Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le double account pour rp:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alendel
Débutant
Alendel


Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Toulouse

Le double account pour rp: Empty
MessageSujet: Le double account pour rp:   Le double account pour rp: Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:37

J'aimerai revenir avec vous sur une règle qui dit qu'on a le droit par autorisation du staff d'avoir deux de nos persos connéctés si le rp exige la présence des deux personnages.

Parce que je me fais bien avoir depuis que je suis là, avec des joueurs pas concentrés sur le rp, qui même parfois ne répondent pas du tout ou 15 minutes plus tard pour dire :"Oui" ou "Non" et en mp : "désolé je suis en double account.".

Et étant donné qu'ils rp à la fois avec moi et un autre, sachant que mon perso est pas vraiment la clef d'une quelconque situation rp, j'en déduis que le rp ne requiert pas la présence des deux persos à la fois, et même si c'est gentil de vouloir rp avec moi lol, je préfère être patient et attendre quelqu'un de totalement présent.

Je comprends qu'on puisse avoir besoin de deux persos cos si c'est important même si pour ma part j'aimerai qu'on ne puisse connecter qu'un seul perso à la fois histoire de faire du bon rp complet.

Donc voilà j'aimerai juste savoir si :

_Oui ! Je veux continuer à faire du Rp d'usine n'importe quand et embêter Alendel en lui répondant 10 minutes aprés par des phrases de deux mots sans emotes !

_Non ! Le Rp ça se respecte, je peux pas faire quelque chose de concret en parlant deux Rps différents.

Dans le deuxième cas, pourquoi ne pas faire comme ça:
Si les deux persos ont un besoin urgent d'être cos en même temps, ne connecter que le personnage principal qui prime sur les rerolls ?

Ou sinon je m'engage à avoir une bête de course comme pc et pouvoir switcher en deux secondes et écrire des supers phrases en une seule si jamais la situation rp est vraiment importante et éxige pour les deux gars leur présence.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shogaal
Floodeur
Shogaal


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 37
Localisation : montpellier

Feuille de personnage
Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion
Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe

Le double account pour rp: Empty
MessageSujet: Re: Le double account pour rp:   Le double account pour rp: Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:27

Personnellement je prefere RP a fond sur un perso!! c'est vrai que le double accompt est pour moi inutile!!! ej te rejoint totalement Alendel... (pour une fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wayne
Banni



Messages : 330
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 41
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Le double account pour rp: Empty
MessageSujet: Re: Le double account pour rp:   Le double account pour rp: Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:47

+1 Double account sux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le double account pour rp: Empty
MessageSujet: Re: Le double account pour rp:   Le double account pour rp: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le double account pour rp:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double account ?
» UN GK POUR PARNA!!!
» Proposition pour le RP sur Asurya
» Sylphide, ou Syl pour les intimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser