Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour chef de castle ^^

Aller en bas 
+4
Zahafyu
Shuren
Idiel
shad
8 participants
AuteurMessage
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

Bon voila j'ai plusieur idée pour les Chefs de Castle (je sant déjà que je vais me faire criéer dessu xD mais bon je dit toujours c'est ton jamais ^^)


1ére idée a écrit:


Alors déjà je suppose que tous le monde ou presque connais ce skills :


Gate Chant:
Image
Skill qui permet de téléporter tous sont groupe prêt de soit.(Consumes 4 Summon Crystals) Application: Groupe



Pour ceux qui l'on reconnu oui il s'agit bien du Skill des DC lvl 78 qui permet de téléporter le groupe Wink


Pourquoi je vous parle de ce skill ? car presque person ne connait son cousin Wink que je vais vous présenté :



Clan Gate:
Image
permet d'ouvrir un portail pour que tous les membres du clan puissent apparaitre aux côtés de leur leader. Application: Clan



Ce skill s'obtient avec : Le Circlet du leader de clan ( Crown of Lord ), Mais sur serveur privée il n'a jamais était implantée ^^ Donc moi ce que je proposerais c'est de donnée au Clan Leader possédant un castle le skills : Gate Chant pour sa main class et si c'est un DC en Main classe de lui mettre sur une de ses Subs a son choix.


2éme idée a écrit:
Voila l'idée qui va faire qu'on va me criée dessu xD mais bon je la dit toujours c'est ton jamais. ^^
Vous êtes d'accord que un Chef de clan possédant un castle, est supposée être le chef car il est respecté est le plus puissant non ? (d'ailleur pour sa que je croit qu'on offre une armur S80 au chef de clan leader de chateau + arme S80 Enfin je suis pas sur d'avoir bien comprit pour le S80 Et S alors Surprised je vais pas m'attardée sur le sujet ^^

Moi ce que je proposerais *petite goute de sueur sur le frond , commance sa priére et leskive de jet de tomate* c'est de permetre au chef de clan de castle d'avoir une Sub cumulable et une seul, par exemple le Chef est Shillien Kight, il demande en sub cumulable : Tyran. donc un GM lui passe Grand Khavatari lvl 85 lui apprend tous ses skills, et ensuite le remet a son lvl présédent avec sa classe qu'il était avant. c'est un exemple après c'est a vous de voir quelle classe et la mieux celon vous pour ce que vous voulez faire ^^.

Après certain diront que c'est de la triche, ba . . . sa dépend comment on voie sa, Pour moi, je trouve sa normal que certaine personne Soit + forte que la normal et ce démarque des Autres. Il y en à toujours eu même dans notre monde. après c'est à vous de voir si vous êtes Pour on Contre ^^ moi je fait que proposé *eskive une tomate au passage*


Revenir en haut Aller en bas
Idiel
Floodeur
Idiel


Messages : 1346
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 36
Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse

Feuille de personnage
Nom: Idiel Al Zaurak
Race: Humain

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:16

Tiens je connaissais pas "clan gate". C'est marrant ça Razz Jle veux !


Sinon pour le cumul de classe... Moi à la base je suis "pour" car je préfère ça que le principe des subs classe qui est à chié dans le rp (d'où le pkoi de "Idiel n'a pas de sub)

Mais bon faut être honnête le cumul de classe ne rend pas plus fort le chef de clan, ça le rend surtout invincible... J'imagine Idiel en Tank qui se fout en cumul Healer. Mortel quoi Dancemain
Ou alors le chef de clan peut choisir 1 ou 2 skills prédéfinis par les Gm pour que cela reste RP, skills qui ne seront pas non plus lvl max. Enfin bon...

Puis une dernière chose le chef de clan n'est pas forcément le plus fort. Tout dépend du clan, du rp et tout ce qui suit.
Autant chez les gaulois, goth ou autres peuples germano-gaulois le chef de clan devait être le plus fort. Principe de l'animal quoi et du règne animal.
Or chez d'autres peuples ont en a rien à fouttre de tout ça. Celui à la tête du groupe peut être celui le plus intelligent, calculateur, charmeur, beau parleur (Shuren si tu me vois) ou celui qui a le plus de charisme. Tu peux être fort et ne pas savoir mener un groupe.

Donc pour moi il n'y a aucune necessité que le chef de clan soit beaucoup plus fort que les autres (et dieu sait que ça me fait mal de dire ça moi qui suit chef de clan et qui voudrait bien être invincible Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ayakos.yellis.net/forum/
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:01

Wink (pour le clin d'œil d'Idiel)

En plus Idiel a tout dit et je le rejoins sur ses conclusions.

