| Idée pour chef de castle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shad Membre
| Sujet: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 16:16 | |
| Tiens je connaissais pas "clan gate". C'est marrant ça Jle veux ! Sinon pour le cumul de classe... Moi à la base je suis "pour" car je préfère ça que le principe des subs classe qui est à chié dans le rp (d'où le pkoi de "Idiel n'a pas de sub) Mais bon faut être honnête le cumul de classe ne rend pas plus fort le chef de clan, ça le rend surtout invincible... J'imagine Idiel en Tank qui se fout en cumul Healer. Mortel quoi Ou alors le chef de clan peut choisir 1 ou 2 skills prédéfinis par les Gm pour que cela reste RP, skills qui ne seront pas non plus lvl max. Enfin bon... Puis une dernière chose le chef de clan n'est pas forcément le plus fort. Tout dépend du clan, du rp et tout ce qui suit. Autant chez les gaulois, goth ou autres peuples germano-gaulois le chef de clan devait être le plus fort. Principe de l'animal quoi et du règne animal. Or chez d'autres peuples ont en a rien à fouttre de tout ça. Celui à la tête du groupe peut être celui le plus intelligent, calculateur, charmeur, beau parleur (Shuren si tu me vois) ou celui qui a le plus de charisme. Tu peux être fort et ne pas savoir mener un groupe. Donc pour moi il n'y a aucune necessité que le chef de clan soit beaucoup plus fort que les autres (et dieu sait que ça me fait mal de dire ça moi qui suit chef de clan et qui voudrait bien être invincible ) | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 17:01 | |
| (pour le clin d'œil d'Idiel) En plus Idiel a tout dit et je le rejoins sur ses conclusions. On va en parler avec le Staff, et on vous tient au jus. | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| |
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 17:36 | |
| Proposition 1 : Ca peut être intéressant mais faut bien voir que ca a des conséquences pouvant etre assez grosbill (si les GM sont en manque d'idées sur la questions je détaillerais)
Proposition 2 : Clairement non. Certe les subclass sont mal faites, un jour on est en robe et on fait du soin, le lendemain on est en armure lourde et on invoque des panthères et on est incapable de soigner un pote. Mais pour avoir joué sur un serveur ou le cumul de 2, voir 3 classes était possible, je vous assure que ca change le jeu. Les chefs de clans (deja qu'ils ont un meilleur matos), seront vraiment, vraiment trop fort. Les skills passives se cumulent en grande partie ce qui entraine des abérations et des changements assez conséquents. | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 17:49 | |
| Houla, je crois que j'avais pas compris Cumul de la sub, ça veut dire que le chef de clan aurait les skills de la sub en plus de la main ? | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 17:56 | |
| exactement shuren. Ce qui rend vraiment surpuissant.
Je suis contre pour ma pars. A la limite un ou deux skill comme la expliquer idiel oui pourquoi pas, mais pas de cumul chef ou pas chef...
(on et pas sur un serveur pvp) | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 18:02 | |
| la premiere idee me semble faisable si on develppe un rp autour (genre quand meme qu'(un chef de clan pur guerrier sache quand meme utiliser ca) ensuite contre la seconde. En quoi posséder un chateau, être chef de clan, en ferait un meilleur combattant? Pour moi être chef tire le plus souvent de la finesse et de l'intelligence que de la force brute (même si ca arrive) | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 18:50 | |
| Cumul des class ? Je suis absoluement contre. (étonnant non ? ) tout simplement parce que cela n'apportera rien au rp de plus qu'aujourd'hui. Et aussi parce que chef de clan ne peut pas dire invincible. Je vois justement le contraire moi. Quand on est leader, on est la meilleur cible. Et un leader qui dur dans le temp c'est un leader qui sait s'entourer de personne digne de confiance et qui croit en lui, pas parce qu'il tape le plus fort. Même si cela peut etre le cas pour certain type de clan. D'ailleur je trouve ca dommage que depuis que je joue, je n'ai jamais vu de tentative de coup d'état. (lance une idée en l'air comme ca) | |
|
| |
shad Membre
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 19:34 | |
| héhé je me douté que la deuxiéme idée allée beaucoup faire parlé ^^, ba c'est juste une idée hein, je suis pas chef de castle ^^ je propose juste, après c'est vrait que certaine Cumule peuvent rendre surpuissant ^^ au pire pourquoi pas accordé 3/4 skills au Chef de castle (mais sic'est lui qui choisi il doit ce limité a skills sur une seul classe est pas prendre les meilleurs skils de chaque classe :p) | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 19:45 | |
| - subamon a écrit:
D'ailleur je trouve ca dommage que depuis que je joue, je n'ai jamais vu de tentative de coup d'état. (lance une idée en l'air comme ca) Se préparer a en faire une , mais le RP est tombé a l'eau depuis qu ela personne ne RP plus ici =/ | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Mer 4 Mar - 20:11 | |
| Que veux tu, on a eu que des bons chefs qui savent se faire aimer des leurs Et puis des changements de chefs, ca c'est fait déjà, plus par absenteisme du chef mais pas que. | |
|
| |
Zahafyu Banni
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ Ven 6 Mar - 8:05 | |
| Lol pour en revenir au sujet , ça me botterais bien l'idée d'avoir deux ou trois skills en plus , mais venant de sa race .. Genre un DE chef de clan pioche trois skill chez les DE , pas chez les humains blabla ^=^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour chef de castle ^^ | |
| |
|
| |
| Idée pour chef de castle ^^ | |
|