Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [BG] Phanelia d'Arras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phanelia
Débutant
Phanelia


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Elle change quand je me déplace...

Feuille de personnage
Nom: Phanelia d'Arras
Race: Elfique

[BG] Phanelia d'Arras Empty
MessageSujet: [BG] Phanelia d'Arras   [BG] Phanelia d'Arras Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:45

Phanelia





Un petit village elfe dans une contrée innconue


Phanelia est né sur la terre elfique. Sa naissance fut très mouvementée...

A lors que sa mère était en train de la mettre au monde, les combats faisaient rage à l'extérieur.
La ville était assiégée et les combats n'en finissaient plus, son père était en train de défendre courageusement sa ville contre des ordres d'elfes sombres qui tentaient de rentrer dans la ville par tout les moyen.

La lutte pour la ville dura des jours et des jours. Les coup d'épée pleuvait, se plongeaient dans la chair, rebondissaient sur des boucliers...

Les mages des deux camp menaient une lutte acharnée, des lumières de toute les couleurs pouvaient être visibles depuis des rondes au loin.
Les combats durèrent encore plusieurs jours, puis enfin les elfes noir furent repoussés...
On ne compta pas les pertes qu'il y eut, mais celles ci s'élevaient probablement a des centaines de millier dans chacun des camps! Cette bataille semblait avoir renforcé les elfes... ils mirent énormément de coeur à rebâtir leur citée en ruine.

Phanelia en faisait partie, ainsi que beaucoup d’autres jeunes elfes, et même s'il n'avait pas participé à cette bataille, rien que le fait de savoir qu'elle se déroulait pendant sa naissance, attisait la flamme qui s'était allumé en elle. Aussi longtemps qu'elle puisse se souvenir elle vient à partir moment où son père fut tué au combat. Elle n'était âgé que de quelque jour certes, et même elle ne saurait l'expliquer mais elle sus tout de suite quand la lame transperça le coeur de son père, qu'elle ne le reverrait plus...

Quelques centaines d'années passèrent, et la ville elfe était complètement rebâtie. Phanelia, ne voulant pas revivre l'horreur que son père à subit devint alors une jeune combattante plutôt douée dans sa matière. Sa mère elle même était une grande elfe élevée au rang des Commandants.

Elle suivit alors les traces de sa mère, et pendant des jours et des jours, elles passaient leurs temps à la bibliothèque, et quand elles ne lisaient pas, elles s'entraînaient aux arts de la guerre.

Un jour où elle était partis se promener avec des amis, elle entendit d'étranges paroles... ses amis semblaient aussi les avoir entendu:


-Ce sont des elfes sombres! Murmura l'un.
-Oui je reconnais leur langage. Dit-elle

ils s'arrêtèrent et tendirent l'oreille pour entre ce qu'ils se disaient:

-Il parle de guerre je crois.dit Phanelia.
-Oui ils... oh non.
-Qu'as tu compris?
-Il vont réattaquer notre ville!

L'elfe parla un peu trop fort car les elfes sombre les entendirent et apparurent face à eux.elle avait déjà vu quelque dessins dans des livres, mais la réalité reflétait beaucoup mieux à ce qu'ils ressemblaient vraiment.

Ces êtres à la peau sombres les regardaient à féroce espérant les impressionner... Phanelia se retint de paniquer ses amis en firent autant. L'une des ses amies se mit à chanter ses chants elfiques, Phanelia adorait les entendre et ceux augmentèrent son courage, elle était prête a mener son premier combat!

On entendit les bruits de lames que l'on sortait de leur fourreau. Sans attendre un mot de plus les deux groupes s'élancèrent les un contre les autre, l'issus du combat semblait incertaine... les deux groupes était aussi nombreux, et aussi bien armés:


-D'ou sortes-t-ils ces lames elfiques? Se demanda Phanelia.

La question ne lui resta pas bien longtemps dans la tête son amie se mit à intenter des sorts dans des paroles incompréhensible pour une personne ne pratiquant pas la magie, aussitôt qu'elle eut fins ses paroles un éclair frappa l'un des elfes sombres celui ci se retrouva littéralement foudroyés.

Le combat s'amplifia et les coups pleuvaient de plus en plus. Attaques contre attaque, sort, guérison...
Les flèchent sifflaient en tous sens...


Après une lutte acharnés Phanelia et ses amis en sortirent vainqueur non sans mal... plusieurs des leurs amis avaient péris sous les coup de leur frère sombre. On pleura leur perte et on les enterra à même le sol comme en est la tradition de la ville.
Ils repartirent ensuite en ville prévenir de ce qu'ils avaient vus et aussi de la perte de leurs amis...


-Qu'y a-t-il Phanelia tu sembles déboussoler, demanda sa mère!
-Phanelia en larme répondit, oh maman je viens de faire mon premier combat, contre des elfes sombre.
-Comment ?
-Nous les avons rencontrés au abord de la ville, et nous les avons combattus... deux de nos amis sont mort dans cette lutte.
-Que faisaient ces elfes ici?
-Ils... ils parlaient de réattaquer la ville et cette attaque semble imminente...

