Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vers l'Est ..

AuteurMessage
Zahafyu
Banni

Feuille de personnage
Nom: Zahafyu
Race: Orc

Vers l'Est .. Empty
MessageSujet: Vers l'Est ..   Vers l'Est .. Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:29

Bonjour !
Bienvenu par chez nous.
Prenez place, ne vous inquiétez pas, les pièces et l’échiquiers sont en place, tout est paré.

La ville est belle par ce temps vous ne trouvez pas ? Là bas ? Ah lui ! C’est Rodric, le capitaine de la Garde de la ville. Il a fière allure non ? C’est un bon soldat paraît il. Son air soucieux ? C’est normal ces derniers temps les orcs de Ketra lui en font voir de toutes les couleurs. On dit même qu’une de ses patrouille s’est volatilisée… Ce genre d’événement n’aide pas vraiment un homme à être serein. Le spectre rouge là bas sur le parvis du temple ? C’est un humain premièrement, il n’est pas mort, enfin pas encore. Il dirige son église d’une main de fer sans prendre le gant de velours, il estime son emprise de droit divin, et que la ville doit se plier à ses lubies. Oui vous avez raison, le comte et lui ne s’entendent pas sur grand-chose. Ils ont bien trop d’égo pour se mettre d’accord…

Ah voila la patrouille qui arrive. Elle a fière allure vous ne trouvez pas ? Armures briquées, hallebardes tenues d’une poigne ferme et virile, un chef d’œuvre qui ferait pleurer un sergent instructeur. Tellement disciplinés qu’ils demandent à leur chef avant de prendre une inspiration. Des machines plus que les hommes, mortellement efficaces mais sans esprit d’initiative.

Visiter un peu la ville ?
Avec plaisir, le parvis du temple est trop déprimant je suis d’accord avec vous et les manœuvres millimétrées des patrouilles me donnent envie de dormir. Les quartiers civils sont vers le bas, mais ça reste une ville de garnison avec des bâtiments tirés au cordeau et pas un tâche de boue qui traine. Voila la vraie ville, avec ses tavernes pour les soldats, tenues par des anciens soldat le plus souvent. Et moins reluisant ici, les bordels pour les nouvelles recrues alors que là bas, les immeubles en dur sont pour loger les familles des militaires. Rien de bien remuant… Là ou un semblant de vie normal est visible, c’est dans les quartier pauvres, à l’est et à l’ouest de la ville. C’est la cheville ouvrière de la ville, pourtant ils sont méprisés par l’aristocratie militaire et les bidasses… Cynique pas vrai ? Sans eux la ville ne tournerait pas…

Le froid ? Oui il est permanent à cette période de l’année, pourtant ça n’affecte pas la ville. Pourquoi ? Bonne question, je suppose qu’ils ont une machine compliquée sous le temple… Non ça me reviens. C’est comme aux sources chaudes, vous connaissez ? Non ? Vous devriez visiter, c’est un endroit magnifique. Le rapport ? Sous le temple il y a paraît-il une grotte avec un immense bassin d’eau presque bouillante quand la ville fut construite des tuyaux furent posés partout pour faire circuler cette eau. C’est ça qui chauffe la plupart des bâtiments. Certains orcs trouvent ça sacrilège. Une histoire religieuse je crois. Moi je trouve ça bien pratique.

Non il n’y a pas grand-chose d’autre à voir en ville, sauf peut être les murailles mais pour cela il faut ressortir dans le froid encore une fois. Mais d’après les ingénieurs militaires c’est un véritable chef d’œuvre. Oui je suis d’accord, ils ont un avis assez partial sur la question.

Satisfait de votre visite ?
Venez je vous raccompagne à la passeuse..

© Lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net/

Vers l'Est ..
Page 1 sur 1