| Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. | |
|
+11Sylphide Eloyka Tina Erini Idiel valdus Aithe Mephisto Zahafyu Ayane Phanelia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Phanelia Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Elle change quand je me déplace...
Feuille de personnage Nom: Phanelia d'Arras Race: Elfique
| Sujet: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 13:55 | |
| Jeune homme, qui martyrise ses ennemis à coup de balai, et entre autre Sauveteur secouriste; Genevois; suisse et français (personne n'est parfais), J’adore les jeux stupides, les films chinois et japonais. Joueur et amateur de grandeur nature, les jeux de figurines. J'aime les JDR (bizarre non ?), le sport, la musique. J'ai rencontré des joueurs de votre serveur sur le 1er Azurya, et me voila sur le forum. En ce qui concerne l2 qui prend la poussière depuis enivrions 6 longues années sur mon vieux pc, il s'agis d'une antiquité très rare et rafistolé à la Naine, j'ai eu différant persos qui ne se jouent plus comme en C1. Alors je vais probablement me lancer dans un autre défi de rôle. J’avoue ne pas connaître les dernières mise a jour de se bon jeu, si un a le courage de me proposé une conversation pour me remettre un brin a jour je suis partant. Au plaisir de se voir. C’est déjà un bon début
Dernière édition par Phanelia le Sam 28 Fév - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 14:07 | |
| Lol, rebienvenue alors | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| |
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 15:03 | |
| plop a toi, j'aurais pas reconnu le pseudo si tu étais pas venu sur msn .... quoi que :p | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 16:55 | |
| Bienvenue
pour ce qui est de façon de jouer qui ont évoluées, je saurais pas t'aider. Me semblait qu'en CT1.5 c'était le glad qui remportait les suffrages, maintenant je sais pas . ( A dire vrai je m'en préoccupe pas vraiment xD) Bah sinon fait un pj que t'aimerait rp | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 16:58 | |
| Lady's and the gentleman (avec le fort accent américain, la voix bien grave et tout et tout)
Nous avons dans la place un vieux de la vielle, veilliez l'applaudir!
XD, j'arrête mon délire! Bah bienvenu (re) amuse toi bien! | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 18:41 | |
| Bienv'nue l'vieux d'la vieille ! | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 14 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Phanelia Débutant
Messages : 15 Date d'inscription : 13/02/2009 Localisation : Elle change quand je me déplace...
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Lun 16 Fév - 23:33 | |
| Merci de votre accueil, je viendrais bientôt vous rejoindre c'est promis. | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Mar 17 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| |
Ulmis Actif
Messages : 199 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 29 Localisation : Dans son canapé
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Mar 17 Fév - 3:11 | |
| | |
|
| |
Phanelia Débutant
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 17:41 | |
| Pour aider certains à se rappeler de moi et pour évité de "confondre", je vais modifié mon pseudo et reprendre celui que je possédais sur le premier Forum Azurya du à un rafraîchissement de la mémoire made Ayane, Alors c'est pas compliqué, j'aurais un pseudo féminin, mais je suis bien un homme enfin je sais c'est compliquer | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 17:46 | |
| Loaaa ^^
Re-Bienvenu parmi nous ^^ | |
|
| |
Phanelia Débutant
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 17:52 | |
| Merci ^_^ , se remet de son voyage vers le passé | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 18:44 | |
| - Citation :
- Merci de votre accueil, je viendrais bientôt vous rejoindre c'est promis.
nan! ...bienvenue ._. | |
|
| |
Phanelia Débutant
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 18:58 | |
| - Citation :
nan!
...bienvenue ._. Trop tard | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 19:00 | |
| | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. Sam 28 Fév - 22:20 | |
| T'facon Aunrae elle est Méchante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. | |
| |
|
| |
| Phanelia ; ancien joueur qui ressort de sa mine. | |
|