Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [Humaine] Nelysha Delys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysta
Actif
Alysta


Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Alysta Llayn
Race: Sombr'Elfique

[Humaine] Nelysha Delys Empty
MessageSujet: [Humaine] Nelysha Delys   [Humaine] Nelysha Delys Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:25

Nom :
    Nelysha Delys

Age :
    25 ans

Sexe :
    Femme

Race :
    Humaine

Classe :
    Paladine

Alignement :
    Chaotique bon

Religion :
    Einhasad (modérément maintenant)

Description :
    Humaine aux formes bien réparties, plutôt agréable à regarder, des cheveux blonds, avec quelques reflets dorés, des veux gris-vert clair, qui tend à envouter, un sourire qui va bien avec son regard, elle sait en profiter si elle en sent le besoin. Mesurant un mètre septante-cinq (soixante-quinze) pour soixante-deux kilos, sa silhouette est plutôt musclée, endurante.

Histoire :
    Les villageois se posaient des questions, pourquoi la boulangerie était-elle fermée ce matin-là ? Un accident ? Jamais cela ne s'était produit, la boulangerie de Sire Delys était toujours ouverte, très tôt le matin, et ce jusqu'à la tombée de la nuit. Ou peut-être...

    Des cris de joie se firent entendre, dans une ruelle avoisinante, un homme arriva en courant, une expression de bonheur sur son visage, et un bambin dans les bras, emmitouflé dans des tissus soyeux. Tous comprirent, le moment était enfin arrivé. Il présenta sa descendance, Elysha, à tout le monde, radieux, alors que sa femme se remettait d'un accouchement difficile.

    Tout rentra bien évidemment dans l'ordre dès le lendemain, fier travailleur, la main toujours tendue, il fallait bien préparer le pain pour son village, car telle était sa tâche, et ce depuis bien des années déjà. Très jeune, il apprit le métier avec son défunt père, dommage pour Elysha qui ne le connaitrai jamais... Fichus escaliers glissants.

    Les années passèrent, la jeune Elysha ressemblait en tout point à sa mère, les yeux d'un gris-vert clair à vous ensorceler un Prêtre, une chevelure que l'on pourrait comparer à un champs de blé sous le soleil couchant, une frimousse adorable, et toujours un petit sourire qui mettrait de bonne humeur un mort. Là-voilà, à peine sept ans, et déjà en train d'aider sa mère dans toutes les tâches ménagères, et d'apprendre l'art de la confection du pain avec son père, et évidemment beaucoup de jeux avec d'autres enfants du village.

    Ce que tout le monde ou presque ignorait, c'était Nelysha, la première des deux filles sorties du ventre de leur mère, d'où cet accouchement si difficile. Alors que Sire Delys présentait Elysha, Nelysha était secrètement emmenée en guise de paiement, au château du Seigneur local. Les taxes étaient lourdes à supporter, ça faisait des années maintenant que la boulangerie était menacée d'être retirée à ce couple, jusqu'à ce que le Seigneur leur propose un marché, ce marché. Le premier des enfants du couple devrait lui être remis, et ainsi toute dette effacée, et les taxes réduites ensuite.

    Nelysha eût une éducation bien plus stricte que sa soeur, tant sur les bonnes manières, la Religion, et, lorsqu'elle fût âgée de presque dix ans, alors qu'elle correspondait en tout point à Elysha, sauf dans ses occupations, enfermée à la cour ou presque... Elle passa différent tests, sa force, son agilité, sa concentration, sa foi en Einhasad, ses capacité à se servir de son énergie pour la magie, etc. Elle semblait naturellement douée pour supporter des coups, une grande endurance, une force plutôt développée aussi, alors que la magie lui correspondait moins. C'est ainsi qu'elle fût confiée à un Paladin de l'Ordre en place, pour y recevoir son instruction. Puissance physique, une grande agilité, des prières, des bases de magie, pour les soins essentiellement.

    N'ayant que peu d'occasions de se dissiper, son entraînement avançait rapidement, tout autant que les années passaient. La vingtaine était maintenant passée, elle était devenue une sublime femme, toujours cachée sous son armure lourde de cristal sombre, revêtant souvent une cape aux armoiries de son Seigneur, elle ne connaissait au final rien de la vie, malgré que sa formation s'était achevée il y a un peu plus de deux ans maintenant. Elle était devenue une Paladine respectable, noble, étant la fille du Seigneur, et agissait comme une parfaite représentante de La Déesse.

    Nelysha avait gravi les échelons plutôt rapidement, de part sa dévotion totale à sa tâche, rien d'autre ne l'avait jamais perturbée, jamais non plus elle n'avait entendu parler de sa jumelle. Elle était devenue une personne importante, dirigeant une unité de Templiers d'Elite. Ses missions pour l'Ordre étaient variées, tant la défense de la cité, qu'une escorte de Prêtres et Prêtresses en vue d'une cérémonie, ou alors un impur à pourchasser. Elle découvrait du pays, et se fît connaître, et respecter au-delà des frontières de son royaume. On la disait sévère, sans pitié lorsqu'il le fallait, mais profondément juste.

    Le bateau... Elle ne l'avait jamais pris, ce serait une première pour elle. Retrouver un homme sur une contrée plus lointaine, elle devait retrouver un certain Seyren Delys, un vieil homme qui avait quitté dernièrement les terres sans un mot. Il était soupçonné d'être le commanditaire de nombreux meurtres et vols commis dans la région. Vieil homme, enfin, près de la cinquantaine, cheveux grisonnants, elle avait réussi à avoir un portrait de lui. On le disait plutôt musclé, mais surtout agile, surtout dans l'art des mots. Lorsque sa maison fût explorée, une vieille cabane un peu en dehors de la ville, plus qu'une maison d'ailleurs, on y découvrit de nombreuses références au peuple Sombre, beaucoup de livres qui semblaient écrits de sa propre main, relatant ses acquis religieux, tout ce qu'il avait découvert sur Gran Kain, Dieu de la Destruction. On retrouva ce qui semblait être des exercices d'apprentissage du langage sombre, puis des traces rares d'une présence féminine.

    Les registres étaient clairs, Elysha Delys avait été placée sous sa tutelle après l'incendie de la boulangerie, causant la mort de ses parents, de leurs parents. Tout ce qui relatait cet événement fût brûlé, Nelysha ne devait pas l'apprendre... C'est ainsi qu'elle découvrit le tangage et le roulis provoqués par les voyages en bateau, des semaines durant, ne se sentant jamais vraiment à l'aise par ce moyen de transport. La côte enfin... Débarquer, marcher sur un sol qui ne se dérobe pas, quel divin plaisir, elle La remercia pour ça, c'est dire si le bateau et elle étaient... Fait l'un pour l'autre.

    Première ville, on la regardait curieusement, alors qu'elle et son unité cherchaient des informations sur leur cible. Une troupe de gardes, armés, arrive et leur fait face. Ils sont emmenés en geôles, interrogatoire... On la prend pour une certaine Elysha, pour une revenante, alors qu'elle a été tuée sur la place publique pour l'assassinat d'un Roi... Aucune explication ne convainc la milice, ni le Souverain, ni personne... Mais personne n'osait la tuer à nouveau ainsi. Des courriers furent échangés vers sa terre natale, par bateau... Alors qu'ils pourrissaient en prison. Dure passage de sa vie, comment pouvait-elle être ainsi traitée... Par des gens partageant ses convictions, elle commença a douter de beaucoup de choses, elle commençait à découvrir la vie et ses problèmes, aussi imprévisibles irréels...

    Une année d'échanges de courriers passa, son Seigneur avait du longuement hésiter vu la découverte de sa soeur jumelle, mais elle était si précieuse, comme sa propre fille, si douée... Un an et demi... Ils étaient enfin libérés, recouverts sous les excuses. Elle parcouru le continent à la recherche d'informations sur cette soeur qu'elle aurait, et effectivement, elle lui ressemblait beaucoup, elle était la même... Elle réussit petit à petit à découvrir l'endroit d'où elle avait débarqué ici, retrouver dans les registres d'où elle venait. Le bateau, encore... Quelques semaines horribles, et une nouvelle terre, aucun ennui ici à priori, Elysha n'avait pas semé trop de trouble. Elle apprit que sa soeur avait étudié l'art des invocations. Elle retrouva celui qui fût son maître... Quelle idée d'invoquer des félins, mais pourquoi pas... Puis il lui avoua finalement qu'elle venait d'un village, qu'elle avait souhaité oublier un passé de servitude à un oncle mauvais, qui avait profité d'elle pour lui faire commettre d'atroces choses.

    De retour sans avoir trouvé sa cible, elle se mit en recherche d'informations, jusqu'à découvrir peu à peu, avec de nombreuses difficultés toute l'histoire, ses vrai parents, l'incendie... Puis la cabane de l'homme, elle avait été brûlée elle aussi, avec tout ce qu'elle avait pu contenir. Nelysha fouilla la bâtisse, sans rien y trouver d'intéressant, puis la nuit était tombée... Elle s'en alla, particulièrement songeuse, tout ce qui lui avait été caché, cette séparation, des choses auraient pu se passer autrement... Le port, vite, le port...

    Elle avait le coeur lourd, elle voulait tout oublier, prendre un nouvel envol. Elle troqua son voyage verre une terre inconnue contre ses services à bord. Une longue traversée, plus d'un mois, elle voulait tout oublier... Tout recommencer, s'éloigner de cette Déesse sans l'abandonner, sa foi aveugle lui avait voilà trop de choses, ce monde n'était pas si juste que ça au final... Une côte, une petite île, l'île parlante. Elle débarqua à son port, puis observait les environs en expirant profondément, avant de se diriger d'un pas sûr vers le petit village...


( Image peut-être un chouilla limite, en spoiler )
Spoiler:


Dernière édition par Alysta le Jeu 19 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humaine] Nelysha Delys Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Nelysha Delys   [Humaine] Nelysha Delys Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:16

Alysta a écrit:

"A peine débarquée, elle fût reconnue... Comme une certaine Elysha, décapitée quelques mois plus tôt [...]"

"Elle avait a priori une soeur..."

"De longues recherches, et elle parvint à remonter sa trace, son apprentissage des invocations..."

"Puis l'Oncle qui était décédé... Le village où elle était née, cette boulangerie qui avait brûlé..."


Je trouve ce BG un peu baclé, voir pas assez précis au niveau de l'Histoire.

L'utilisation des points de suspension est d'après moi évasive, les évènements ne sont pas précisés, ils restent trop flou.

Qui est cette soeur, cet oncle, cette boulangerie, les invocations, quel intérêt ont ils dans le BG ?

Est-ce voulu, le RP est il fait pour y répondre ?

Qu'est ce que le personnage a appris pendant sa recherche sur la certaine Elysha ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysta
Actif
Alysta


Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 39

Feuille de personnage
Nom: Alysta Llayn
Race: Sombr'Elfique

[Humaine] Nelysha Delys Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Nelysha Delys   [Humaine] Nelysha Delys Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:39

Bonne nouvelle lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

[Humaine] Nelysha Delys Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Nelysha Delys   [Humaine] Nelysha Delys Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

C'est très bien, mieux que le premier jet ^^

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humaine] Nelysha Delys Empty
MessageSujet: Re: [Humaine] Nelysha Delys   [Humaine] Nelysha Delys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humaine] Nelysha Delys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Rhianon [humaine]
» [BG humaine] Corrine
» [Humaine] Kismia
» [BG Humaine] Selene.
» [humaine] Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser