Avant toutes choses, tout travail fourni par nos admin/gm, est très respecté, non mit en cause, et non mit en faute.
Eh oui! pourquoi faire un nain ?
De nos jour, il suffit d'une petite volonté a pex et d'un bon amis ancien qui avancera une modique somme de quelques millions, pour bien s'équiper. et paf! que vois je avec horreur! des armes B avec SA (ça c'est fort) pour quelques pénis longtemps égaré en poche...
Le common se drop presque facilement, et avoir son équipement tout grade n'est pas difficile en soit..
Bien sur, il y a l'ajustement, l'ajustement signifie a mon sens que cela a été fait en vu du nombre de joueur, du nombre de nain sans doute, ou du nombre de personne ayant la volonté de se faire une armure/arme (je ne fais que supposé sinon, autant pour moi mes amis.)
Mais soyons raisonnable, ce serveur me plait de part son coté RP , certes, mais a quoi servent les nains mit a part être un peut farfelu et cristalliser? qui ferait a temps plein un nain dont le monde aurait besoin ? * petite pensée pour les deux naines a giran dont je ne me rappelle plus le nom..*
Je me doute que le but d'agrandir ce petit "gmshop" spécial joueur , n'est pas fait pour rendre le jeu plus facile..cependant j'ai peur que plus la facilité à s'équiper sera haute (c'est un exemple , la facilité tout cour sur beaucoup de sujet au fond), moins il y aura de nains...
je n'en est pas fait ici, mais je sais que jouer un nain est très difficile, et pire encore si sa profession est inutile..au final.
ps : ceci est une opinion et non une attaque, je préfère le signaler car j'ai déjà eu beaucoup de surprise lors de divers autres opinions ailleurs..