Sa mère n'attendit pas qu’elle dise autre chose, et partis prévenir les conseil des archimages et des généraux elfe . Qu’une nouvelle bataille allait se produire...
Elle n'aura eut besoin d'y aller les amis de Phanelia s'étaient déjà chargés de les prévenir:


-Nous ne pourront pas résister a cette nouvelle bataille, expliqua l'un des conseiller.
-Comment ont ils fait pour se regrouper aussi vite? Et ces lames elfiques dont Phanelia me parlaient d'où venaient elles ? demanda la mère de Phanelia.
-Nous n'en savons rien pour le moment, une telle attaque n'était pas prévue aussi tôt... Et comment se fait il que nous n'ayons rien vu?
-Nous n'avons plus le temps de nous poser les questions nous devons agir!

La cloche retentit ; toute la ville, les habitant se figèrent de peur, cette veille cloche ne servait qu'a prévenir en qu'a d'attaque.

-Ce n'est pas possible... pas maintenant...

Les habitants se laissèrent aller à la panique avant que leur rage ne leur revienne, il avaient de trop mauvais souvenir de la précédente bataille, celle ci sera probablement définitive pour eux. Mais ils ne se laisseront pas prendre comme ça!

Tous se tinrent prêt au combat! Quelque minute à peine plus tard les portes étaient enfoncés, et des ordres de sombre entraient dans le village .Ceux ci se retrouvèrent face à une défense acharnée et semblaient surprit que les elfes aient une telle rage de combattre. Ils se battaient a 20 contre 1 et éprouvaient d'énorme difficultés à avancer dans le ruelles.

Un peu plus loin la mère de Phanelia essayait de retenir sa fille comme elle le pouvait:

-Non ce n'est pas ta bataille! s'exclama-t-elle!Si tu y vas tu n'en reviendras pas!
-Peut importante ma vie, celle ci n'a aucune importance comparé a tout mes frères qui sont en train de se faire tuer !
-Nous avons une idée avec le conseil des archimages. Mais il faut d'abord que tu t'en ailles!
-Non! Je ne veux pas partir!
-Si tu ne pars pas nous seront tous perdus...
-Quoi?
-Tu es notre unique chance, je t'expliquerai plus tard! Prend ton épée et lis ceci! Elle lui tendit un parchemin. Ce Parchemin que je me suis procuré vien d'un précédent voyage sur Azurya.
- Qu'est ce que...?
- On n’a pas le temps mais je t'expliquerai!

Phanelia s'exécuta et une fois qu'elle eut son arme a ses cotes, elle commença lire le parchemin une lumière bleutée l'entoura et s'intensifia à mesure qu'elle lisait le parchemin... Les larmes qui remplirent ses yeux se mirent à tomber, et une goutte tomba sur le parchemin. Elle ne put vraiment distinguer le dernier mot qui y était inscrit. Elle tenta de prononcer le mot qui était inscrit mais ne savait pas du tout si cela était bon...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sentit l'herbe humide parcourir le long de son corps, elle se leva brusquement, et mit un temps avant de comprendre ou elle était et surtout comment elle y était arrivé.

Après quelque instant de réflexion les souvenirs revinrent à la mémoire. Elle leva les yeux et regarda autour. Elle avait atterri dans une ville bondée de monde, personne ne semblait faire attention a elle...
Elle alla vers un homme ,qui lui dis qu'elle se trouvais a Giran dans le continant d'Azurya.Empoignant son épée, Phanelia se leva et parcourut les rues de la villes. Les gens avaient l'air soucieux pour la plus part, rencontrant une elfe sombre au coin d'un rue, elle la fixa étonné, et serra son épée entre ses main.


Celle ci l'aperçu et avant de disparaître lui lança un regard. Phanelia se demanda si cette guerre entre elfe et elfe noir est partout la même chose...elle s'approcha ensuite d'un groupe d'elfe ceux ci à la peaux clair comme lui, en s'approchant un peu plus il commença a leur parler :

-Bonjour. Fis-elle
-Bonjour... répondit froidement l'un d'entre eux.
-Dégage nous n'avons pas de temps a perdre avec toi!

Elle fut encore plus étonné par ce quelle venait d'entendre et de voir et se dit :

Quel monde étrange.

Elle sentit autre chose d'étrange sa poche semblait contenir quelque chose de lourd... dedans il y avait un ouvrage. Sur la 1ere page il y avait un mot de sa mère, ne t'en sépare surtout pas je t'expliquerai!
Revenir en haut Aller en bas
subamon
Admin
subamon


Messages : 531
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: Subamon
Race: Sombre

[BG] Phanelia d'Arras Empty
MessageSujet: Re: [BG] Phanelia d'Arras   [BG] Phanelia d'Arras Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:53

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Phanelia d'Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phanelia d'Arras [FP Elfe]
» Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser