Sujet: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Mar - 6:35
Non, ce n'est pas un post sur la magie occulte. Non j'vais pas vous dire si vous allez être millionnaire, enceinte, dans la rue, en amour ! Oui, on va se moquer les uns des autres de nos beaux fond d'écran et surtout de ce qui se trouve dessus! L'idée c'est de ne pas faire le ménage de notre écran d'accueil, de prendre un screen, de l'hoster (exemple sur www.imageshack.us), de peser sur répondre, de commenter et de mettre le lien directe de votre image (mis à part si votre écran est trop grosse!) entre [img ][img ] ! Bref, rien de trop compliqué et qui tue le temps une fois de temps en temps.
J'commence avec le miens avant d'aller m'coucher parce que ... C'est mon topic et donc moi qui doit commencer, pan!
Tout beau tout pleins
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Ven 6 Mar - 13:17
voila mon bureau temporaire, je suis en vacances sur l'EeePC (distrib Xandros) l'ayant réinstallé y a peu, j'ai pas encore remis de fond d'écran. je ferais une capture d'écran de mon pc de bureau en rentrant.
Tina Floodeur
Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 2:43
Citation :
Tyé folle ! Domyôji powa !!!!
S'toi quié folle! Yé tu assez laid, con et accaparant! ._.
'e n'aime ton fond d'ecran Uni :O
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 2:47
J'adore ton fond Tina !
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 3:56
V'la l'mien (merci, grace a vous j'ai fait du rangement sur le bureau, sinon on verrait même pas le fond xD)
Enfin quand j'dis ranger... c'est comme quand on range une chambre hein, on cale tout dans une armoire ou sous le lit et on verra plus tard. En gros ici l'armoire c'est le dossier "Document", a ne pas ouvrir
karsus Membre
Sujet: Re: Montre moi ton bureau et je te dirai qui tu es. Sam 7 Mar - 4:06
Voici le mien... Le charme de l'uniforme
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..