| Bonjour bonjour | |
|
+11Ayane Dakara Lilea Elwin Daelyth Mistogan Tina Maelia Maodi Erini Vianns 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vianns Etincelle
| Sujet: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 15:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement dans une phase de recherche d'un serveur RP comme je les aime... ça fait un mois que je cherche, et après être passé sur presque une dizaine d'autres mondes, j'espère pouvoir trouver par ici =)
J'ai écumé pas mal de serveurs (Guerre des Races, Prophétie, Oeil du Chat, Elixir, Phénix, Mémoria, Destinée, et d'autres...) depuis 2006, et rarement j'en ai trouvé qui me satisfasse: un endroit où il fasse bon RP, avec des gens ouverts, sérieux, marrants quand il le faut (et même quand il le faut pas), et préférant le RP à la pexe (dur dur de trouver ça...). En gros, seuls deux serveurs m'ont à ce jour apporté satisfaction, dont l'un sous titre de GM RP, les autres m'ayant lassé après quelques heures/jours/semaines de jeu. Le principe du sitting sur la place de Giran pendant 1 heure pour trouver un RP ne m'affriole pas énormément. J'espère sincèrement que je trouverai ce que je recherche ici, et que je pourrai apporter une contribution à l'édifice, qui sera je l'espère appréciée, et aussi rencontrer de nouvelles personnes (le jeu étant moins un moyen de me divertir que de faire de nouvelles connaissances ^^ (j'aime ça)).
Me concernant, peut-être que quelques-uns me connaissent ici sous les pseudos de Daenerys, Cersei, Dsilée, Niss, Adenar... coucou à ceux-là =) Les autres peuvent m'appeler comme ils le souhaitent, ou Vianney, c'est au choix. Je jouerai sans doute un/une DE, dont le BG sera posté d'ici peu. Raaah, magnifiques êtres de la nuit... =*
En dehors du jeu, je fais partie d'une équipe TF2, évoluant dans diverses ligues FR et EU. Je suis également membre du staff d'un site de référence sur Aion, MMO que j'explore depuis quelques semaines déjà en version KR en attendant une hypothétique release EU d'ici quelques mois. Je m'occupe de traduction et rédaction d'articles, de correction orthographique, etc... si ces qualités peuvent servir ici, je me ferai un plaisir de les mettre à disposition. De plus, je possède quelques quêtes traduites, si ça peut aider...
J'ai une question préliminaire: combien de personnes sont connectées en moyenne ? Merci =)
Sinon, j'habite en proche banlieue parisienne, et fais des études de psycho à l'EPP de Paris. Voilà voilà, si besoin d'autres infos, ne pas hésiter à demander
A très bientôt =) | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 15:32 | |
| Bienvenue, amuse toi bien... si tu le peux !
| |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 15:40 | |
| salut salut, d'apres ce que j'ai pu voir en moyenne un vingtaine de joueur connecté. Donc voili voilou, j'espere que tu te plairas ici et niveau RP ca bouge pas mal, faut juste savoir ou mettre son nez Enjoy | |
|
| |
Vianns Etincelle
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 15:51 | |
| Merci | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 17:12 | |
| Bienvenu . Moi aussi j ai pas mal chercher et j ai trouver celui là et depuis je décroche quasiment plus alors voila =). bon jeu a bientot IG jspr | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 17:30 | |
| Bienvenue a toi en esperant que tu te plaise chez nous | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue 'Memoria no Cersei' j'avais fait une brève apparition sur ce serveur a l'époque mais j'oublie pas certains joueurs intéressant. | |
|
| |
Daelyth Débutant
Messages : 32 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 31 Localisation : Paris
Feuille de personnage Nom: Daelyth Race: Humain
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Vianns Etincelle
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 10 Mai - 19:32 | |
| - Mistogan a écrit:
- 'Memoria no Cersei'
Japonais ? Veut dire kwaah ? | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 11 Mai - 0:10 | |
| Cersei de Memoria tout simplement Te souhaite un bon amusement parmi nous. | |
|
| |
Elwin Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Elwin Race: Sombre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 11 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
Vianns Etincelle
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 11 Mai - 1:55 | |
| | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 12 Mai - 16:59 | |
| Bienvenue
Ne tombe pas trop vite sous la coupe du méchant GM sombre xD
-fuit avant de se faire taper par Suba- | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mar 12 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 14 Mai - 22:13 | |
| Bon, ca fait encore un truc long pour une présentation Bientôt on va vous demander des présentations du type "asv" | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 14 Mai - 22:24 | |
| Ohhh Bienvenue !!!
Je joue sur l'obt d'Aion moi aussi là !!! Mais bon, ca ferme :p | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Jeu 14 Mai - 22:24 | |
| *essai de choper Lilea mais n'y arrive pas comme d'habitude* L'écoute pas l'autre hérétique. Bienvenue à toi et bon rp parmis nous. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 16 Mai - 8:30 | |
| Welcome | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 16 Mai - 13:16 | |
| Bienvenu parmi nous en espérant que tu te plaises bien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |