| Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. | |
|
+21Kimmuriel Elhan Naeros s3rg3 Mephisto karsus Ayane Unicornis' Aithe shad Derek Elwin subamon Tina Sylphide Erini Luna valdus Ulmis Zahafyu Aunrae 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulmis Actif
Messages : 199 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 29 Localisation : Dans son canapé
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 13:11 | |
| *s'en fout de la fille, car elle est de l'UE*
RED ALEEEEERT ! \o/ *saute dessus* | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 15:01 | |
| Vive l'Empire !!!! faudrait que je poste un screen de mon bureau tien... | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 19:34 | |
| Le vla : | |
|
| |
s3rg3 Débutant
Messages : 27 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 41 Localisation : Luçon'Gelesse
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 20:18 | |
| Mon bureau complet : - PC portable qui me sert de pc fixe ^^ - Ecran supplémentaire pour le "porta-fixe" - eeePC 701 utilisé pour le monitoring serveur, des jeux oldies, des tests... | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Dim 8 Mar - 0:46 | |
| j'ai la même souris | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| |
| |
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 2:23 | |
| Magnifique vive tsubasa reservoir chronicle ^^ | |
|
| |
Elhan Débutant
| |
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 13:34 | |
| 'e l'ai plus, refait moi s'en un | |
|
| |
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 16:35 | |
| eh bah voila... | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 17:01 | |
| Quel bordel Kimmu! Je t'apprendrai a créer des dossier un jour :p | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 17:08 | |
| lol, le seul truc qui me surprend sur ton bureau c'est le IE ouvert | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 17:16 | |
| Fond d'écran Tux, et internet explorer/Outlook/windows live/excel/word Heureusement que y'a Chrome et OO.o | |
|
| |
Kimmuriel Membre
Messages : 58 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 43 Localisation : Montréal, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, ca dépend des jours
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 17:24 | |
| Je sais bien, c'est mon PC au bureau.. et on a pas nécéssairement le droit d'installer ce qu'on veut ...
donc.. a defaut d'un standalone de firefox sur ma clef USB.. je prend IE...
a la maison, c'est linux. | |
|
| |
Kimmuriel Membre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 17:26 | |
| ah et pour les dossiers... nahhhhhhhh jveux pas apprendre comment jme retrouve sur mon desktop c'est l'essentiel. comme ca, les gens viennent pas me voir en disant : J'peux tu prendre ton PC pour faire tel ou telle chose? ils regardent le bureau , sont rapidement pris de nausées et s'en vont.. ce qui n'est pas pour me déplaire | |
|
| |
Ulmis Actif
Messages : 199 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 29 Localisation : Dans son canapé
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Lun 9 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Jeu 12 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Jeu 12 Mar - 19:03 | |
| Vive photoshop surtout ^^ | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Jeu 12 Mar - 19:19 | |
| C'est clair! *poste son nouveau bureau et va se cacher* | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Jeu 12 Mar - 22:10 | |
| Je vous rappel que tout n'est pas flood sur un forum. Merci de rester dans le sujet.
De plus les modérateurs font leur travaille. Si cela avait été choquant ou autre, les modérateurs auraient fait leur devoir. (car modérateur c'est un devoir) il n'y a rien ici qui peut avoir l'étiquette -18 ans ou -16 ans.
Alors vos commentaires vous les gardez pour vous. Et si cela nous vous plais pas, rien ne vous oblige à regarder ce tropic et encore moins a faire des commentaires hors sujet.
C'est la dernière fois que l'on voit des dérapage du genre. Les prochains sont avertis, cela sera Ban temporaire du forum.
Nettoyage fait | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Ven 20 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Warp Membre
Messages : 102 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 36 Localisation : All your base are belong to us.
Feuille de personnage Nom: Hagen Marck Race: Humain - Invocateur, reponsable du projet Arch-Cristal
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Ven 20 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Dim 22 Mar - 12:45 | |
| mon bureau actuellement ^^ - Spoiler:
*ne laisses guère d'icônes dessus* | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Dim 22 Mar - 13:19 | |
| Alors...? Qui suis je? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. | |
| |
|
| |
| Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. | |
|