On va en parler avec le Staff, et on vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:32

Idiel a écrit:
Tiens je connaissais pas "clan gate". C'est marrant ça Razz Jle veux !

J'avoue , ça me plairait bien =D

Idiel a écrit:
Ou alors le chef de clan peut choisir 1 ou 2 skills prédéfinis par les Gm pour que cela reste RP, skills qui ne seront pas non plus lvl max. Enfin bon...


Et je rejoint plutôt cet avis la ! Mettre un ou deux skills prédéfinis par les GM's serait bien mieux qu'une classe cumulable qui rendrait le Chef invincible..
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:36

Proposition 1 : Ca peut être intéressant mais faut bien voir que ca a des conséquences pouvant etre assez grosbill (si les GM sont en manque d'idées sur la questions je détaillerais)


Proposition 2 : Clairement non. Certe les subclass sont mal faites, un jour on est en robe et on fait du soin, le lendemain on est en armure lourde et on invoque des panthères et on est incapable de soigner un pote. Mais pour avoir joué sur un serveur ou le cumul de 2, voir 3 classes était possible, je vous assure que ca change le jeu. Les chefs de clans (deja qu'ils ont un meilleur matos), seront vraiment, vraiment trop fort. Les skills passives se cumulent en grande partie ce qui entraine des abérations et des changements assez conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:49

Houla, je crois que j'avais pas compris

Cumul de la sub, ça veut dire que le chef de clan aurait les skills de la sub en plus de la main ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valdus
Floodeur
valdus


Messages : 917
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:56

exactement shuren.
Ce qui rend vraiment surpuissant.

Je suis contre pour ma pars.
A la limite un ou deux skill comme la expliquer idiel oui pourquoi pas, mais pas de cumul chef ou pas chef...

(on et pas sur un serveur pvp)
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.jimdo.com/accueil/
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:02

la premiere idee me semble faisable si on develppe un rp autour (genre quand meme qu'(un chef de clan pur guerrier sache quand meme utiliser ca)
ensuite contre la seconde. En quoi posséder un chateau, être chef de clan, en ferait un meilleur combattant? Pour moi être chef tire le plus souvent de la finesse et de l'intelligence que de la force brute (même si ca arrive)
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:50

Cumul des class ?

Je suis absoluement contre. (étonnant non ? Razz )

tout simplement parce que cela n'apportera rien au rp de plus qu'aujourd'hui.
Et aussi parce que chef de clan ne peut pas dire invincible.

Je vois justement le contraire moi. Quand on est leader, on est la meilleur cible.
Et un leader qui dur dans le temp c'est un leader qui sait s'entourer de personne digne de confiance et qui croit en lui, pas parce qu'il tape le plus fort.
Même si cela peut etre le cas pour certain type de clan.

D'ailleur je trouve ca dommage que depuis que je joue, je n'ai jamais vu de tentative de coup d'état. (lance une idée en l'air comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre
shad


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:34

héhé je me douté que la deuxiéme idée allée beaucoup faire parlé ^^, ba c'est juste une idée hein, je suis pas chef de castle ^^ je propose juste, après c'est vrait que certaine Cumule peuvent rendre surpuissant ^^ au pire pourquoi pas accordé 3/4 skills au Chef de castle (mais sic'est lui qui choisi il doit ce limité a skills sur une seul classe est pas prendre les meilleurs skils de chaque classe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

subamon a écrit:


D'ailleur je trouve ca dommage que depuis que je joue, je n'ai jamais vu de tentative de coup d'état. (lance une idée en l'air comme ca)

Se préparer a en faire une , mais le RP est tombé a l'eau depuis qu ela personne ne RP plus ici =/
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Mephisto
Membre
Mephisto


Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2009

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:11

Que veux tu, on a eu que des bons chefs qui savent se faire aimer des leurs king

Et puis des changements de chefs, ca c'est fait déjà, plus par absenteisme du chef mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Zahafyu
Banni



Messages : 1382
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:05

Lol pour en revenir au sujet , ça me botterais bien l'idée d'avoir deux ou trois skills en plus , mais venant de sa race .. Genre un DE chef de clan pioche trois skill chez les DE , pas chez les humains blabla ^=^
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Idée pour chef de castle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour chef de castle ^^   Idée pour chef de castle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour chef de castle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GK POUR PARNA!!!
» Proposition pour le RP sur Asurya
» [HRP] Dispo pour event
» Le double account pour rp:
» Demande pour perte de levels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser