elfes qui ne passent pas leur temps à cueillir des fleurs etc.
Mais sachant qu'on m'a "dit" qu'il manquait une certaine catégorie de sombre, et bien, je vais me faire une joie de me lancer dans l'aventure.
Cependant, je pense que je recommencerai un Elfe dans l'avenir.
Et, Mistogan, j'ai déjà reconnu plusieurs pseudos déjà utilisé sur d'autre serveur, et il est fort possible que nous nous connaissions, en effet (mais il faudrait que nous nous parlions pour le savoir).
Enfin, voilà, c'était juste pour dire ^^
*a déjà commencé à prendre les mesures pour le tatouage d'ayane*
Sörskogen Membre